mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Garde boue pour KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM team
Hello les amis,
Demain comme prévu je vais avoir ma ktm exc
et comme je veux lui faire une ptite beauté ben je compte polir le ras oscillant alu, faire un ptit découpe FMX, faire un kit déco perso pour les ouies de radiateur et plaques lattérales, mettre une plaque cross ktm (modèle sx), et enfin mettrre un garde boue de sm mais je suis indécit donc je fais appel a vous :oeil:
quel garde boue irait bien avec cette moto: (c'est pas exactement celle que je vais avoir mais ca y ressemble a part le pot chromé)
user posted image
Merci de mettre le nom du garde boue qui pour vous irait le mieu ainsiq qu'une photo si vous en avez une :bien:
++
vdub199
l'origine wink.gif

et tu vas faire des découpes FMX sur une enduro! blink.gif
pierrotktm
je comprend pas tres bien l'interet de faire tous ca sur une moto d'enduro qui aura retrouvé son aspect d'origine (et surement pire si tu repeind le reservoir comme tu le disais dans un autre post) apres 3 ou 4 sorties dans les bois.
Ou alors c'est juste pour boire l'apero en terrasse???
KTM team
ben j'ai plutot envie de faire du cross et avoir en meme temps une blle machine.
certain me prennent pour un jacky du tuning mais j'aime avoir une belle moto meme si c'est pour me prendre des bonnes chutes lol!!
j'ai lacher l'affaire pour le réservoir c'est niquel car au moins je voit trés bien cb il me reste d'essence smile.gif
pour ce qui ets du garde boue j'ai opté pour un découpe de l'origine par soucis économique lol (21€ pour un garde boue acerbis ca fait chere...)
apres ben je vais polir pour rendre le bras oscillant joli car la il est tt plei nde rayures et faire une pttie déco perso qui va me revenir a meme pas 10€.
voilou les gars xthumbup.gif
je ferais des photos une fois la moto terminée.
et je viens d'apprendre que j'ai un terrain de cross en construction devant la maison de mon pere a meme pas 50metres.
jsuis trop happy IMSTP6.gif
vdub199
mais pourqu'ai t'as pas acheté une cross? huh.gif
KTM team
parceque j'ai pas de voiture, j'ai pas de remorque et j'ai pas envie d'attendre que mes parents veuillent bien m'amener au terrain donc une enduro me permet de me trainer de facon légale au terrain.
sinon oué j'aurais certainement pris une cross.
bon je recoupe le garde boue et je mettrais des photos des que possible.
Hugal
Ola malheureusx ne coupe surtout pas ton garde boue sinon tu vas voir les joies du bain de boue l'hiver, franchement tu vas t'en prendre plein la trobnche des que ça sera gras c'est risqué ton truc, t'a interet d'etre un champion du tir off wink.gif
KTM team
ben je crois que je vais m'entrainer au tir off IMSTP6.gif xthumbup.gif tongue.gif
non la j'ai recoupé le garde boue avant
today je fais l'arriere, polissage du bras oscillant, déco sur les ouies de radiateur, autoc sur les plaques lattérales et le garde boeu arriere. smile.gif
sinon si quelqun connait un systeme d'éclairage qui me permettrait de mettre une plaque cross a l'avant ben dites le moi car bon la plaque phare elle est bof...
ca fait enduro quoi... xwhistling.gif
Hugal
je sais que pour les 50 a boite la marque tnt jcrois vend des plaques cross avec 2 optiques halogènes sur le coté droit, c'est pas mal niveau goule par contre attention si tu roule en crosss met des petites gruilles devant les optiques sinon ils feront 2 tours pas plus avant de prendre une vilaine pierre wink.gif
vdub199
ben la plaque phare 2005 elle est toute plate! wink.gif
KTM team
oué j'ai deja vu des plaque tnt c'est pas super beau...
moi ce qui me faudrait c'est une plaque cross ktm et a coté un systeme d'éclairage.
je sais pas ce qui existe...
par exemple qui pourrait se faire dans les ouies de radiateur.
vdub199
tu mets un sabot de hornet avec phare intégré , ça peut peut etre le faire wink.gif rolleyes.gif
KTM team
une ptite photo de la bete actuellement smile.gif
user posted image
Hugal
Moi jla trouve super belle ta moto mais quel dommage d'avoir couper le garde boue avant sad.gif enfin apres c'est que mon avis
vdub199
QUOTE
enfin apres c'est que mon avis


et le mien! huh.gif
Matt125
dommage que tu ai fait cela !

en SM elle serait jolie ! malheureusement c'est en enduro !!!
par contre elle est propre et belle ta moto !!!!
si tu aimes comme ca apres tout ce n'est que ton avis !
KTM team
ben je trouve ca vraiment laid un garde boue d'origine ktm enduro...
en faite c'est la seule partie de la ktm que j'aime pas d'origine smile.gif
mais c'est sur que c'est une histoire de gout. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.