mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attentats à Londres
Mxteam > le club > La buvette
Animatrix
Bonjour à tous,

Après la bonne (ou mauvaise) nouvelle de la victoire de Londres hier, plusieurs attentats ont frappés Londres ce matin (dès 8h50 environ).

D'après les infos, il y en aurait eu 7.
Pour ce que est des victimes : 2morts, 185 victimes dont une 15aine de graves.

Ces attentats auraient probablement été comis par une des nombreuses "filiale" du groupe d'Al-Quaïda. Ces derniers n'auraient pas commis ce drame, pour l'attribution des Jo de 2012 à Londres, mais plutôt pour le G8 (j'ai l'impression que le Live 8, n'aurait pas fait beaucoup !!)

Voici quelques photos du drame :

user posted image
user posted image
user posted image

Pour voir heures après heures, le déroulement de ces désastreux attentats : http://www.liberation.fr/page.php?Article=309609

La France est passé en plan vigipirate ROUGE, il était actuellement en orange

Le président de la République, suite à ces attentats, à fait un discours : http://www.lexpress.fr/info/infojour/reute...asp?id=655&1305




Et dire, que je vais dimanche à Londres.... sad.gif
Sergio
Que dire.... Frapper des innocents, quelle lacheté ! Ca n'a pas de nom.
Condoléances aux familles des victimes.
laeti
merci pour tes informations xthumbup.gif
tifab
hé non mais al-quaïda il faut qu'ils arrêtent!
moi je veux bien ne pas être rasciste mais là tu à plus envie d'être faschiste plutôt que gauchiste IMSTP6.gif sad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
laeti
ce qu'il faut que les gens fassent (je ne nomme personne) c'est de ne surtout pas mettre tout les musulmans dans le meme panier malheureusement il y en a qui le font sad.gif
RM250
QUOTE (tifab @ Jul 7 2005, 14:36 )
hé non mais al-quaïda il faut qu'ils arrêtent!
moi je veux bien ne pas être rasciste mais là tu à plus envie d'être faschiste plutôt que gauchiste IMSTP6.gif sad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

tu sais il se vengent simlplement de ce que Blair a fait aux civil d'irak.C'est vrai que c'est dommage d'impliquer des civiles dans ces choses la.
tifab
vous avez raison
laeti ; ne t'inquiète pas; je ne suis pas rasciste. (j'ai parlé d'al-quaïda)! mad.gif
c'est sur ;ils se vengent mais c'est quand même plus facile de faire sauter un métro que de déployer ses armées au sol.... xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
.......................

Quoi dire ?

................................................................... sad.gif
old mx
sa me désole ou va le monde
MX/KX
mad.gif mad.gif unsure.gif ouai mais a cause de c enc.......... et pour d raisons politiques tu part tranquille o boulot et tu rentre jamais. mad.gif

y'a de koi leur en vouloir( sans tous les mettre dans le mème panier)
TRESSS45
Il semble qu'ils en aient prévu ailleurs notament dans les pays tels que l'Italiel'Espagne enfon je ne suis sûre de rien ... en tout cas tous ceux qui ont aidé les U.S.A lors de la guerre.
vdub199
pas 2 morts mais plutot 33 ... dry.gif
Sergio
Dernières info de 12h00 annoncent plus de 50 victimes.
sylvrider
c'est affreux de tuer des gens pour rien commme ça sad.gif
kmi59
a mon avis la prochaine fois c l'Italie qui sera toucher

Espagne,Angleterre ... (ils ont participé a la guerre en irak (l'italie aussi))
mais pas la france
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.