mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : super tressounette
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
old mx
xthumbup.gif un grand bravo à notre super tressounette qui a obtenu son brevet et du coup le billet pour le mxteam day ooooollllllllllllllééééééééééééééé
Hugal
a félicitations Tresss45, tu te rapelle quand on se conaissait encore tongue.gif jt'avais dit que tu l'aurai wink.gif T'es une maman des études maintenant cool.gif laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jul 8 2005, 19:15 )
xthumbup.gif un grand bravo à notre super tressounette qui a obtenu son brevet et du coup le billet pour le mxteam day ooooollllllllllllllééééééééééééééé

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Old c'est super !! j dois dire que mon billlet m'a motivé j'ai tellement envie de tous vous voir alors j'avais que ça dans la tête pendant les épreuves !!!!

et par le fait Ya Ikoné qui est obligé de venir il m'a promis !! biggrin.gif

allé ce soir c'est la teufffffffffff IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
RM250
ya plus qu'a ce dire qu'y reste encore le Bac puis apres le BTS puis ... puis... enfin c'est que le début wink.gif
Hugal
ro lui dit pas ça tu va la dégouté mais c'est sur que le brevet c'est que le début comme le bac quand tu vien de l'avoir ça te fout un vieux coup au moral parcque tu te dit que c'est que le début des études universitaires sad.gif
Mais apres le bac c'est beaucoup plus cool surtout le fac de sport xthumbup.gif
TRESSS45
c'est pas grave je sais que j'ai encore des tas d'années à bosser mais j'suis pas une feignante wink.gif
nicolas#16
biggrin.gif jpropose que tous ceux qui ont eu leur brevet ou bac ou jsais pas quoi viennent le dire! lol biggrin.gif
Bravo tresss moi aussi je l'ai eu
tonymx
moi aussi, ( avec la main ou j'écris dans le platre ) mais en tiers-temps !
et mon frere a eu son bac....
félicitation a tout ceux qui ont réussi leur exams !
old mx
eh bien bravo à tous et félicitations sa fait plaisir de voir que dans ce forum il y a des jeunes motivés et qui réussissent dans les études continuez comme sa xthumbup.gif
TRESSS45
heureusement qu'on est motivés par nos anciens (pas tres anciens quand même)
nicolas#16
comme elle est chié la tressou quand meme
TRESSS45
je veux dire "nos supérieurs" enfin vous avez compris le sens ... ceux qui sont plus âgés smile.gif
pedrouille
Félicitations à vous xthumbup.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 8 2005, 20:36 )
je veux dire "nos supérieurs" enfin vous avez compris le sens ... ceux qui sont plus âgés smile.gif

ah non pas supérieur on est pas à l'usine allé disons seniors
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jul 8 2005, 20:46 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 8 2005, 20:36 )
je veux dire "nos supérieurs" enfin vous avez compris le sens ... ceux qui sont plus âgés  smile.gif

ah non pas supérieur on est pas à l'usine allé disons seniors

c'est le therme exact que je cherchais xthumbup.gif

Merci pedrouille wink.gif
Hugal
Moi j'ai eu ma deuxième année donc jpasse en licence l'année prochaine donc deja bac +2 comme dirait ma mere on croitra pas a le voir encore faire le con on dirait qu'il a 15ans xblushing.gif laugh.gif
tifab
bravo à vous tous!
bub
bravo la miss wink.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Jul 8 2005, 22:23 )
bravo la miss wink.gif

merci bub smile.gif
JP.59
bravo xthumbup.gif
laeti
bravo tresss45 pour ton brevet et bravo a tous ceux qu'ont réussi leurs exams xthumbup.gif laugh.gif
kmi59
bravo a toi tress
moi joré les résultats de mon bac francais et histoire le 12 juillet j'vous diré koi ce jour là wink.gif
sylvrider
bravo smile.gif xthumbup.gif
vdub199
wesh tressou! t'es la meilleur! avec pam vous etes des tetes biggrin.gif je suis sur qu'elle l'a eu aussi xthumbup.gif et avec de l'avance lol. bisou à ttes les 2 (msn marche po ici sad.gif )

jpropose que tous ceux qui ont eu leur brevet ou bac ou jsais pas quoi viennent le dire

ouai et moi je propose qu'ils ammenent tous une bouteille au MXTD!!!! biggrin.gif xthumbup.gif

eh ben moi j'ai rien eu cette année.... xwhistling.gif wink.gif laugh.gif
sylvrider
moi je passe en 3eme xthumbup.gif
willyracer
sylvrider Ecrit le Jul 11 2005, 11:00 
  moi je passe en 3eme 

a bon le brevet ca se passe en 3 ème tu a fait une grande découverte sylv biggrin.gif biggrin.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif laugh.gif
sylvrider
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 8 2005, 20:02 )
biggrin.gif jpropose que tous ceux qui ont eu leur brevet ou bac ou jsais pas quoi viennent le dire! lol biggrin.gif
Bravo tresss moi aussi je l'ai eu

nicolas il a dis ça dry.gif alors suis un peut willy parce que la tu voulais me casser mais en fait tu t'ai casser tout seul xwhistling.gif tongue.gif
Ikoné
Bravo Tresssou, t'as bien bossé toute l'année, te voilà récompensée. xthumbup.gif xthumbup.gif

Les valises sont prêtes wink.gif

Félicitations par la même occasion à toutes celles et ceux qui ont réussi leur exam quel qu'il soit.
TRESSS45
QUOTE (Ikoné @ Jul 11 2005, 19:35 )
Bravo Tresssou, t'as bien bossé toute l'année, te voilà récompensée. xthumbup.gif xthumbup.gif

Les valises sont prêtes wink.gif

wowowowowowowowow trop bien xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
cooool un photographe officiel! ça va etre terrible! xthumbup.gif on va avoir trop de bons souvenirs avec de super photos smile.gif n'oublies pas ton matos surtout biggrin.gif wink.gif
Ikoné
Oulà, je ne suis pas un vrai photographe mais je me définis comme un gars qui bricole avec son appareil photo. blink.gif IMSTP6.gif

T'inquiète vdub, je n'oublierai pas mon matos. wink.gif
Surtout que Tresss va nous faire une démo de FMX. xwhistling.gif
kmi59
g u mes résultats de mes épreuves anticipées
francais: ecrit 9 oral 10
histoire-geo 14 xthumbup.gif

allez a l'an prochain pour tout le reste sad.gif
TRESSS45
QUOTE (Ikoné @ Jul 13 2005, 17:18 )

showwwwwwwwww devant faites de la place ou j'écrase tout le monde rolleyes.gif
old mx

et avec la 500 double back flip IMSTP6.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jul 13 2005, 21:44 )

T'inquiète vdub, je n'oublierai pas mon matos.  wink.gif
Surtout que Tresss va nous faire une démo de FMX.  xwhistling.gif

et avec la 500 double back flip IMSTP6.gif

sans les jambes et sans les mains !!! et sans les dents !! xthumbup.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 13 2005, 21:06 )

Surtout que Tresss va nous faire une démo de FMX. xwhistling.gif [/QUOTE]

ca promet rolleyes.gif
tonymx
j'ai reçu les notes du brevet !!!!!!!!!!!!!! c'est là que l'on va voir qui aurait les meilleur places au MXTD laugh.gif

Français : 29.5 / 40 xwhistling.gif
Mathématiques : 24.5 / 40
Histoire/Géo : 22.0 / 40 ( 10.5 au brevet blanc wink.gif )

je met la barre bien haut pour commencer enfin j'en sais rien peut etre y'a-til des tetes sur mx team ....

donc on attend vos résultat: tresss, kmi.... xwhistling.gif
vdub199
ben moi en fait je viens de regarder mon "bulletin" pke mes parent me l'avaient pas détaillé quand j'étais làbas et enfait à mon stage j'ai eu 15,60!! laugh.gif la 2 eme meilleur note de l'IUT et en plus à coef 5 ça me fait finir l'année 12 eme sur 45 biggrin.gif tranquile...

bon chui qd meme une loque en math et surtout RDM (beurk) 6,8 et 6,9 de moy huh.gif (mais moy de la classe de 9 qd mm..) mais je me rattrape avec l'anglais notement 17,65 biggrin.gif et encore les partiels mon baissé pke j'avais 18,10 au 1 er semestre lol.
mxteam
J'ai pas le temps de lire... mais bravo à tous!
Mais une bise spéciale à tressounette quand même...
rolleyes.gif IMSTP6.gif tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Jul 15 2005, 19:34 )
J'ai pas le temps de lire... mais bravo à tous!
Mais une bise spéciale à tressounette quand même...
rolleyes.gif IMSTP6.gif tongue.gif

merci jj xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

pour mes notes ça donne

32/40 en french

22/40 en maths

et

29/40 en histoire-gé
old mx
comme le titre (super tressounette) xthumbup.gif je ne m'étais pas trompé
tonymx
je suis épataté TRESSS rolleyes.gif
bub
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES............................................................................................
tifab
C'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST................................
TRESSS45
si moi je le fais tout le monde peut le faire wink.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 22:17 )
moi je le fais tout le monde ne peut pas le faire wink.gif

sa c'est ben vrai IMSTP6.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jul 16 2005, 12:33 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 22:17 )
moi je le fais tout le monde ne peut pas le faire  wink.gif

sa c'est ben vrai IMSTP6.gif

Holala j'ai eu peur j'ai regardé l'original 2 fois au cas où mdr !!

Ollllllllllld c'est po vrai c'est po vrai t'es po possible xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.