mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question
Mxteam > le club > Le coin multimédia
nikuss#2-5-9
Je voulais savoir si c'etait pas une connerie de programme ou tu te tapes des virus et si c'etait fiable???? huh.gif
vincentimes.69
C'est une salo***** de mule qui n'avance pas, la carotte n'y change rien !
Animatrix
J'espère que c'est pas pour du téléchargement illégal, car sinon tu mets le forum dans une situation de hors la loi
vdub199
le forum n'est pas responsable des agissements de ses membres hors du forum à ce que je sache...
et le fait qu'un membre parle d'un logiciel P2P et tout à fait légal!

donc moi je ne te conseilllerai pas la mule mais plutot bittorent car pas de virus, pas de fakes et bcp plus rapide. le seul inconveignant est de trouver les torrents mais pour cela tu trouvera des sites sur goolge où il y a tout. wink.gif
NoFear4
à défaut de bittorent, ou les trakers sont parfois difficiles à trouver, je te conseille shareaza qui est beaucoup plus rapide qu'Emule. wink.gif
sylvrider
QUOTE (vdub199 @ Jul 8 2005, 11:39 )
le forum n'est pas responsable des agissements de ses membres hors du forum à ce que je sache...
et le fait qu'un membre parle d'un logiciel P2P et tout à fait légal!

donc moi je ne te conseilllerai pas la mule mais plutot bittorent car pas de virus, pas de fakes et bcp plus rapide. le seul inconveignant est de trouver les torrents mais pour cela tu trouvera des sites sur goolge où il y a tout. wink.gif

vdub a raison il a bien le droit de demander wink.gif
vdub199
euh moi je dis que vdub il a tort! mad.gif
sylvrider
QUOTE (vdub199 @ Jul 9 2005, 22:12 )
euh moi je dis que vdub il a tort! mad.gif

laugh.gif ya des con sur la plannete terre laugh.gif non je rigole vdub xsmile012.gif
nikuss#2-5-9
Désolé les gars en fin de compte je prend......RIEN!!!!! IMSTP6.gif xwhistling.gif huh.gif tongue.gif laugh.gif smile.gif Nan je vais ptetre voir pour bittorent sinon merci des conseils!!!!!
Allez a+ et GGGAAAAZZZZ........!!!!!! laugh.gif
a9stewaf
slt depusi que j ia change mon pc les videos passent bien mieux mais PB ou trouver le log bittorent svp et comment l utiliser merci d avance
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.