mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Revue "LINK"
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Qui a reçu cette revue ? huh.gif
Je l'ai reçu par je ne sais quel miracle et elle est vraiment sympa.
C'est le n°1. Qui sait quand les prochains numéros vont sortir ? Dispo en kiosque ?
laeti
moi je l'ai pas reçu je vois meme pas de quoi tu parle dry.gif
vincentimes.69
C'est une revue très "classe" avec du papier glacé. Elle est éditée par moto-évasion et tu y trouves des articles (genre interview Vuillemin) et d'autres pages avec des produits (ProCircuit, Smith ...). Elle est jolie car très beau papier, très belle présentation et magnifiques photos. On y voit par exemple une photo sur 2 pages de la moto d'EastieBoy.
old mx
oui je l'ai reçu aussi c'est moto évasion qui me la envoyé de belles photos et du nouveau matériel il feraient pro circuit si j'ai bien compris
laeti
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 11 2005, 16:39 )
C'est une revue très "classe" avec du papier glacé. Elle est éditée par moto-évasion et tu y trouves des articles (genre interview Vuillemin) et d'autres pages avec des produits (ProCircuit, Smith ...). Elle est jolie car très beau papier, très belle présentation et magnifiques photos. On y voit par exemple une photo sur 2 pages de la moto d'EastieBoy.

merci de l'info xthumbup.gif
malekmx
j'en ai recu 2 c bizarre lol
biggrin.gif ca tue mais les prix sont cheres dry.gif
Hugal
wé sympa cte revue elle a trop la classe, les photos sont superbes et y'a un pure style

En fait ceux qui l'ont reçu c'est parcque vous devez etres bon clients chez un revendeur moto évasion wink.gif Moi mon revendeur me la filé mardi dernier quand j'ai été cherché mes bottes il venait de recevoir ça. Vivement les prochains numéro rolleyes.gif
sylvrider
ouai je l'ai reçu elle est super belle surtout les photo
vdub199
ben oui réservé aux clients surement... on peut pas la prendre au magasin?
sylvrider
non a mon avis sa revien drais trop chere dans donner au mag pour les donner au client parce que le papier comme c'est pas donner en tout cas mon pere en a eu q1 wink.gif
jupromo
zavez vu la KXF pro circuit en vente ?
vincentimes.69
QUOTE
zavez vu la KXF pro circuit en vente ?

Ouais mais j'ai pas le budget ... dry.gif
charles
et y a pas moyen de la comander?
Hugal
jpense pas charles si t'es un bon client moto évasion demande a ton revendeur wink.gif
jupromo
si normalement ya moyen mais bon 22000 euros...
charles
je parle de la revue jupromo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.