mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peindre son réservoir
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM team
Bon demin c'est quasi certain je vais avoir ma KTM EXC 125cc de 2002.
le truc que je voulais savoir comment peut-on repeindre le reservoir (en plastique) de ma ktm car il est couleur beige et je le veut en orange ktm.
Voila merci de repondre les gars
Tchuss. xthumbup.gif
vdub199
il est translucide tu veux dire? sans peindre tu peux y mettre du scotch us dessus comme ça ça peut s'enlever apres... wink.gif
kmi59
le peindre ???
j'ai jamais vu çà
KTM team
comme ca:
user posted image
et je veux la couleur ktm donc le skotch us je sais pas si ca va le faire
faudrait que je voye sinon d'autres savent si ya moyen de le repeindre??
je pense que c'est possible mais ya peut etre quelque chose de spéciale a faire ou alors c'est comme d'hab?
RM250
nettoie bien le plastique et passe un coup de primaire d'accroche avant la peinture.

J'avais fait sa pour peindre mes passages de roues de corsa. Sa tien bien meme au karcher.

A+
vdub199
biggrin.gif antho le tunningman laugh.gif
KTM team
certaines personnes m'ont dit que la peinture ne tiendrait pas car les vapeur d'essence ferait virer la peinture?!!
HELP ME lol IMSTP6.gif smile.gif
est ce que quelqu'un a deja fait cette opération??
jul450
C'est vrai que tu a un risque que la peinture s'écaille avec les vapeur d'essance, mais avec un peu de chance ca peut tenir.

Sur la photo que tu nous montre un peu plus haut, si tu regarde bien le reservoir n'est pas peint, c'est l'ouie de radiateur qui vien par dessus le reservoir.

Donc renseigne toi bien avan de faire car si ca marche pas, tu va perdre du temps, et en plus tu vas gacher ta moto, ce serait dommage.

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
tonymx
sinon avec du scotch US noir ça irai pas mal avec le déco .... smile.gif
mobyfab
le mieu ça serai des plaques oranges a coler
tifab
si tu peux le peindre;
je l'ai déja fait!
et c'est nickel!

1_ tu passe 2 couches "d'aprêt- soucouche" (normalement peinture anti-rouille auto (disponible chez un revendeur AD)
2_tant que tu est chez AD tu leur demande un petit pot de peinture de carrossier couleur ktm (je te conseille d'amener un échantillon de la couleur que tu veux car ils vont te prêter une palette de couleur et il faut choisir la plus ressamblante (environ 50 oranges kt xwhistling.gif )
3_ tu met 2 couches de peinture pour carrossier avec à peine plus de durcisseur que la dose normaleavec un pistolet à peinture pneumatique (si possible car avec le pinceau; c'est chaud!!!!!!!!!)


et te voila partit avec un beau réservoir qui va durer jusqu'à la fin de la vie de ta moto biggrin.gif wink.gif
KTM team
un grand merci a vous tous smile.gif
j'ai eu ma ktm samedi derner et j'en suis totalement content meme si pour le moment elle peut pas voir la terre.
habitant dans le sud de la france et n'ayant pas encore la casm ben je ne peux rouler dans les bois sous peine de prison...
cette année les gars faites gaff c'est pas une amende c'est direct la zonzon... sad.gif
donc je pense la testé dans 15 jours chez mon padre smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.