mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mobilisons nous avec les enduristes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
ils faut aider les enduristes allez signer la petiton ds banderolles off raod parce que quand il ni aurra plus d enduristes ils en prendront aux crosseus et d abords les motards sont tous solidaires mad.gif mad.gif mad.gif
MX/KX
elle est ou cette pétition???????????
kam's
oui c vrai l et ou 7 petition xthumbup.gif
chimelrider
oué c'est vrai elle est où? wink.gif
vdub199
dans le post sur l'enduro avec l'article de journal dans "offroad"
narvalo
reveiilez vous il faut la signer cette petition sinon ca sera le debut de la fin wink.gif wink.gif mad.gif mad.gif
narvalo
allez on y va lol xwhistling.gif xwhistling.gif
narvalo
LA PETITION CIRCULERA A BUXY wink.gif ET ELLE CIRCULERA A TONNERRE mad.gif mad.gif
pedrouille
Je profite du post

Rendez vous ici http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=8022 et envoyez un mail pour soutenir ce club

Je peux vous assurer que biblio ne lachera pas aussi facilement l'affaire alors apportons notre soutien xthumbup.gif
narvalo
pas mal de petitons a buxy mais j espere faire mieux a tonnerresamedi soir la bas nous sommes proche du morvan wink.gif la culture de l enduro est plus profonde lol wink.gif biggrin.gif xwhistling.gif
chimelrider
moi, je l'aurais bien signée la pétition mais je n'ai rien vu à signer, a part les milliers d'autographe à la descente du podium laugh.gif laugh.gif mdr

d'ailleurs, y'avais pas de podium laugh.gif
vdub199
ahah quelle star ce chimel! meme pas de podium! huh.gif c'est uoi ce travail lol.

mais t'as pas de pb pour les petitions toi t'as qu'à peter c'est tout! rolleyes.gif xblushing.gif
narvalo
bon !en 2 courses j ai recuperer 97 petitions restons mobiliser alors je refais monter le sujet continuons wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.