mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yam dt 50 automatique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BlackWidow
salut!

je vais récupérer un dt automatique entre 50 et 100 euros avec kit 70 polini et carbu 19 à régler + kick qui accroche mal, donc peut être rocher de kick à changer. j'aimerais pouvoir aller dans les champs avec, alors quelle transmission pourrais-je y monter, plus petit pignon et plus grosse couronne?

merci!
A+!
AleX.
BlackWidow
c'est sur que ça n'a rien à voir avec ma cr 125 01 mais bon...
manu59
enlève sur ton pignon et rajopoute à ta courronne sinon t'avancera pas

on fai tun régime IMSTP6.gif
hotroad
QUOTE (manu59 @ Jul 12 2005, 15:55 )
enlève sur ton pignon et rajopoute à ta courronne sinon t'avancera pas

on fai tun régime IMSTP6.gif

désolé manu mais c'est l'inverse car en faisant sa il va gagner en gnac et perdre en vitesse de pointe
il faut augmenter la taille du pignon de sorti de boite et diminué la taille de la couronne pour gagner en vitesse de pointe
gwen
ouais mais vu le moteur meme s'il mets un plus gros pignon et une plus petite couronne, si c'est pour aller dans les champs la moto ne l'entrainera pas, elle va pas prendre de tours
si tu veux que aller dans les champs mets un pignon plus petit (d'une dent) et mets une plus grosse couronne (au moins deux ou trois dents ) par contre il fo savoir que tu n'aura plus de vitesse de pointe
manu59
ba hotroad, tu dis que j'ai faut mais moi, en disant d'enlever au pignon et rajouter sur la couronne, c'était pour gagner en accélaration mais perdre en pointe, c'était comme dim59-ésa85! smile.gif
BlackWidow
oui, c'est bien ce que j'avais l'intention de faire! laugh.gif (diminuer le pignon et augmenter la couronne pour gagner en couple),
en fait ce serait pour apprivoiser les filles à la moto ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.