mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GP de Suede
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
Scéance chrono en ce moment meme, et c'est Leok qui met la pilulle à tout le monde pour l'instant! blink.gif

Time Practice
1. Leok, Tanel 1:54.121
2. Coppins, Joshua 1:54.791
3. Townley, Ben 1:55.418
4. de Dijcker, Ken 1:55.419
5. Everts, Stefan 1:55.459
Sacchi_Bros.
Hey Vdub, si tu trouves un lien ou on parle des filles (La WORLD CUP) ça m'arrangerait bien. Livia (et les autres) ont du faire les chronos cette ap-midi mais y'a rien nulle part ... Youthstream c'est naze ! laugh.gif
ET pourtant je cherche ... MXLARGE, MOTOCROSSPLANET, ... rien ! rien de rien ! Comme quoi, j'avais bien raison d'écrire ce que j'ai écrit dans ma chronique sur notre site ! mad.gif
J'arrive pas a joindre la famille Lancelot au phone en plus ! Aucune news ! Damned ! sad.gif
vdub199
Youthstream c'est naze !

alléluia! biggrin.gif c'est bien vrai ça sad.gif

je trouve rien non pus... dry.gif
Sacchi_Bros.
Purée ... On a plutot l'impression d'être en 1926 pas en 2005 ... rapide la circulation d'infos ! Y parait qu'il y a un truc pas mal pour se tenir au courant : Internet ! xb_thumbsdown_20.gif

... Bref ... C'est naze !
vdub199
si ils parlent des mecs...mais les filles NADA mad.gif
Pavol
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 2 2005, 18:31 )
Purée ... On a plutot l'impression d'être en 1926 pas en 2005 ... rapide la circulation d'infos ! Y parait qu'il y a un truc pas mal pour se tenir au courant : Internet !  xb_thumbsdown_20.gif

... Bref ... C'est naze !

Si ça s'trouve l'Internet des suédois, y fonctionne pas pareil, donc l'info sur les filles de la WORLD CUP, et uniquement sur les filles, comme par hasard, ils arrivent pas à la mettre en ligne...
Reste un seul PC en salle de presse avec un clavier en swedish........

Et si on envoyait un pigeon voyageur, ou un cable, un pneumatique ou encore un telex.....on aurait peu être des news + rapidement

2005......avant ou après JC ?

Youshtream, tu parles d'une usine à rêves... xd_clap_20.gif

(soupirs...... IMSTP5.gif )
Sacchi_Bros.
Je viens d'envoyer un mail à pascal Haudiquert ! mad.gif
kmi59
et oui vive internet xthumbup.gif
vdub199
bien ça, je ne sais pas si ça va le faire réagir... sad.gif
Sacchi_Bros.
J'aurai quand même fait quelque chose ... pour montrer que "nous pas content" ...

...
vdub199
ce matin:

Warm-up
1. Leok, Tanel 2:00.609
2. Coppins, Joshua 2:01.603
3. Smets, Joel 2:01.779
4. Townley, Ben 2:02.315
5. Everts, Stefan 2:02.326

et en 125

c'est cairolli devant C pourcel xthumbup.gif

Leok en forme sur les chronos! huh.gif

user posted image

towley
user posted image

lol au passage on voit qu'il y'a des bon posts d'observation autour du terrain..ça doit etre top pour voir mais niveau sécu blink.gif
vdub199
MX1

Victoire de Coppins! biggrin.gif
les frenchies: leuret pas mal 9-7, seguy moyen 15-13 et meo too bad 30-28...

1 ere manche

1 Coppins
2 Townley
3 Barragan
4 Everts
5 Ramon

2 eme manche

1 Coppins
2 Smets xthumbup.gif
3 Townley
4 Everts
5 Ramon

Grand Prix:

1 Coppins, Joshua
2 Townley, Ben
3 Everts, Stefan
4 Ramon, Steve
5 Barragan, Jonathan
6 Noble, James

Provisoire:

1 Everts, Stefan 411
2 Coppins, Joshua 366
4 Smets, Joel 318
5 Pichon, Mickael 299
6 Ramon, Steve 264
7 Noble, James 188
8 Leuret, Pascal 185
9 de Dijcker, Ken 171
10 Jorgensen, B. 166

MX2

Cairoli l'emporte
Coté français: bon C. Pourcel 8-5, Maschio 5-28..., S pourcel bof bof 17-25, aubin 28-24, Renet DNF-21 et boissiere 25-12.

1 ere manche

1 Cairoli
2 Mac Farlane
3 Philippaerts
4 Melotte
5 Maschio

2 eme manche

1 Cairoli
2 Mac Farlane
3 Philippaerts
4 Nunn
5 Pourcel C.

Grand prix:

1 Cairoli, Antonio
2 McFarlane, Andrew
3 Philippaerts, David
4 Nunn, Carl
5 Melotte, Cedric
6 Pourcel, Christophe

provisoire:

1 McFarlane, A. 345
2 Cairoli, A. 320
3 Chiodi, Alessio 310
4 Melotte, Cedric 267
5 Sword, Stephen 262
6 Philippaerts, D. 258
7 Nunn, Carl 198
8 Mackenzie, B. 188
10 Goncalves, Rui 183
11 Pourcel, C. 171
12 Guarneri, D. 163
13 Caps, Patrick 153
14 Boissiere, A. 134
Hugal
Ahh cairoli cairoli cairoliiiiiiiiiiiiii cool.gif et encore une belle course de Townley xthumbup.gif
mxteam
L' hémisphère sud a le vent en poupe!! C'est en tout cas bienvenu pour l'intérêt du championnat!
Sergio
Ben merde! moi qui ai tout misé sur Chiodi pour le titre sad.gif bon, il est encore trois du général.
Sergio
Je cherche des photos du GP de Suède, et plus particulièrement des deux panneauteuses.... Je suis tombé de ma chaise... xw00t.gif xthumbup.gif wub.gif
vdub199
blink.gif comment ça? tu l'as vu à la tele?

ben moi je peux t'en fier..des photos de suedoises. ce n'est pas des panneauteuses mais qd je vous dis que c'est les plus belles filles du monde...c'est pas sergio qui dira le contraire apparement wink.gif xblushing.gif
tonymx
faites-en profoter laugh.gif laugh.gif
Jesse
Et les résultats des miss ???? xwhistling.gif
TRESSS45
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 2 2005, 18:12 )
Hey Vdub, si tu trouves un lien ou on parle des filles (La WORLD CUP) ça m'arrangerait bien. Livia (et les autres) ont du faire les chronos cette ap-midi mais y'a rien nulle part ... Youthstream c'est naze ! laugh.gif
ET pourtant je cherche ... MXLARGE, MOTOCROSSPLANET, ... rien ! rien de rien ! Comme quoi, j'avais bien raison d'écrire ce que j'ai écrit dans ma chronique sur notre site ! mad.gif
J'arrive pas a joindre la famille Lancelot au phone en plus ! Aucune news ! Damned ! sad.gif

je suis tombée sur un site ou en 1ère page il y a la photo du podium je n'ai pas eu le temps de regarder plus loin dans les rubriques
c'est tout

http://www.motocrossgirls.at.tt/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.