mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coudières obligatoires! hein Mc Farlane
Mxteam > le club > La buvette
Mxstyle
Salut à tous !

En regardant de plus près mes photos du gp de france, je suis tombé sur sa !!!

Mc farlane au courage !! âme sensible s'abstenir !!

Mx-racing.net


ou lien direct : Cliquez ici


IMSTP6.gif+++
sylvrider
j'arrive pas a les agrandir mais ça fait quand meme bien rouge sad.gif
RM250
et y'a meme un beau ptit trou... lol


Comme quoi si les coudieres existent c'est qu'elles ont leur utilités.
vdub199
oh! F*CK le morceau qu'il manque huh.gif j'vais ptetre m'acheter des coudieres cet été moi... xwhistling.gif xblushing.gif
MX/KX
c vrai qu'on y pense po tant qu'on à po vu ca IMSTP6.gif

mais la y risque de jongler 1 ptit momment l'ENDREW. blink.gif blink.gif

l'investissement est valable
sylvrider
y'en a des pas chere...moi j'ai 1 pare pierre integrale et la faut vraiment en vouloir pour se faire mal laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (sylvrider @ Jul 2 2005, 16:06 )
y'en a des pas chere...moi j'ai 1 pare pierre integrale et la faut vraiment en vouloir pour se faire mal laugh.gif

ouais moi aussi c'est vraiment bien
sylvrider
la preuve je me suis jamais blesser smile.gif xthumbup.gif
The_Bandit
ouai c'est super le pare pierre intégrale xthumbup.gif ,si tu la tu ne risque pas de perdre un morceau comme endrew laugh.gif , fini pour lui de poser les coudes sur la table xwhistling.gif rolleyes.gif
vdub199
mdr!

QUOTE
la preuve je me suis jamais blesser


ça apres c'est une autre histoire...

je ne me suis jamais bléssé non plus alors que j'ai jamais eu de coudieres et en roulant 3 ans sans genouilleres non plus... xwhistling.gif (je sais ce n'est pas un bon exemple DUTOUT!!) xblushing.gif
kmi59
o le jolie trou blink.gif
oprider
Et apres ca il lui restait assez de son muscle pour tourner la poignée de gaz ohmy.gif

Non serieu j'avait acheté des coudieres que je mettait plus parce qu'elle me compressaient les avant bras mais la je croit que je vais les remettres hihi
Hugal
Ah wé c'est bien dégeulasse, c'est sur que ça fait réfléchir mais malheureusement je n'ai pas le choix avec les problemes de bras que j'ai les coudières sont interdites, jpeux meme pas mettre de t shirt a manches longues, rien que le plis du truc au niveau du coude empire mes crampes c'est pour vous dire sad.gif
mxmathieu
Ah oui ça calme quand on voit ça, lol, moi il m'était arrivé un peu la même mais en bmx et au niveau du coude, je devais avoir 10 ou 12 ans et la cicatrice est encore présente.

A+mat wink.gif
TRESSS45
user posted image

PWAAAAAAAAAAAAA user posted image
tonymx
j'aimerai bien savoir a quoi sert la mousse sur la visiere du casque sur la photo .... wink.gif
Gloup's
Après les maillots aérés, les casques ultra-méga aérés, les pantalons gigas aérés, une nouvelle innovation,......... Les coudes ventilés !!!........ laugh.gif

L'articulation reste fraiche, ne se dilatte pas et fonctionne donc plus efficacement !!! Quel boulot ils font, ces teams d'usine ..................... laugh.gif
Hugal
wé c'est bien crade mais c'est sur que c'est pas si énrome que ça par rapport a ceux qu'on voit en bicrosss, moi j'ai des potes qui se sont carrément arraché tout le dessus du genou plusieurs fois, vous regardez leur genoux maintenant on dirait des grand brulés, sérieux sad.gif
Hugal
PS: la mousse sur la visière c'est pour pas que de la boue collante et bien lourde se fixe sur la visière et ne fasse basculerle casque sur l'avant en l'alourdissant wink.gif
kmi59
c'est comme les écrans jetables
si tu comence a sentir ton casque trop lourd a cause de la boue tu retire la mousse
Hugal
Nan pas tout a fait KMI enfait la boue accroche sur le casque mais pas sur la mousse ou alors beaucoup moins donc le casque ne se charge pas, c'est comme quand tu met de la mousse sous ta pedale de frein wink.gif
jéjé
il faudra que je pense au coudière
tonymx
QUOTE (Hugal @ Jul 4 2005, 13:05 )
Nan pas tout a fait KMI enfait la boue accroche sur le casque mais pas sur la mousse ou alors beaucoup moins donc le casque ne se charge pas, c'est comme quand tu met de la mousse sous ta pedale de frein wink.gif

heu la je suis pas tout a fait OK avec toi Hugo; la mousse sur la pédale de frein c'est pour pas qu'il n'y ai de calloux qui se coince entre la pédale et le carter .... pour pas qu'il bloque le frein et par la suite qu'il chauffe ....
Hugal
wé aussi mais si tu regarde bien tu verra que la boue ne colle pas tellement, c'est comme la mousse entre la semelle et le dessous du cadre c'est pour éviter que de la terre ou des pierres s'y loge wink.gif
Mxstyle
La photo est en train de faire le tour du monde... Je viens de la voir sur mototalk du célèbre site américain motonews blink.gif
mxteam
Qui plus est postée par Mister Audouard, preuve qu'elle est bonne!!
Il faut dire que ta photo fait son effet! Que ce soit pour le côté hard(u) du MX ou pour la courage de McFarlane... elle parle d'elle même!
Bravo!
wink.gif
mxmathieu
C'est clair respect à lui, on disait des crosseux des bucherons il y a de ça quelques années, maintenant on dira les bouchers, lol.

Bof bof un peu vaseux sur ce coup là, dsl je sort, mdr.

A+mat wink.gif
TRESSS45
C EST UN AUSTRALIEN !!!!!!!! EN PLUSSEUUUUUUUUU tongue.gif
mxmathieu
Ah oui et puis, lol, tu penses à qui d'autre on s'en fiche nous, mdr.

D'abord tortelli il est français alors les autres......., lol, mdr tongue.gif laugh.gif

Na na nèreeeee tongue.gif

A+mat wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.