Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Rampe pour water jump
Salut à tous, est-ce que quelqu'un possède une rampe de water jump, car je voudrais en fabriquer une, et je ne sais pas trop quelles dimensions sont necessaires.
En breffle, je cherches toutes les infos possibles sur vos galères, essais, et reussites, avant de ma "lancer" !!
Merci d'avance!
ben y'a pas trop de regles. mais pour t'inspirer va sur ridefmx.
un parpin, un planche de bois, une marre ( avec de l'eau
)
et c bon
pitch crf
8 Jul 05 à 12:57
prend un tremplin de skate!!!
moi j'en faisait en BMX ya 2 ans dans la riviere a merville a cote du terrain de BMX!!
une fois on a fait ca le jour de la fete de l'eau qui se derouler juste a cote, et ben y'avais plus de monde autour de nous et notre ejection que de toutes les activités qui ete proposé!!!
malheureusement ca a durer que 20min car apres ya la gendarmerie qui a debarqué et qui nous a demander d'arreter!!!!
mais bon si tu peux en faire va y car c'est geant!!!!!!surout si c des gros jumps que tu veux faire!!
chouchkebab37
8 Jul 05 à 14:11
pitch crf
8 Jul 05 à 20:15
non je ne suis pas un delinquant!!!!on essaye juste de s"amuser!!on adorer le BMX, il faisait chaud et puis on voulais faire comme dans les videos!!!!
ba serieu la gendarmerie ne nous a jamais fait vraiment chier!et je ne regrette surtout pazs de l'avoir fait car c t vraiment GEANT!!!!d'ailleur si quelqu'un connaais un spot pour en faire je suis prenneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait chouchkebab37, tu ma reconnu ou pas????
benetton ?
QUOTE (Gloup's @ Jul 8 2005, 08:19 ) |
Salut à tous, est-ce que quelqu'un possède une rampe de water jump, car je voudrais en fabriquer une, et je ne sais pas trop quelles dimensions sont necessaires.
En breffle, je cherches toutes les infos possibles sur vos galères, essais, et reussites, avant de ma "lancer" !!
Merci d'avance! |
on a une de 2.6 par 1.60 et rayon de 3 elle va tré bien
c'est pas l'ancienne a ben d'fmxr ca ?
QUOTE (fro @ Jul 9 2005, 14:10 ) |
c'est pas l'ancienne a ben d'fmxr ca ? |
non mais g pri ses plan c moi qui les faite
el-dijonnais
10 Jul 05 à 21:51
QUOTE (nofio63 @ Jul 9 2005, 13:46 ) |
QUOTE (Gloup's @ Jul 8 2005, 08:19 ) | Salut à tous, est-ce que quelqu'un possède une rampe de water jump, car je voudrais en fabriquer une, et je ne sais pas trop quelles dimensions sont necessaires.
Merci d'avance! |
on a une de 2.6 par 1.60 et rayon de 3 elle va tré bien |
c'est une rampe de water jump çà ???
eh ben !!!
nofio63
10 Jul 05 à 22:25
QUOTE (el-dijonnais @ Jul 10 2005, 21:51 ) |
QUOTE (nofio63 @ Jul 9 2005, 13:46 ) | QUOTE (Gloup's @ Jul 8 2005, 08:19 ) | Salut à tous, est-ce que quelqu'un possède une rampe de water jump, car je voudrais en fabriquer une, et je ne sais pas trop quelles dimensions sont necessaires.
Merci d'avance! |
on a une de 2.6 par 1.60 et rayon de 3 elle va tré bien |
c'est une rampe de water jump çà ???
eh ben !!!
|
a l origine c pour xr mais oci bien pour water jump
el-dijonnais
11 Jul 05 à 13:08
tu prends ton élan comen ? faut arriver trop vite si tu veux sauter lol
el-dijonnais
11 Jul 05 à 13:09
Nous on s'est fait une bosse en terre genre saut de bmx, mais le must c'est une rampe c'est clair.
nofio63
11 Jul 05 à 13:14
QUOTE (el-dijonnais @ Jul 11 2005, 13:08 ) |
tu prends ton élan comen ? faut arriver trop vite si tu veux sauter lol |
méme pas 20 mètre d élan sa sufi largement , c pa dure a faire une ramp comme celle la on a mit une semaine
el-dijonnais
11 Jul 05 à 13:57
si tu peux me décrire coment tu as procédé çà serait cool, merci
el-dijonnais
11 Jul 05 à 14:02
et si tu as des photos de vos sauts envois en moi
nicolas#16
11 Jul 05 à 14:50
choisissez bien votre endroit les gars pour faire du water jump, car les accidents ça arrive vite...
QENTINRACING
11 Jul 05 à 21:37
moi je vai dans le canal ( a pont douche, en cote dor).
le canal c est top car il y a tout de suite du fon.
jai pas de photo de ma rampe, mai jai des vidéo, si sa vous intéresse, dite le moi.
QENTINRACING
11 Jul 05 à 22:02
et au aussi la ramp de nofio 63 elle est top.
tu ratéri dans koi,car du doi monté a une bonne auteur???
sinon le mienne on du métre deux jours,
la mienne est en boi,et pour faire larondi on apri du fer pla kon a cintré,
et dessu on a mi du contre plaqué et des planche par dessu.
t de ou moi si tu ve je te préte la mienne
el-dijonnais
12 Jul 05 à 01:04
QUOTE (QENTINRACING @ Jul 11 2005, 21:37 ) |
moi je vai dans le canal ( a pont douche, en cote dor). le canal c est top car il y a tout de suite du fon. jai pas de photo de ma rampe, mai jai des vidéo, si sa vous intéresse, dite le moi. |
moi aussi je suis de cote d'or, de dijon.
pour tes vidéos, si tu as msn, voici mon adresse : el_dijonnais@hotmail.com
pour les soudures vous les avez faites vous mm ??
nicolas#16
12 Jul 05 à 10:04
QUOTE (QENTINRACING @ Jul 11 2005, 21:37 ) |
moi je vai dans le canal ( a pont douche, en cote dor). le canal c est top car il y a tout de suite du fon. jai pas de photo de ma rampe, mai jai des vidéo, si sa vous intéresse, dite le moi. |
je connais quelqu'un qui a fait dans un canal et il a touché le fond avec la tête mais bon...
QENTINRACING
12 Jul 05 à 12:30
moi je sui de beaune
tu soudes a l arc ou si tu veut le vrai terme c est l electrode enrobé. c est un poste a souder classique tu vas rater les premiere puis a force ça ira mieu . protége tes yeux
et noubli pas de taper au marteau a la fin de la soudure pour enlever le laitier
nofio63
14 Jul 05 à 11:29
QUOTE (el-dijonnais @ Jul 11 2005, 13:57 ) |
si tu peux me décrire coment tu as procédé çà serait cool, merci |
pour cintré mes tubes j ai utilisé une cintreuse piramidale avec les machoir pour les tube carré a mon licéé , pour un rayon de 3 c ets cho d y faire a la main pour soudé essai de trouvé un smi auto c plu facil et plu prope a+ et bon ride
pour une rampe il faut braser!!!!
la soudure électrique ça va bien pour les patins mais pour une moto il faut braser!!!!
nofio63
15 Jul 05 à 14:15
QUOTE (tifab @ Jul 14 2005, 19:59 ) |
pour une rampe il faut braser!!!! la soudure électrique ça va bien pour les patins mais pour une moto il faut braser!!!! |
bin moi je suis chodronier et on brase pa du tube carré mais tu fait come tu ve.
bon ride a touse
moi je brase tout désolé
le_freestyler_#52
19 Jul 05 à 20:40
si tu veux gloup's passe un mail à marcus2 car son fils qui roule en ross fait aussi du water jump et il me semble qu'il a 2 rampes donc il pourra ptètre t'aider!
dit lui que tu lui envoie ce mail de ma part comme sa il saura pourkoi tu lui envoit!
narvalo
28 Jul 05 à 13:47
QENTINRACING
28 Jul 05 à 13:56
elle est tro bien cette photo,narvalo cette aprém on y retourne,alors raméne toi ché moi.
on remétra d' autre photo ce soir ou demain.
narvalo
28 Jul 05 à 21:36
et voila les photo promise
narvalo
28 Jul 05 à 21:43
desoler pour la taille des photo je v essayer dans mettre des plus petite
la quentin racing
narvalo
28 Jul 05 à 21:50
et en voila encore et c'est tout pour aujourdui pe etre des autre demain
ouiouiouille i va se faire mal quelque part
QENTINRACING
28 Jul 05 à 22:46
le narvalo il envoie bien,le bertran pour une premier sa allai mai il sen souviendra,mdr
, sa allai pour un ga qui fai du vélo de route.
bon y retourne en aout??OK, phr125,navalo???
no souci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.