mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour guigui
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kam's
tu dira a ton pere que j vien pas au master kid car j me sui casser le poiniet gauche sad.gif
TOM 16
ta fai comment wink.gif
en fesan le con encore a jte jure IMSTP6.gif
quel idee de sen casser 1 bout maintenant vraiment quoi xwhistling.gif
narvalo
tu te l' est casser ou est comment?
kam's
j ai les cartilage de peter et peut etre cher plu commen sa s apelle c a briennon sur 1 peti double g taper betemen j sui passer par dessus le guidon et apre je me sui relever et g roulai toute la journer et sa a fe ke empirere les chose g gagner mai vac xthumbup.gif
TOM 16
sinon bien le terrain ????
wink.gif
kam's
tro b1 ya 1 pur terrain de super cross c b1 c sur le terrain de super cross k j m sui fe mal. ya d c moter
kam's;)
ralalala tu aurais pu faire attention qu'en meme car la tes vacances tu vas t'en souvenir !! wink.gif mais bon rétablisement quand méme et alors pour ton adress msn elle marche pas tu pe prendre la mienne ou m'envoyé la teinnne par mail si tu ve bein rep stp !! xwhistling.gif
narvalo
alors kams on te souhaite un bon retablisement!! wink.gif wink.gif wink.gif
kam's
merci tou le monde et pour kam s:; mon adresse c kmillepaquet@hotmail.fr xthumbup.gif
kam's;)
merci beaucoup !!! jespére que l'on va bien s'entendre !! lol wink.gif mais ta plutot l'air sympatique !
mxjerem
bon rétablissement Camille..
wink.gif
phr125
Bon retablissement Kam's
papadoc
et ba ma couille ta pâs assurer gro mais bon c comme sa bon retablisement et bonjoura ta famille rolleyes.gif
kam's
oki merci a tous xthumbup.gif
TOM 16
et bien pas de guigui non plus au mx master kid suite a un mauvai saut les deux os de l'avan bras sont casser sad.gif donc 3 mois dans le sac unsure.gif
lui qui resortè de la maléole casser aler bonne chance gro
a+ tom

ps : jn ta eu mon message ?????????
nikuss#2-5-9
Ho guigui qu'est ce que tu as encore glandé!!!!! blink.gif ohmy.gif dry.gif Cette année c'est pas de chance!!!! Bon allez bon retablissement a toi!!!!! unsure.gif smile.gif xthumbup.gif
kam's
moi j v1 o master mai en spectateur et guigui ere a appeler cher moi sa cr1 pour lui sad.gif bon retablissemen guigui xthumbup.gif
papadoc
oui le jul a pas asurer sur se cou la mai bon et oui tom jai ecouter ton mesage merci gro
kam's
alor jn on peu t emener o master kid ou pa
TOM 16
guigui serat quand meme present car mathieu(son frere) fait la nocturne
donc au master kid gro
a+
phr125
Bon rétablissement Guigui !!! Revient vite en ligue !!! Tu me manques ! wink.gif
kam's
tu v1 tom o master? xthumbup.gif
TOM 16
normalement oui je te dirai sa samedi car je vais rouler et comme i me deplatre vendredi
enfin j'espere que oui
kam's
si tu i va tu n aurai pa 1 petite place pour moi si sa ne te derange pa et si sa ne derange pa tes paren a+ et tien moi o couran
Gui gui
je vend ma 125 a voir dans les annonces!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.