mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macflyette
Voila j'ai entendu dire que le terrain de Wingles a été refait et je voudrais savoir si quelqu'un y avait déjà jeter son coup d'oeil et si il a vraiment été refait xthumbup.gif
zing rs
euh oui il a ete refait il n y a quasi aucun trou sauf un tas d orniere apres la table mais rien de bien mechant
macflyette
ok merci
ju250yzf
ca c'est une bonne nouvelle! quelqu'un y va jeudi ?
JEREM'276
Ok c Génial moi je suis cho pour jeudi xthumbup.gif
jojobmx
ca va encore etre modifié alors attendai la fin des travaux wink.gif car pour le moment aprés la table , enfin ya pu de table mdrr
zing rs
ben moi je trouve que la table est pareil que d habitude c est juste un peu plus chaud pour ratterir
minx59
A ma connaisance le terrain nest pas ouvert le jeudi normalment.. cest le mercredi( en été mais fermé je pense en ce moment ) sinon le samedi et dimanche... le probleme réside a cause des habitants qui se situent a proximité... alors si vous souahiter la fermeture du terrain je pense que cest la bonne solution....sinon téléphoner o président...

minxXx
jojobmx
tom jeudi c'est férié
minx59
faut quand meme se renseigné car on ma dit quil était fermer mercredi,donc.. je dit ca pour info pour vous rendre service a tous et pas pour me faire chambrer..merci jojo biggrin.gif rolleyes.gif xthumbup.gif wink.gif

minxX
GregoryMACGREG
je viens de phoner en effet il est fermé !!!
jojobmx
QUOTE (GregoryMACGREG @ Jul 12 2005, 19:25 )
je viens de phoner en effet il est fermé !!!

mercredi et jeudi ?
GregoryMACGREG
pour un moment ils le refont
MXGAME
hé oui les travaux après la table c'était juste un début,

mé bon on appréciera tous l'arrivée massive de bonne terre, pour du bon grip ! !

tongue.gif tongue.gif tongue.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.