mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ibergues,changement d'horaires
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
The_Bandit
J'ai appris le changement des horaires d'ouvertures du terrain d'Isbergues le dimanche.Maintenant pour les dimanches et jours fériés: de 10h00 à 13h30 pour des raisons de protection de l'environnement (nuisances sonores).
Y en a marre de boycotter la pratique de la moto en générale.

sad.gif IMSTP5.gif xb_thumbsdown_20.gif mad.gif
chness62330
tout sa a cause d'une meuf qui a fait une pétition pffff si sa continu comme sa tout les terrains fermeront!!!
Mais ou s'en va notre pation se le demande!!!! mad.gif mad.gif mad.gif aller a+ wink.gif
ktman62
Ben ouais c'est pour ça que je vais voir pour m'inscrire à merville parce que là c'est vraiment trop chiant . Puis 75€ la licence , elle a pas augmenté par rapport à l'an dernier ?
ktman62
Et au fait c'est à partir de quand ces nouveaux horaires ???
chness62330
ba a mon avis c bon la sa doit etre a partir de maitenant!!! sad.gif
kéké yamaha 59
oué le terrain le dimanche sera ouvert jusque 13h30et jours férier nan mé sa va pas !!!
ou on va la!!!!
si ça continu on devra tous rester dans notre fauteuil le dimanche après-midi à regarder la télé au calme; a cause d'une vieille babèche qui vient foutre la merde par ce ke soit disant que sa fé tro de bruit, en plus elle vien juste d'arriver elle s'avait très bien qui avait un terrain de motocross à coté!!!!!
de toute façon on en a mards!!!!!
tout à l'heure il devront fermé tout les terrain et c déguelasse!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
a++
jojobmx
il faut continuer a rouler quand meme IMSTP6.gif ! encore il fermerai le terrain de 12h30 a 13h lol mais la c'est fou! c'est a coté? ba moi j'irai bien y faire un tour quand j'irai a isbergue... sale p***
ktman62
Clair j'aimerais bien continuer à rouler rien que pour faire chier cette abrutie ! Mais brin ça me dégoûte ça elle fait ch**r celle la
alexdu62FMX
mad.gif vraiment en rogne ce midi en ouvrant le courrier, d'abord je m'apperçois que le prix de la licence a encore augmenté cette année ! mad.gif
et ensuite que les horaires d'ouvertures diminuent !

donc la j'hésite à renouveller ma licence au club d'isbergues, parce que franchement j'en ai marre, les 2 terrains ne sont jamais refaits (sauf pour les deux courses), ce qui nous laisse donc un circuit dégeux tout le reste de l'année, moi je n'ai pas envie de payer pour ça !
Ras le cul ! ras le cul ! mad.gif
ktman62
Ben alexdu62fmx tu penses comme moi ça m'énerve . C'est vraiment chiant je suis trop en colère mais bon .... mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
kéké yamaha 59
jojobmx je seré de meme avis que toi pour aller lui rendre visite à cette vieille cona... xthumbup.gif
sa me dégoute
moi la licence n'a pas été augmenté car cela kil sont née en 1989 et aprés c pareil et jé 15 ans donc pour moi ri1 change pour le prix de la licence xthumbup.gif
chness62330
et le pire c qu'elle habite depuis peut dans le coin est elle fou deja sa merde ba c bon la il fo arrété !! mad.gif
zing rs
fo que vous la calmiez pr tous le smoyen les gars
The_Bandit
Pour ce qui sont inscrits à Isbergues et qui ne paye pas les entrainements ca va,mais ce qui ne sont pas du club payer pour a peine 4h ca fait chere de l'heure! dry.gif
zing rs
QUOTE (The_Bandit @ Jul 8 2005, 00:34 )
Pour ce qui sont inscrits à Isbergues et qui ne paye pas les entrainements ca va,mais ce qui ne sont pas du club payer pour a peine 4h ca fait chere de l'heure! dry.gif

c est kler mais doit bien y avoir une solution pour sauver le circuit
kmi59
bah c comme a bailleul le terrain existe depuis au moins 20 ans
et il y a 4 ou 5 ans je pense un gars a construit sa maison juste a coté et en plus a coté ya des bois alors sa résonne vachement fort mais bon le gars savé ke le terrain existé
maintenant depuis k'il porte plainte le terrain n'est ouvert que le samedi après-midi !
alors que avant c t mercredi samedi dimanche !!!!!!
GregoryMACGREG
Je vais surement me mettre des gars à dos mais tanpis je le dis. Les nuisances sonores sont amplifiées depuis l'arrivée des 4 tps, ça raisonne trop ces brêles là, si les constructeurs font pas quelques choses bhein les acheteurs pourront l'admirer dans leur garage à moins que les clubs déménagent leur terrain en pleine cambrousse !!!
Pour ce qui est des horaires d'Isbergues bhein va falloir s'habiller avant l'ouverture de la grille pour amortir nos 5 euros.
ktman62
Greg ya certains 2 temps qui font beaucoup plus de bruit que les 4 temps . Je dis pas que tous les 4 temps sont silencieux , loin de là , mais quand tu vois un mec qui roule avec une 125 et un pot percé ben là il fait bcp bcp de bruit . Faut pas toujours rejeter la faute sur les 4 temps ... Mais dans le fond t'as pas tort .
JP.59
c'est ouvert le mercredi aprem ?.....
The_Bandit
mercredi et samedi de 14h à 18h sad.gif
MXGAME
je suis de wingles et la license à 75 e cé comme chez nous, elle augmente, mé je pense que cela est du principalement à l'augmentation de la contribution a l'ufolep, et non au club qui se prend cette augmentation...

ohmy.gif
jupromo
c lassurance ki augmente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.