mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 250 SXF
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mick #47
http://www.transworldmotocross.com/mx/gohu...1054331,00.html

Vous en pensez quoi de la nouveautée 2006 ? Moi je trouve qu'elle a de la gueule, maintenant reste à savoir si la version stock pourra finir ses manches !! xwhistling.gif
zing rs
a 7800euros la bete j espere bien qu elle finira ses manches lol
Mick #47
Tu as eu le prix de source sure ??
zing rs
oui mon concess a recu les tarif hier
elle est aussi cher que la 450 c est grave qd meme
Mick #47
Ben oui je trouve le prix éxagéré quand ont sait que honda, yamaha, et kawasaki propose leurs 4emps avec la techologie du cadre alu pour un prix + ou - équivalent et puis c'est quand meme des japonaises !!
Alors pour 2006 je pense que je resigne pour un crf, la Katé devra faire ses preuves avant...
laeti
moi je la trouve jolie wink.gif

mais vu que ma couleur préférée c'est le bleu je préfère les yamaha (point de vu esthétique bien sur), désolée xwhistling.gif
TRESSS45
user posted image

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif : xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
déjà un sujet là dessus wink.gif "research"
zing rs
si on m en prete une je roule avec sinon ca sera du 2t pour moi
Hugal
pareil si on m'en passe une avec des pieces et de la main d'oeuvre gratuite jveux bien essayer tongue.gif et comme ça jvous direz si c'est solides parcqu'avec la pouasse que j'ai blink.gif
zing rs
moi j ai ni les tunes pour en acheter une ni pour la reparer si ca casse dc voila
pascaloup
Elle est super belle ça donne vraiment envie mais le prix de la moto et des réparations fait vraiment cher! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.