mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : travaux terrain de Campagne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Arno
Salut à tous, un petit post pour vous dire que le circuit du moto club canche authie de Campagne les hesdin sera en travaux ce samedi 9, et qu'il sera donc fermé pour l'occasion.
Sa réouverture pourrait être pour le lendemain même, si la météo nous le permet.
Dans tout les cas passez nous un coup de fil au 03.21.06.05.75 ou 06.22.37.44.17 pour savoir si on a réouvert ou si on garde fermé quelques jours.
A+
pascaloup
Ok merci pr l'info je pensais peut etre y aller! wink.gif
MXGAME
moi j'y vais mercredi avec mon frangin, ( filip girard de brevillers )
Arno, dis moi il sera ouvert ??



smile.gif
jéjé
il vont y faire quoi ?
chouchkebab37
ils vont le refaire (coup de bul) et peut etre modifier la chicane en craie d'apres ce que j'ai entendu! xthumbup.gif
Arno
wink.gif Désolé les gars mais on a pas pu refaire le circuit samedi à cause de la météo, normalement on le refera donc le samedi 16.
Pour ce que l'on devrait y faire:
On retape tous les sauts, on refait la piste entiérement, et on fait le circuit pour les enfants sur une petite parcelle voisine.
Evidement le circuit sera fermé ce jour là comme prévu, et sera peut être ouvert dés le lendemain si cette foutue météo nous donne la permission.
En attendant le circuit est ouvert.
Pour le dimanche 17 appelez avant de venir 03.21.06.05.75 ou 06.22.37.44.17
A+
pascaloup
Merci pour tous ces rensignements Arno! wink.gif
skeepy62
tu aurai dû venir roulé un peu avec ns arno!!! dry.gif
Non je sais que tu avais du boulo. Moi et mon frère sommes allez rouler le matin pr dire de faire 2 ou 3 manches et le terrain était super comme d'hab. Il y avait Wullephut (le n°46 en 125cc), y roule très fort!!! Sa présence ns a été très bénéfique. PS:Arno tiens ns au courant pr les travaux de ce week-end, veu tu ke je prenne ma moto pr tester les sauts????
A++++ et bjr à ta petite famille tongue.gif wink.gif
Arno
rolleyes.gif Ce soir je rapelle mon pelleur préféré, pour confirmer les travaux de ce week end, et je vous tiens au courant ce soir ou demain matin. xthumbup.gif
skeepy62
QUOTE (Arno @ Jul 12 2005, 10:05 )
rolleyes.gif Ce soir je rapelle mon pelleur préféré, pour confirmer les travaux de ce week end, et je vous tiens au courant ce soir ou demain matin. xthumbup.gif

ya ps de problème!!! Moi ton pelleur préfèré????? Arrête tu va me faire rougir.... unsure.gif xblushing.gif
Appel sur mon portable ou celui de mon père ce soir.
Sinon à ce week-end, "avec la pelle" et aussi "LE SANDWITCH au beurre et au pâté"!!!!! Miam miam. Bye
Arno
rolleyes.gif Salut à tous, comme prévu je confirme que le terrain du moto club Canche Authie sera fermé ce samedi 16, donc comme je le disais plus haut, pour le dimanche appelez avant de venir car selon la météo on ouvrira peut être quand même.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.