mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Buxy qui y va ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kam's;)
comme le dit le titre qui va a buxy ?!? merci de repondre !!! xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
Moi peut etre.....!!!!!!! xwhistling.gif tongue.gif smile.gif
MX/KX
moi entant que spectateur mad.gif sad.gif

et pour soutenir des potes xthumbup.gif
vdub199
speed et helene! laugh.gif
narvalo
normalement j y serai lol on va s eclater!! xthumbup.gif xthumbup.gif
margot'
moi en exterieur 125
margot'
au fait le terrain n'a pas changer toujours autant de saut dangereux laugh.gif laugh.gif ils ont rien modifier cette année
chimelrider
je serais là en 250 promo wink.gif

j'ai jamais roulé là bas moi sad.gif comment ça des sauts dangereux dry.gif sad.gif blink.gif unsure.gif jveux po me casser moi mdr wink.gif
MXclem71
Moi j'y serai aussi en 125 éxtérieur, dis margot' t'y va du soir ? xwhistling.gif
margot'
salu salu ptit ivrogne du swing!!!!!!!!!!!!!! ouai jy vais avec ronron et son pote berton en ktm du soir et toi?????? t nouveau au forum sa yest, ton avatar sa serai ps presque toi!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif jte dit a buxy. quel num toi? on y sera vers 8h 30 toujour avec le camion à frite, dit moi si faut que jte garde de la place.
narvalo
QUOTE (chimelrider @ Jul 7 2005, 18:00 )
je serais là en 250 promo wink.gif

j'ai jamais roulé là bas moi sad.gif comment ça des sauts dangereux dry.gif sad.gif blink.gif unsure.gif jveux po me casser moi mdr wink.gif

il ne faut pas delirer le terrain n est pas plus dangereux q ailleurs on est des crosseux pas des kamikaz banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xwhistling.gif xwhistling.gif
djomanix
Se n'est pas un terain dangeureu,c'est un terrain trés technique...!!!J'ai vu le président et il m'a dit qui alé ralonger quelque saut...Je trouve que c'est un super terrain... cool.gif
margot'
c vrai cool et et technique
maxvalerossi
moi j'y serais un 125 promo avec le numéro 100 première course je me lance on vera bien se ke sa donne.
speed
QUOTE (vdub199 @ Jul 6 2005, 01:30 )
speed et helene! laugh.gif

désolé mais moi je pourait pa être la cette année!

je m'envé le 12, je par pendan un mois!

mais ne t'inquiete pas vincent, malo doit y aler!
RM250
pas là. wink.gif

mais je penserais a vous... biggrin.gif
MXclem71
Jaurai le 68 en 125 promo !! jsai pa si jy vai du soir mai en tou ka tu peu nous garder une place xthumbup.gif
margot'
pourquoi en promo tva tla coulée douce alors??? Moi j'ai le 36 en 125 mais je sais pas en quoi!!!! sa se trouve iaura une série extérieur comme l'an dernier!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.