mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Radiateur Honda 250 CR-F
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NoFear4
Bonjour tout le monde.

Hier à une course, alors que je remontais de la 15è place à la 5è place, un c...... m'a sorti et mon radiateur gauche est vrillé et percé ! sad.gif

Connaissez-vous des sociétés qui pourraient tenter de le réparer, et au pire, connaissez-vous le prix d'un radiateur neuf pour Honda ?

Merci d'avance !!
cool.gif

Bye !
pitch crf
il me semble qu'un radiateur va te couter dans les 250 a 300euros!!
mais je ne suis plus tout a fait sur!!!!!
narvalo
il y une boite a dijon qui repare ca je ne me rapelle + le nom je regarde ca demin et je te tien au courant wink.gif
narvalo
chosepromise chose du ..voici l adresse de la boite qui repare les radiateurs ets eliie et fils 3 b av junot dijon 03 80 68 80 90 j en ai deja fait reparer un c es nickel tu le pose le lundi tu recupere le vendredi a l repoque j ai du payer env 500f wink.gif wink.gif xthumbup.gif
vdub199
meme si il est percé??
NoFear4
Merci pour les infos les gars !!
narvalo
QUOTE (vdub199 @ Jul 6 2005, 02:14 )
meme si il est percé??

le mien n etait pas percer mais je crois qu ils repare aussi les percer ce sont des vrai profs tongue.gif tongue.gif
Mick #47
Je me suis déjà fait réparer le radiateur de mon crf par un soi disantvrai pro... eh les mecs vous auriez vu la gueule de mon radiateur apres etre passé dans les mains du gars je pense que vous auriez flippés !! En tout cas hors de question de remonter un truc dans cet état dont je n'était pas sure de sa fiabilité ( ca serai con de sérer un moteur pour une connerie pareil) alors j'ai craché mon billet de 250€ a mr Honda... ca fait cher le bout quand meme !! mais si c'est le prix de la tranquilité...
NoFear4
Je pensais qu'un radiateur neuf coutait plus cher que 250€.
Mais t'as raison, au moins t'es tranquille !
pierrotktm
salut à tous

juste pour info j'ai emmener plusieurs radiateur de moto chez elli à dijon et le boulot est vraiment nickel.
J'en ai encore récupéré un ce matin que je lui avais donné completement tordu dans le sens de la hauteur et la réparation est vraiment propre et bien faite.
Cout de l'operation: 45€ HT
narvalo
QUOTE (pierrotktm @ Jul 7 2005, 10:55 )
salut à tous

juste pour info j'ai emmener plusieurs radiateur de moto chez elli à dijon et le boulot est vraiment nickel.
J'en ai encore récupéré un ce matin que je lui avais donné completement tordu dans le sens de la hauteur et la réparation est vraiment propre et bien faite.
Cout de l'operation: 45€ HT

oui moi je n ai jamais eu de probleme si je dis nickel c etait nickel je suis de ton avis mais tu me dira si y ades mecs qu on trop de tunes tant mieux pour eux wink.gif wink.gif xwhistling.gif
pastra
oui ya des boites qui les reparent (meme percés ) sinon si tu decides qd meme d'acheter un neuf renseigne toi aupres de ton concessionnaire pour prendre un radiateur plus epais car un crf peut perdre entre 3 et 5 cv qd il est bien chaud!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.