mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui va à buxy?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
helena
Salut a tous je voulais savoir qui allé au cross àBuxy le 14 juillet.
sylvrider
t'aurai du y mettre dans ta region sa smile.gif (moi j'y vais pas) smile.gif
helena
ouaimai il y en a des de la qui viennne surement donc voila.
sylvrider
QUOTE (helena @ Jul 9 2005, 21:38 )
ouaimai il y en a des de la qui viennne surement donc voila.

blink.gif kes tu di toi ??? blink.gif
vdub199
pff laches l'affaire... rolleyes.gif

1: postes dans la bonne rubrique
2: mets un titre explicite
3 relis tes posts avant de les envoyer blink.gif

on va dire que c'est l'age... xwhistling.gif

wink.gif

appart ça moi j'y vais pas dsl xblushing.gif
helena
vous me dites si je vous fait chier je n'est pa souvent posé des questions et on menvoi chier. sad.gif
vdub199
lol non mais moi je répond si tu veux:

oui je vais au cross de fafouillouse la noye. ou non je ne vais pas à red budd...
si tu dis pas de quel cross il s'agit dans le sujet tu vas pas avoir bcp de réponses...
helena
ouaidaccord mais bon vous m'envoié deja chier en plus monpsedo c helena mais je sis helene la copine de speed
vdub199
je t'avais reconnu ne tkt pas wink.gif tongue.gif
bilouyam
Oh , les gars vous etes des handicapés ou quoi, c'est le motocross de buxy à côté de chalon. Mon pauvre VDub, tu rame ou quoi, on dira que c'est le manque de neurones post scolaires...

Moi je vais aller à buxy, mais c'est pas sur que je puisse faire la course, je revient d'une clavicule cassé, et je sai pas si sa va tenir. En esperant car la moto me manque vraiment
vdub199
QUOTE
Oh , les gars vous etes des handicapés ou quoi, c'est le motocross de buxy à côté de chalon. Mon pauvre VDub, tu rame ou quoi, on dira que c'est le manque de neurones post scolaires...


mdr non mais c'est bon on avait compris (du moins moi) mais faut penser au autres un peu, tout le monde n'est pas bourguinon et ne connais pas rolleyes.gif

lol non mais en fait je comprend ta reaction puisque tu as du voir le sujet tel qu'il est là donc modifié mais au depart elle avait mis ça dans la buvette avec comme titre "qui va au cross" blink.gif
bilouyam
ok patron, desoler d'avoir réagi si vite...lol.Je me disai bien qu'il y avai un truc bizare IMSTP6.gif xthumbup.gif
narvalo
on y sera wink.gif wink.gif wink.gif comme c est le 14 juillet je vous ferais un feu d artifesses lol laugh.gif
QENTINRACING
Moi je vien avec narvalo pour le suporté
maxvalerossi
Dites moi le terrain de Buxy c'est bien celui qui est a coté des cours de tennis ou je me trompe Sur les affiche de la course il est ecrit sur le circuit de bissey sous cruchaud je crois c'est lequelle de terrain? merci
mcsables
QUOTE (maxvalerossi @ Jul 12 2005, 22:40 )
Dites moi le terrain de Buxy c'est bien celui qui est a coté des cours de tennis ou je me trompe Sur les affiche de la course il est ecrit sur le circuit de bissey sous cruchaud je crois c'est lequelle de terrain? merci

C'est la route entre Bissey et Buxy.
Si tu viens de Buxy, direction stade
Si tu viens de la route express entre chalon et Montceau, sortie Moroges, direction Bissey puis Buxy
helena
merci quan davoir même davoir repondu.

biggrin.gif
maxvalerossi
merci bien je pense que je vais trouvé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.