mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui va a templeuve le 15 aout
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm 380
tout est dans le titre
ju-hondaCRF
j ai vu sur ton blog le supercross de gent! aurai tu des info sur les super cross belge stp
ktm 380
c'est un supercross international (avec smets ,caps ,vialle etc)et il font des serie libre et tu paye 70 euros pour 2 jour avec 2 entree gratuite et se fait debut novembre A+
ju-hondaCRF
et c est ouvert a tous ?? il faut quoi comme licence?? c des licence a la journee??
ktm 380
oui ouvert a tous licence francaise ufolep ou ffm ok
mab59#_26
j y vai pa sinon je vai mettre un tour a smets et apré il va pleurai donc c pa la peine xwhistling.gif
zing rs
moi je pense que je vais y allé car y a une bonne ambiance
es ce qu on peut s inscrire le dimanche matin?????
ktm 380
oui sans probleme
fredo#59
Salut, moi j'y vais , à Templeuve (comme depuis 1995!!!) xthumbup.gif categorie cross 250/450. @+ FRED
bub
QUOTE (zing rs @ Jul 9 2005, 23:02 )
moi je pense que je vais y allé car y a une bonne ambiance
es ce qu on peut s inscrire le dimanche matin?????

c'est vrai que question ambiance c'est cool wink.gif
zing rs
QUOTE (bub @ Jul 14 2005, 19:38 )
QUOTE (zing rs @ Jul 9 2005, 23:02 )
moi je pense que je vais y allé car y a une bonne ambiance
es ce qu on peut s inscrire le dimanche matin?????

c'est vrai que question ambiance c'est cool wink.gif

xthumbup.gif
cmoi
voilà l'adresse du nouveau site

http://membres.lycos.fr/mctempleuve/
bub
cmoi il y a un probleme sur ton site encart a droite(avec photos circuit plan d'acces...etc) trop large
wink.gif
sinon nickel ton site comme templeuve au 15 aout xthumbup.gif
cmoi
Voilà,

Nous avons changé impeut le site, il nous reste à mettre des photo de l'année passée et d'autre petites choses.

Nous somme occupé de préparer un montage avec une caméra embarquée IMSTP6.gif biggrin.gif pour vous faire voir un tour du circuit quand il sera tracé le champs à était moissoné hier nous avons déjà la terre pour les sauts.

Je pense que nous allons essayer de faire un petit camel jump avec une bonne partie de la terre vraiment le truc pas méchant du genre tremplein suivit d'un plat et d'une petit table longueur +- 15 à 20 mètres hauteur de la partie la plus haute 2 m à 2,50 m, si vous avez des suggestion pour le circuit nous sommes à l'écoute.


le site web
cmoi
Au cas ou si quelqu'un à des banderoles comme pour les travaux en plastique rouge et blanche ou autre couleur nous en cherchons xblushing.gif wink.gif
good gaz
est ce possible d arriver le 15 au matin si oui donne moi les infos merci a plus
cmoi
Oui pas de problèmes si vous venez le 15 au matin, vous passez par le chapiteau pour vous inscrire à votre arrivée et voilà, inscription de 6 h 30 à 9 h 00 et entrainement à partir de 8 h 45 par catégories.

La course est ouverte à tous et les inscription se font juste avant.

si vous voulez réserver votre n° gratuitement vous pouez telephoner au

(069.351000 N° en Belgique, seulement réservation par téléphone car il y a déjà pas mal de pilotes et je n'ai pas les listes ici merci)
cmoi
Je rappel pour ce qui désir réserver leur n° de moto que c'est gratuit par téléphone au 069/351000 n° en Belgique il y a déjà + de 150 réservation donc si vous voulez votre N° n'attendez plus trop ! wink.gif
chrismooth
je vais a templeuve depuis pres de dix ans et je peut te dire qu'on va etre au moins 450 pilotes toutes categories si tu veut des renseignements:chrismooth102@hotmail.fr
cmoi
Juste un petit mot pour dire qu'il y a des photos de la conception du circuit de cette anné sur le site, et que nous allons y mettre une video d'un tour du circuit quand la grue sera venue faire les sauts.

Le nouveau site web !!!!! ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.