mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : last lap
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macflyette
je pense que le drapeau blanc est mieu que le paneau un tour car le drapeau blanc atire l'oeil que le paneau un tour certain pilote le loupe !!!
mab59#_26
sa serai bien on copie les american y faudrai trouvé autre chose !!!
hotroad
moi je trouve ca bien comme on fait maintenant car normalement le drapeau sert a prévenir que la piste est libre
et le panneau 1 tr jr les jamais loupé
old mx
je préfére le paneau 1 tour
ju-hondaCRF
tu croi au etats unis?? j voi pas ce que sa fai que sa soi un tour ou drapeau blanc
dingoland
super les vieux sondages
hotroad
QUOTE (dingoland @ Jul 11 2005, 21:28 )
super les vieux sondages

super le newbie wink.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:29 )
QUOTE (dingoland @ Jul 11 2005, 21:28 )
super les vieux sondages

super le newbie wink.gif

c quoi de newbi?
hotroad
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 11 2005, 21:32 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:29 )
QUOTE (dingoland @ Jul 11 2005, 21:28 )
super les vieux sondages

super le newbie wink.gif

c quoi de newbi?

un newbie c'est un nouvel arrivant sul forum smile.gif
old mx
de toute façon paneau ou drapeau tu doit le voir si tu roule en compétition le regard et une des premiére chose qu'on apprend
pascaloup
Moi j'aime bien le panneau 1 tour mais faudra que de temps en temps les commissaires tendent le bras car on le voit pas tout le temps! smile.gif
sylvrider
panneau 1 tour meme si tes con tu comprends laugh.gif meme si sa m'arrive de le zapper laugh.gif donc je suis encore plus con sa vous est jamais arriver de faire un tour de plus moi 2 fois laugh.gif
pascaloup
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 22:03 )
panneau 1 tour meme si tes con tu comprends laugh.gif meme si sa m'arrive de le zapper laugh.gif donc je suis encore plus con sa vous est jamais arriver de faire un tour de plus moi 2 fois laugh.gif

ah mdr 2 fois!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif t'avais pas l'air con!tu faisait ton tour d'honneur? IMSTP6.gif xthumbup.gif
zing rs
1 tour
vdub199
drapeau cool.gif
zing rs
et au fait j etais meme pas au courant que ca se faisai aussi avec un drapeau
mdrrrrrr xwhistling.gif
vdub199
t'as jamais vu une course us? huh.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jul 11 2005, 23:41 )
t'as jamais vu une course us? huh.gif

euh une fois je crois c est tout xblushing.gif
The_Bandit
moi je préfère le panneau 1 tour (si possible un poil plus grand) tongue.gif
vdub199
tu devrais zing! surtout que mic à mi les liens! je m'en suis fais quelques une cette semaine, c'est vraiment monstreux.

dsl pour ce mini pliage xblushing.gif
zing rs
mon pc galere trop et j ai pas tps dc voila quoi
vincentimes.69
C'est bizarre ce que vous dites. En france, théoriquement, le drapeaux blanc n'est pas du tout prévu pour annoncer le dernier tour ... huh.gif

voilà le document FFM

Voilà un extrait du document FFM :
user posted image
kmi59
nous en ufolep c'est le drapeau blanc avec une croix rouge qui sert a indiquer çà
mais bon c'est presque pareil
sylvrider
drapeau blanc c'est qu'il y a les secouriste sur la piste smile.gif
nicolas#16
ben oui vous le saviez pas?? Qu'est ce que vous avez appris pour le CASM?? laugh.gif
mécanologue
il é vrai qu il faudrait changer moi je pense qu il serait souhaitable de mettre une gente damoiselle légérement vetu "bien sur" ps (blonde a forte poitrine) moi j'aime et la faire agiter le panneau un tour. la je pe te dire que les pilotes ne vont pas le louper xthumbup.gif
mécanologue
il é vrai qu il faudrait changer moi je pense qu il serait souhaitable de mettre une gente damoiselle légérement vetu "bien sur" ps (blonde a forte poitrine) moi j'aime et la faire agiter le panneau un tour. la je pe te dire que les pilotes ne vont pas le louper xthumbup.gif
GregoryMACGREG
un beau mal poilu habillé en cuir noir avec un fouet !!! laugh.gif
kmi59
QUOTE (GregoryMACGREG @ Jul 18 2005, 21:44 )
un beau mal poilu habillé en cuir noir avec un fouet !!! laugh.gif

ohmy.gif un de tes phantasmes surement ???? laugh.gif
JEREM'276
ben moi je l ai jamais loupé car j attend que ca qd je suis sad.gif en course
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.