mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : brou le 10 juillet ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mobyfab
je vais aller a brou avec pas mal de potes le 10 juillet, si vous y allez laissez un ptit message avec votre description qu'on se reconnaisse biggrin.gif

on roulera a 4 motos :

mon 250 yz, des 125 yz, cr et sx. j'ai une tenue alpinestar grise.

xthumbup.gif
TRESSS45
tin Brou elle est trop belle la piste !! bon ride wink.gif
Hugal
hahaha moi j'y vais ptet moby, j'y vais le dimanche si j'y vais. Jsuis dég mes potes y vont le samedi mais jbosse. Apparemment ça va vaut méchamment le coup comme piste rolleyes.gif
Hugal
D'ailleurs ça me rapelle qu'avec une membre du forum on s'était dit qu'on irait ensemble, cv'est bien loin tout ça maintenant xwhistling.gif sad.gif
TRESSS45
Oui ça remonte dry.gif
Hugal
mouais apparemment y'a encore que moi que ça fait chier unsure.gif

enfin bon tant pis j'espère juste qu'il y aura qq forumeurs si j'y vais
mobyfab
ben moi j'y serai c'est sur biggrin.gif

on vas se faire un barbeuq et tout avec des potes...

par contre on m'a dis que la piste est assez difficile, j'espere que ça ira pour mon ptit niveau dry.gif
Hugal
Wé il parait que la piste est énorme la bas mais tkt pas c'est vraiment bin préparé et super grand comme piste (c'est autre chose que les terrain ufolep et j'ai des potes qui y sont allé avec un niveau tres faibles et ça c'est vraiment super bien passé xthumbup.gif Tu va t'éclater comme pas 2 fait moi confiance wink.gif

Moi ça me tente bien j'en ai parlé a mes parents et y'a de grandes chances piur que j'y aille aussi le 10 c'est dimanche donc. Parcque là ça me titille vraiment on m'a dit qu'il y avait 2 doubles énormes en descente a envoyer un de 25m et un de 30m rolleyes.gif par contre il parait que tapage interdit unsure.gif donc on verra smile.gif

T'es sapé comment et tu roule sur quoi moby?
Moi jsuis sur un KTM n°42 Casque one noir et or , lunette et masque oakley noir, parre pierre fox noir et chrome et pour les tenues soit fox noir et orange ou acrebis vert orange et or. Si avec ça tu me retrouve pas tu regarde si tu voi un gars par terre derrière un gros saut ça devrait etre moi tongue.gif

Et y'en a d'autre qui veulent venir? Allez les mxteameurs c'est inmanquable il parait ça
TRESSS45
pour certains ça fait loin pour une journée
Hugal
wé c'est sur meme moi ça me fait 2h30 de route c'est pour ça jsuis pas encore sur d'y aller. En tout cas si j'y vais et que mes parents suivent jvous mettrez les fotos wink.gif
mobyfab
moi ça me fait 1h30 de route au moins, c'est a 120 km de chez moi sad.gif

donc ma moto c'est mon 250YZ de 97 donc un yz pas bleu comme les recentes. le numero je sais pas encore ça sera surement 4 ou 44 biggrin.gif

mes fringues c'est alpinestars racer gris blanc noir, et j'ai un casque HJC bleu/noir, et des bottes alpinestars noires wink.gif

sinon moi j'ai prévu de filmer et de prendre plein de photos, mes potes seront là pour ça... je ferai une ptite video surement, que je metrai sur le forum biggrin.gif
Hugal
Ah alor là si tu filme jvais ptet pas manquer ça, si vous voulez des votres en direct sur mxteam laugh.gif
mobyfab
QUOTE (Hugal @ Jul 7 2005, 11:08 )
Ah alor là si tu filme jvais ptet pas manquer ça, si vous voulez des votres en direct sur mxteam laugh.gif

t'inquiete je vais contribuer moi aussi laugh.gif
Hugal
Bon c'est sur moby jserai a brou dimanche, je sais pas encore vers quelle heure jt redit ça.
Ca va etre xthumbup.gif
mobyfab
ouai on vas bien se poiler laugh.gif laugh.gif

mais personne d'autre viens ?? et tress ??
TRESSS45


ba si tu passes par Orléans .. lol

sinon ce sera pour la prochaine mobyffffffff

t'façon on se voit au mxteamday avec tes potes nan xr_question6161.gif
mobyfab
ui bien sur wink.gif

on te ramenera des photos biggrin.gif
TRESSS45
m'en fout des photos .. et puis j'ai autre chose à faire samedi laugh.gif laugh.gif
Hugal
c'est dimanche qu'on y va et puis jt'avais proposer te t'emmner mais jcrois qu'en ce moment c'est un peu baisé wink.gif
Hugal
Et moby tu y vas vers quel heure au fait?
Moi jpense pas que j'y serai tres tot le matin. Comme jmange pas le midi quand jroule jpense y etre vers la fin de matinée et rouler en fait des cette heure là jusk'a la fin de journée ou jusqu'a ce que j'ai plus 'essence ou ptet jusqu'a se que jtombe (en général c'est comme ça) tongue.gif
mobyfab
à mon avis je vais arriver vers 11H du mat

faudra s'arranger pour etre dans la meme serie

jviens de mater la meteo, ça vas etre un bourbier dry.gif
Hugal
Ah merde ils annoncent de la flotte? ohmy.gif

Wé moi aussi j'ai entendu dire qu'ils faisait des séries pour nous faire passer, ba de toutes façon tu choisi pas trop c'est en fonction de ton arrivé apparemment
raticalboul
Salut
j'y serai peut-etre dimanche . Attention ils font une pause le midi de 12H a 14H . Il faut aller voir sur le site du club de brou . Si ça fait comme l'année dernière ,trop de monde, il vaut mieux téléphoner et heureusement qu'ils ont mis une troisième couleur pour les séances . A+ JP
Hugal
Ah ok merci raticaboul, t'aurais pas l'adresse du site de brou?

Au fait moby j'ai des potes qui y vont le samedi aprem, jl'ai apellerai le soir pour savoir commentété le terrain jposterai surement qq chose pour te prévenir samedi soir wink.gif
mobyfab
ok merci pour les infos

le site du club :
MC BROU
TRESSS45
alors mobyfab ça s'est passé comment cette today xr_question6161.gif
mobyfab
j'y suis pas allé finalement....

mes potes m'on fait un plan à la con... dégouté j'avais tout préparé je m'etait levé tot expres sad.gif

finalement jsuis allé tourner ailleur...
Hugal
Moi j'y été et j'ai encore passé une journée galère a cause de mes bras sad.gif impossible d'avoir le rythme donc voila c'était pas génial.

Par contre surpris par l'organisation patrcque c'est vraiment bien foutu et ils sont super stympa parcqu'ils m'ont laissé rouler alors que j'avais oublié mes papiers, donc merci a eux c'était sympa.
Mais moi jl'ai pas trouver exceptionnel ce terrain, jsais pas ce qu'en pense les autres. Déja ont m'avait dit tu vas voir les sauts énormes alors ok c'est gro mais tout est faisable y'a qu'une bosse que j'ai pas faite entière et j'étais trop pas en forme. Ensuite la piste était vraiment bien défoncé et la terre est pas génialze pour une piste de cette réputation ça fait comme a coté de chez moi de la boure qui colle ou de la poussière et un sol béton qui glisse et s'abime super vite y'a pas d'entre 2. Et puis j'ai pas trouver ça géniale les cassures en descente.

Pour moins cher jconnais Clecy et Tilly qui a mon avis sont beaucoup mieux, plus rapide, des sauts plus gros mais c'est sur une organisation ptet moins sympa, pas de secours, pas de commissaires...Enfin faut voir faudra que j' y retourne quand ça ira mieux c'est ptet aussi pour ça que j'ai pas aimé
Hugal
Ah par contre j'oublié un autre point positif j'ai put enfin voir tourner un 250 SXFet ba jpeux vous dire que c'est un monstre. C'est les fils de mon concess qui en avait une en avant première vous verriez ça comment ça clak. Deja le bruit que ça fait quand on tape dedans, en plus apparemment des supsensions plus souples que les 2 temps et apparemment le démarrage a chaud marche nickel, le fils de mon concess a réussi a la démarrer rien qu'en cherchant la compression rolleyes.gif par contre a froid apparemment c'est un tit peu plus compliké mais c'est surtout qu'il faut etre habituer au 4 temps mais il parait qu'on s'y fait tres vite.

A première vue jl'ai trouvé moins lourde et surtout plus fine qu'un crf donc du tout bon et il parait que le moteur est d'un souplesse remarquable vous prenez les épingles en 3 si ça vous chante rolleyes.gif

Alala encore 1 saison a attendre et j'espère que jcravacherai la dessus cool.gif
raticalboul
Salut ,
j'y étais dimanche après midi . J'ai fais le tours du parc et je ne t'ai pas vu Moby , normal t'étais pas la , par contre j'ai retrouvé plein de potes , meme par hasard . Sinon le terrain n'était pas au top comme les autres fois , mais c'est du motocross ,il suffisait de corriger ses trajectoires pour éviter certains trous . C'est vrai que l'organisation est nickel , heureusement car avec le nombre de gamelles qu'il y a eu , les drapeaux et les infirmiers ont eu du boulot . Pour les manches avec 2 couleurs cela faisait 20 minutes de roulage et 20minutes de pause , il fallait avoir la condition , c'est peut-etre pour ça aussi le nombre de chutes A+JP
Hugal
wé y'a eu pas mal de blessé apparemment, faut dire qu'il y avait des trou et des ornières s^pecialement méchant sans etre forcément enormes.
Pour ce qui est des séries de 20min moi on m'avait dit qu'elle durait 30min normalement donc jsuis pas sur que toutes les chutes soient dut à ça , surtout que c'est meme pas la durée d'une manche ffm
Hugal
tenez tout le monde vla qq foto du weekend

user posted image
Hugal
oups excusez moi ça a beugé alors ce coup ci normalement c'est bueno

user posted image
Hugal
et nan ca merde encore bon tant pis jvous les met comme ça

[img=http://img315.imageshack.us/img315/1933/brou2rd9xg.th.png]

[img=http://img315.imageshack.us/img315/5762/brou3rd6jb.th.png]
TRESSS45
trop grosses j'arrive pas à charger
raticalboul
Enfin un peu de temps , pour les séances quand il y a trois couleurs , elles durent 10 minutes toutes les trente minutes , tu roules 20 minutes par heures . C'est pas beaucoup mais ça m'a sauvé un moteur l'année dernière car j'avais arraché mon radiateur dans une chute et j'étais reparti sur un tour heureusement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.