mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Florent RICHIER Champion !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Fred DG
Salut à tous,

à une épreuve de la fin, Florent Richier a été titré Champion de France MX National 125 hier à Belley, sur sa petite 125 TM officielle xthumbup.gif
Avec 107 points d'avance sur Foucque, il ne peut plus être rejoint. L'objectif principal de la saison 2005 est atteint.

Tanks Flo, and push the limits wink.gif

Prochaines sorties du tandem : Elite à Lacapelle et SX Tour à Lavaur (je serai présent aux 2 épreuves smile.gif )
hotroad
c'est super cool d'autant plus qu'il roulait sur un 125 2t et qu'il a fait la nique à tous les 4tps félicitation à lui
le 2tps n'est pas mort youpi

2 stroke power xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
cram
oh putain floran c un gars super sympa j ai fé du water jump l été dernier avec lui ce fumier rentrer le backflip (en bmx)
Hugal
Ah le water jump rolleyes.gif tien jrecommence cette semaine jcrois xthumbup.gif

Bien joué a richier ça fait plaisir de voir un 2temps gagner et il a sacrément du mérite parcque pour etre devant les 4temps c'est qu'il devait etre sacrément au dessus du lot que soit en technique comme en physique. Bien joué mec c'est mérité xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Vive le 2stroke comme on dit "la bas" ....
Et bravo a TM !

RESPECT.
sylvrider
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 17:57 )
c'est super cool d'autant plus qu'il roulait sur un 125 2t et qu'il a fait la nique à tous les 4tps félicitation à lui
le 2tps n'est pas mort youpi

2 stroke power xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

tm n'est pas mort en cross aussi ça veut dire xthumbup.gif je parle un peux pour moi mais bon on se comprends tongue.gif
vdub199
ouai c'est cool wink.gif sinon c'est quand lacapelle?
Fred DG
QUOTE (vdub199 @ Jul 12 2005, 00:08 )
ouai c'est cool wink.gif sinon c'est quand lacapelle?

Lacapelle, c'est les 23 et 24 juillet... soit dans peu de temps wink.gif
sylvrider
xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif ouah le lendemain de mon anniv xthumbup.gif
vdub199
ah j'ai une LAN sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.