mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MATT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
je vai te le dire franchement le fait que tu m insulte n est pas important pour moi car je suis comme je suis et ce que l on peux penser de moi m est egale

mais la ou tu as fait une erreur IMSTP6.gif c est d avoir traite mon grand frere ca ca a enormement d importance pour moi et fais moi confiance pour ne pas laisser passer ca

docn maintenant je te demande gentillement qui tu es ?et ce que tu me veu a moi et a mon frere et apres si ta vraiment un gros pb ben va te faire soigner ou je t y enverra
bonne soiree
rs spat
matt excuse moi mé apparaùent tu c pa a ki ta a fér dc a ta place je commenceré par me présenté c la moindre d chose
é si ta vrémen une dent contre zing et son frér jte pri de vnir me dir c koi ton problém
ou k ou sa tinteresse jsui souven avec zing
on va voir si ten a ou pa ds le froc parlé sur un forum c simple en face c bocou plu dur
vdub199
PAS DE SMS SVP ! merci wink.gif (on attent vos présentations les noordistes smile.gif )
zing rs
compte sur moi je suis pas du genre a lacher l affaire quand on parle de mon grand frere
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 20:05 )
(on attent vos présentations les noordistes smile.gif )

moi j'mappelle pas matt donc chui pas ds l'affaire
mais c vrai que c'est plus facile d'insulter les gens sur un forum






xwhistling.gif tous les gens qui roulent pas sur suzuki sont des gros cons xwhistling.gif


laugh.gif ( ironie bien sur !! venez pas me frapper sivouplé) laugh.gif
Mattgrath22
en tout cas c'est vrément un trou de cul ce matt
mais tous les matt ne sont pas comme ca j'en suis la preuve biggrin.gif
aller des gars comme ca faut meme faire atttention a eux
mais il a eu un tort de s'attaquer a la famille ZINGALA
ils ont le sens chaud je peux vous le dire,j'espere pour ce matt de jamais tomber en face d'eux
matt#11
sandcross62
ce matt c'est sans doute un gas frustré parce que tu lui fais manger beaucoup de poussière sur les courses lol
zing rs
je sais franchement pas ce qu il veut mais il a trop abusé
mac59
c'est quoi le probleme avec ce matt

j'ai loupé un episode ou quoi. blink.gif
mxteam
Ce serait en effet pas mal de la mettre un peu en veilleuse de part et d'autre!!!
Je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez et quel est le fond du problème, mais apparemment ça tient plutôt d'affaires personnels qui n'intéressent que peu de monde!
Alors pensez y et arrêtez une bonne fois pour toutes ces prises de becs à 2 balles qui n'intéressent personnes!
Je vous rappelle qu'un forum n'est pas fait pour ça et en tout cas pas un lieu d'insultes...!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de faire l'effort de le comprendre une bonne fois pour toute!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.