mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Red Bud
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
en attendant la course on sait déja que Byrne et Stewart perdent 25 point au classement pour avoir utilisé de l'essence non conforme à budds creek. sad.gif

QUOTE
PICKERINGTON, Ohio (July 2, 2005) – AMA Pro Racing has announced that two riders have been penalized 25 points each for using illegal fuel at round four of the AMA Motocross Championship presented by FMF at Budds Creek Motocross Park in Budds Creek, MD., on June 19.

Riders receiving the penalty are Michael Byrne and James Stewart.

Fuel samples were collected from nine motorcycles at Budds Creek and the samples from the motorcycles of riders Byrne and Stewart were found to be in non-compliance. Fuel from the motorcycles of Mike Brown, Ricky Carmichael, Josh Grant, Grant Langston, Akira Narita, Chad Reed and Ivan Tedesco was found to be in compliance.

The fuel samples were sent to a certified testing lab which confirmed that the fuel did not meet the requirements specified in the AMA Supercross/Motocross Rulebook.

RacerX
willyracer
QUOTE
en attendant la course on sait déja que Byrne et Stewart perdent 25 point au classement pour avoir utilisé de l'essence non conforme à budds creek. 

Tu vas voir qu'ils vont mettre de l'alcool a 90° mad.gif c'est n'importe quoi mad.gif surtout qu'ils peuvent gagner sans xb_thumbsdown_20.gif
vdub199
tu sais meme si leur essence etait pas aux normes ça veut pas dire qu'elle etait plus performante et que c'etait volontaire...
mobyfab
ils ont pris moins cher que vuillemin et reed.... forcément ils sont américains dry.gif
vdub199
l'affiche wink.gif
user posted image

ya du petit saut à red bud aussi biggrin.gif
user posted image
TRESSS45
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Gloup's
Oulahhh, le Mike devrait se faire sponsoriser par Biactol, ça serait pas inutile !!!.....

laugh.gif xwhistling.gif
TRESSS45
QUOTE (Gloup's @ Jul 4 2005, 10:26 )
Oulahhh, le Mike devrait se faire sponsoriser par Biactol, ça serait pas inutile !!!.....

laugh.gif xwhistling.gif

j'ai été gentille j'voulais pô le mettre mais tu l'a dit pour moi ... smile.gif
Gloup's
Ou alors, il devrait rouler avec un jet, les caillou lui perceraient les bout's,

--> Double effet " pue coule " !!!... laugh.gif
jojobmx
en voyant les alessi ca me fait pensé, jeff est redescendu en catégories 250 4tps.
pedrouille
Oui c'est du a la blessure de Jay Marmont
Hugal
Mais j'y comprend que d'alle moi le Mike il roulait pas en 250 4temps contre Langston et compagnie? pourkoi là il est contre stewart?
mxteam
Question résultats, pas de grosses surprises décidément! Il faut un faux pas de Reed pour permettre à Windham de revenir au score!! Stewart est en train de s'enliser quelque peu, DV reste bien présent mais doit se méfier de Fonseca sur ses talons....
En 125, Langston devrait pouvoir reprendre la tête mais il ne faudrait pas qu'il laisse des points en cours de route car il lui en manque encore 30! Au passage, belle perf de Mills qui lui prend la seconde manche!

250
1. Ricky Carmichael SUZ 1 /1
2. Kevin Windham HON 3 /2
3. James Stewart KAW 2 /3
4. David Vuillemin YAM 4 /6
5. Ernesto Fonseca HON 5 /5
6. Nick Wey HON 6 /7
7. Travis Preston HON 7 /9
8. John Dowd SUZ 9 /8
9. Michael Byrne KAW 8 /10
10. Chad Reed YAM DNF /4
11. Jason Thomas HON 10 /15
12. Josh Dement SUZ 15 /12
13. Justin Buckelew HON 11 /16
14. Ryan Clark YAM 16 /13
15. Lord 12 /18

250 Provisoire
Ricky Carmichael 247
Chad Reed 178
Kevin Windham 176
David Vuillemin 148
Ernesto Fonseca 143
James Stewart 118
John Dowd 118
Travis Preston 117
Michael Byrne 93
Juss Laansoo 85
Nick Wey 80
Josh Dement 78
Ryan Clark 61
Jason Thomas 56
Tim Ferry 52

125
1. Grant Langston KAW 1 /2
2. Ryan Mills KTM 6 /1
3. Andrew Short HON 3 /3
4. Mike Alessi KTM 2 /7
5. Josh Grant HON 4 /6
6. Ivan Tedesco KAW 5 /5
7. Mike Brown HON 10 /4
8. Nate Ramsey KTM 9 /8
9. Danny Smith YAM 8 /12
10. Matt Walker KAW 12 /9
11. Davi Millsaps SUZ 7 /15
12. Kelly Smith YAM 13 /13
13. Broc Hepler SUZ 11 /18
14. Tommy Hahn HON 35 /10
15. Rob Kiniry HON 29 /11

125 Provisoire
Mike Brown 193
Ivan Tedesco 169
Grant Langston 163
Josh Grant 158
Mike Alessi 157
Davi Millsaps 111
Andrew Short 105
Matt Walker 103
Broc Hepler 103
Ryan Hughes 103
Danny Smith 98
Paul Carpenter 83
Kelly Smith 79
Ryan Mills 75
Nate Ramsey 64
pedrouille
QUOTE (Hugal @ Jul 4 2005, 13:34 )
Mais j'y comprend que d'alle moi le Mike il roulait pas en 250 4temps contre Langston et compagnie? pourkoi là il est contre stewart?

Certainement photos des essais , ou il me semble tout le monde roule ensemble ( mais avec un gros ? )
Sergio
Les Français pas au top ! sad.gif sad.gif Roncada n'était pas au départ à prioris, et Boniface semble lutter lors des finales. il a de bon chronos et fait apparement de bonnes manches de qualif, mais après... Qu'est ce qui se passe ?
vdub199
cool carmi wink.gif

pkoi tu dis que stewart "s'enlise" JJ??????? blink.gif 3 eme et il s'enlise?? il pissenlise peut etre??? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.