Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
KTM 250 SXF
Mick #47
6 Jul 05 à 21:19
http://www.transworldmotocross.com/mx/gohu...1054331,00.htmlVous en pensez quoi de la nouveautée 2006 ? Moi je trouve qu'elle a de la gueule, maintenant reste à savoir si la version stock pourra finir ses manches !!
a 7800euros la bete j espere bien qu elle finira ses manches lol
Mick #47
7 Jul 05 à 00:26
Tu as eu le prix de source sure ??
oui mon concess a recu les tarif hier
elle est aussi cher que la 450 c est grave qd meme
Mick #47
7 Jul 05 à 00:41
Ben oui je trouve le prix éxagéré quand ont sait que honda, yamaha, et kawasaki propose leurs 4emps avec la techologie du cadre alu pour un prix + ou - équivalent et puis c'est quand meme des japonaises !!
Alors pour 2006 je pense que je resigne pour un crf, la Katé devra faire ses preuves avant...
moi je la trouve jolie
mais vu que ma couleur préférée c'est le bleu je préfère les yamaha (point de vu esthétique bien sur), désolée
TRESSS45
7 Jul 05 à 09:37
déjà un sujet là dessus

"research"
si on m en prete une je roule avec sinon ca sera du 2t pour moi
pareil si on m'en passe une avec des pieces et de la main d'oeuvre gratuite jveux bien essayer

et comme ça jvous direz si c'est solides parcqu'avec la pouasse que j'ai
moi j ai ni les tunes pour en acheter une ni pour la reparer si ca casse dc voila
pascaloup
7 Jul 05 à 12:38
Elle est super belle ça donne vraiment envie mais le prix de la moto et des réparations fait vraiment cher!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.