mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : national 125 a belley
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Avant dernière épreuve du championnat de france national 125.

Elle ce déroule donc a belley dans le 01 a une quarantaine de kilomètres d'annecy.

Je devrais donc retrouver boysun qui était absent a metz pour cause de double championnat.
Puis je pense retrouver pas mal de bourguignons comme l'année dernière.

Le terrain devrait avoir subit quelques modifications mais c'est pas sur.

Miss 74 sera de la partie et vous fera peut etre un petit compte rendu.



Peut etre biggrin.gif

Bon week-end a tous xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Bonne chance a tous!!!! laugh.gif xthumbup.gif laugh.gif xthumbup.gif laugh.gif
dedel
salut Gabe
je serai à belley comme l'année derniere à st thibery pour le trophee KTM
sauf que cette fois je dois rouler
tu connais le circuit ? plutot classique à l'ancienne ou technique et aerien ??
on se verra là bas pour representer la bourgogne libre
à samedi
jerome de chez Kté

ps au fait moon il est inscrit sur ce forum?
c'est qui miss74?
Gabe
non le porte parole de mounir peut éventuellement etre mx vétérent mais mounir trop feigniant pour écrire.

a samedi
team.ktm.champ
bonne chance a Boeysun é a toi aussi gabe
tonymx
Le terrain est rapide, un peu de saut et une bonne terre !!
mx.vétérant
dry.gif dit donc GABE le gras du bide xwhistling.gif va te chopper ,tu vas comprendre ta douleur. laugh.gif pour moon c'est pas qu'il est faineant , mais lui comme moi on a un métier !!!!!!! xthumbup.gif le blocpass se précise cool.gif . pour dedel mx vétérant c'est moi laurent rouget xthumbup.gif le plus beau biggrin.gif le plus gros sad.gif le plus vite blink.gif aller a + tous le monde. IMSTP6.gif :
team.ktm.champ
alors y nous ont fait quoi de beau comme performance les pti bourguignons???
tonymx
...........et les ptis Rhonalpain ???
bilouyam
Alors j'etais a belley, et j'ai eu l'occasion de voir richier, charlier, etc........Je peu vous assurer que sa a vraiment roulé très fort.

Sinon, pour etre un peu pus chauvain, cocorico...Les bourgignon on fait bonne figure. Fred boysun, bertrand lebouleux et christophe leboeuf (mon frere.....bravo le itof)se sont qualifier.

Alors por c dernier, il fait asser loin, mai pour son p^remier national il fallai prendre la température(28,30 et 24).Bertrand a tres bien rouler egalement echouant a quelque place des points. Fred a été genial, a part en première manhe ou il s'en met une enorme.......Fredo, le appui, c'es pas des appel de saut.Du coup içl fai 13 ou 14 en 2ème et 11 en 3ème manche. Bravo l'ami ta été génial.

Quand à jerome, je pense qu'il viendra vous en parler, mais rapidement, il a fait une superbe premiere manche avec holeshot, 1 tours en tête et 4 tours deuxième. Il finira finalement 8 je croi. Les autres manches ont été un peu moin bonne (13 en 3ème manche). Mais il a une vitesse de foli, il se ratrapera et la sa va faire mal.

Sa m'a d'ailleur fait très plaisir de le voir. Tout comme mon bon vieu guigui avec qui j'ai passer un excellent w end...Vive les gros barni gui gui.....lol
team.ktm.champ
encore une belle performance des bourguignons xthumbup.gif
félicitation a l'ami Boeysun, domage que tu tombe en 1er manche (ms j'ai rien a dire pr sa je croi), ta marqué encore de beau points xthumbup.gif
félicitation a gaba aussi pour avoir mener la danse devant la meute de furieux xthumbup.gif
Sa donne quoi les places de Boeysun et de Gabe au provisoire?
Gui gui
laugh.gif bilou nous on retien notre soirer de fete lol et vive les gros barni!! o lenguler xw00t.gif xsmile012.gif tongue.gif et bim bam boum blink.gif unsure.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
bilouyam
lol.Carrement gui gui, vive la fete et les bourgignons. Je vais m'arranger pour vous filer d'ici a ce soir les resultats des manches et le general...
Boyesun
xthumbup.gif Trop bon le week-end!!
-Avec la qualif du itof et du bertrand (tinkiéte mathieu sa passera le prochain coup)
-La bonne soiré du samedi soir avec un bilou déchainé IMSTP6.gif biggrin.gif et des bourguignon tous plus ou moins bour... xwhistling.gif Le guigui et bertrant qui se déchainait sur les quelques gros barni qui pointait leurs nez!!! xthumbup.gif

Sinon pour ce qui est de la course, je me suis bien niker le pied le dimanche matin au essai, (jai passer des radio, et ses juste un gros émataume, rien de grave..) wink.gif

et la 1ére manche ou je me prend une boite de folie, mais encore une fois rien de grave, j'ai juste vu quelque étoiles!! a part sa les deux manche d'après nickel. en partant environ vingtième a chaque fois je remonte 13 en 2éme manche et 11 en 3éme manche. xthumbup.gif

ceci me ramène 25 éme du provisoire avec environ 50 points
beubeuf racing
carrement ce week end etait trop terrible biggrin.gif
une qualificaton , des potes, mon frere, barbec, cuite tongue.gif
un week end tip top que je n oublierai jamais xthumbup.gif

bon pour moi les manches un peu plus difficile car avec mon temps chrono proche de la 17 eme place (c deja bien qd meme)je n ai eu le droit qu a une belle 2eme ligne avec 2 bo gro silencieux de 4 tps qui me soufflait ds le nez a chaque fois.
le itof en apnee pendant 15 sec mad.gif

bref les 3 departs casiment dernier et pui pour remonter je vous garanti que c po facile
qd meme 1 bonne 3eme manche pas tres loin du point ou j avai un bon rythm mais helas une tole a 1 tour de la fin
bref un terrain tip top bravo a mon fredo qui a enroule du cable bravo a bertrand pour mathieu prochain coup ca passe bravo aussi au 2 supporters bourguignons guigui et mon frere que j adore plus que tout biggrin.gif biggrin.gif

vive la vie et la moto tongue.gif
punk'ed
ce week end a Belley sa a déchiré jchu contente d'avoir pu venir sur le terrain!! ouaaa les gas au national et o trophé comment il cartonnait jpensait pas voir sa!! pour tout ceux qui y on participé ksa tournait fort fo continué!! hè Jérome sa srai bien de maintenir ta première place!!! lol!! pour tout ceux qui vont en final du trophé et national 125 bravo et bonne continuation et a la prochaine au mois de septembre!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.