mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JJ de retour!!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
eh oui ce we JJ n'est pas sur le forum car il s'est remis au cross!!! c'est cool wink.gif

user posted image
bub
QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 12:15 )
eh oui ce we JJ n'est pas sur le forum car il s'est remis au cross!!! c'est cool wink.gif

user posted image

on dirait les rues de lille wink.gif
deconneu le jj ..........et vincent aussi
xthumbup.gif
sylvrider
QUOTE (bub @ Jul 2 2005, 12:18 )
QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 12:15 )
eh oui ce we JJ n'est pas sur le forum car il s'est remis au cross!!! c'est cool  wink.gif

user posted image

on dirait les rues de lille wink.gif
deconneu le jj ..........et vincent aussi
xthumbup.gif

laugh.gif ouah comme c'est tripant se truc il porte bien son nom le site laugh.gif
tifab
p***** il l'a débridé son truck blink.gif
bien fait le montage quand même IMSTP6.gif
sylvrider
sa doit etre vieux en plus vu les fringue du mec rolleyes.gif
chablisman
Attention JJ : Faudrait pas que tes roues pétes ! laugh.gif xwhistling.gif
sylvrider
bah a la reception de toute façon ta deja tout lacher la laugh.gif
JP.59
faudrait m'expliquer comment le mec arrive à monter une pente avec un engin pareil !! laugh.gif laugh.gif

et sacrément vite en plus pour décoller autant ! ( d'ailleurs le mec semble y réfléchir ....)

faudrait faire voir ça au concepteur du machin !

trop fort des fois les montages xthumbup.gif laugh.gif
mxteam
Ahhhh ce serait-y pas que l'on se moque quand je ne suis pas là... xwhistling.gif biggrin.gif

Je ne t'en veux pas vdub, car je trouve cet engin génial! C'est encore un poil cher (dans les 5-6000 Euros) mais assurément novateur!
Au fait il s'agit du Segway, ce n'est pas un véhicule car il est assimilé au piéton et donc usage limité à 20km/h et sur les trottoirs!!!
Si ça vous intéresse, sachez que c'est importé en France et qu'une version TT existe aussi!!
wink.gif
TRESSS45
z'veu z'veu z'veu le même xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
Gloup's
Euhhh, et pour les wheelings, on fait comment ??? blink.gif blink.gif blink.gif
JP.59
si on peut pas faire de wheeling c'est nuuuul !!! laugh.gif

sans blagues, j'aimerai bien essayer ce truc là moi, il parait qu'il suffit de légèrement se pencher en avant et hop le truc part tt seul....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.