mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jéjé
mon frére a un 85 KTM et son étrier arrière c'est bloqué les 4 piston son tout bouffé donc je voudrais savoir si vous connaisez quelqu'un a qui c'est déjà arrivé
jéjé
la moto a environ 30H
a9stewaf
slt le PB est connu : les pistons se mangent et se mettent de travers ; y a une soluce qui est defaire des pistions en alu et remplacer les ceux en plastique... y en a qui en vendent ds le commerce sinon voir un tourneur fraiseur; j'ai un poyte qui en vend je crois qu il en reste mais je verifie
A+
A9
PS y a aussi le PB de l'emetteur de frein arriere ds lequel il faut remplacer le piston (avec le ressort et la rondelle et le clip) quand ca freine plus
bref c est des freins de merde qu ils ont meme pas chenge en 06 alors une des soluces est de mettre du 125 mais c est cher!
jéjé
ok merci

il y a plus de souci avec se en alu ?
malekmx
la meilleur solution c ... acheter une 85 yz! no problem, marhce du feux!! wink.gif
narvalo
c etait le probleme des 1ere ktm quand elles sont sortie il me semble que la garantie a fonctionner renseigne toi vers ton concessionaire wink.gif
jéjé
ok merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.