QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:44 ) |
nicomx va rappliquer et il va tous vous dressez ![]() ![]() |
QUOTE (Nicomx @ Jul 11 2005, 21:45 ) | ||
C'est déjà fait il me semble... ![]() |
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 22:16 ) |
ce qui est trop bien sur les KT 2006 c'est quelle on des jantes excel noir d'origine ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jul 11 2005, 21:03 ) |
Moi cram jte dit KTM mais avant jveux te prévenir de qq défaut récurant de cette moto comme ça tu pourra y faire gaffe si tu en achete une neuve. Alors deja change tes vis de bas de fourche et de té pour des btr sinon bonjour les vis foiré. Tjr dans les vis foirées gaffe aux pas de vis des fixations de protège fourche. Et enfin attention ne vidange jamais ta boite en ouvrant la vis de purge a droite sinon tu vas finir par la foirée au remontage. Démonte tjr celle de gauche ![]() Sinon jpense qu'a moins que tu ai un physique de bucheron et des bras énorme jte conseille une prepa suspension, surtout la fourche. Et attention il faut savoir que le défaut des KTM si tu veux commencer a rouler sérieux c'est qu'elles guidonne vachement. Pas toujours géniale sur les pistes rapides. Pour finir prend grand soin de ne jamais cassé le protège de ta gaine de frein sinon bonjour la galère pour en refaire un t'a plus qu'a racheter le tou avec la durite. Par contre en prenant KTM tu aura une moto super équipé, avec un look de malade j'ai vu une 2006 hier elle sont trop belles. Tu aura un moteur du tonnerre et une position que je trouve vraiment bien meme si il parait que c'est ce qui est à l'origine des guidonnages que l'on ressent. Ce phénomène sera atténuer si tu a des supsensions bien préparés ![]() Ah et wé le dernier truc met quelque chose juste sous la fin de ta selle au centre pour ne pas que l'arrete au milieu de la coque arrière ne finisse par la couper. Maintenant jcrois que te voila parré pour rouler orange aussi ![]() ![]() |
QUOTE (cram @ Jul 11 2005, 22:27 ) |
tu roule a quel niveau ? ta kawa est toute d origine? |