Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
photos svp
est se que vous pouvez mettre toute les plus belles photos d'arnaud demeester svp
merci d'avance
vdub199
30 Jun 05 à 11:34
benji12
30 Jun 05 à 11:58
zing rs
30 Jun 05 à 12:03
bah je l aime pas ce gars mais c est un pilote de chez pilote
pitch crf
30 Jun 05 à 12:31
moi c'est pareil!!!c un putain de pilote mais j'aime pas la personne en elle meme
quand il est interviewé dans les magasine, il se croit meme plus connu que pichon ou everts!!!!!ahahahahaha la vieille blague!!!!!
zing rs
30 Jun 05 à 12:40
entierement d accord avec toi
je l'ai avais déjà celle là mais il m'en fo plus
yé tro cool comme mec
Mxaudrey
30 Jun 05 à 13:17
arnaud est trop cool c notre pote hein leo???
oué c notre pote
vs le jugez par ce ki di ds lé magasine
mé il é mieu en vrai
oui c'est vrai c'est un super mec et je sais je que je dis
zing rs
30 Jun 05 à 13:27
moi je ne fais que constaté quand je le vois tous les week end a loon
yamyzf59
30 Jun 05 à 17:40
slt je vien de voir ces phrases un peu irréfléchis pour moi car si on juger tous les pilotes par raport aux magasines c'est même pas la paine il serait tous trop nul et faut voir se ke les journalistes veulent bien mettre..... moi les magasines ne m'influence pas ,il faut connaitre les gens avant de les juger et moi je connait arnaud pratiquement depuis le début de sa carrière qui et bien grande pour moi, il n'a aucune méchanceté en lui ne fait jamais de sale coup au pilote alors que d'autre ne se gène pas !!! les gens croient qu'il a la grosse tête car il ne parle a personne moi je vous dis aller lui parler et vs verrez bien , donc les journalistes ecrivent bien se qu'il veulent et non il n'a pa la grosse tête il la même bien sur les épaules sinon il ne serait jamais arrivé a ce stade ......moi je le félicite pour tous se qu'il a fait je l'admire vraiment c'est un vrai pote sur qui tu peu compter , il n'a pas la grosse tête il et juste tous simplement reservé et veut rester discret où il va je ne l'ai jamais vu faire son malin voila moi je lui di bravo sandman continu on est derriere toi !!
oui je suis tout a fais d'accord avec toi yamyzf59 on peut compté sur lui quand tu as un problème ou un truc sa si il peut te rendre service il le fera pas comme certain autre pilote

moi aussi je le connais très bien et maintenent pour trouver des personnes comme il (aussi sympatique a son niveau) c'est rare car les pilotes on de plus en plus la grosse tête donc voila moi je félicite arnaud pour tout se qu'il fait
au faite yamyzf59 tu es qui peut être que je te connais
yamyzf59
30 Jun 05 à 19:46
a je c pas tu roule sur koi et dans kel chanpionnat?????
yamyzf59
30 Jun 05 à 20:08
je viens d'aller sur ton blog je ne pence pas te connaitre dsl on c surment déja croiser c sur sa je v en ufolep et en flandre donc vla lol
c quoi ton prénom? tu roule a loon l'hiver ?
yamyzf59
30 Jun 05 à 20:15
je ne suis pas un plutot une pilote je v voir des potes et de la famille courir c tous
yamyzf59
30 Jun 05 à 20:16
mais sa m'arrive d'aller voir qui roule a loon plage l'hivers
yamyzf59
30 Jun 05 à 20:17
passionnée mais pas pilote
yamyzf59
30 Jun 05 à 20:24
au faite pk il te fait des photo de arnaud ?????
arnaud ma demander un service donc voila il me faut des foto
yamyzf59
30 Jun 05 à 20:52
A OKI KEL STYLE DE FOTO ,?
yamyzf59
30 Jun 05 à 20:53
SA Métone il en on des photos ils en sont blindés mdr
yamyzf59
30 Jun 05 à 20:53
quand je le verais je lui demanderai
ok du lui dit que jerome a besion des photos
jerome avec le 125 suz
tout type de foto de lui
travis62
1 Jul 05 à 02:15
QUOTE (MXpam @ Jun 30 2005, 13:12 ) |
Sandman |
il a une bonne gueule de nordiste sur celle la!!!!
pour le juger je ne le connait pas donc rien a dire a part qu'il rouele vraiment tres tres fort et c'est un plaisir de le voir rouler!!!
yamyzf59
1 Jul 05 à 08:16
a oki donc il ta pa demandé un service lol c bien se que je pencé lol oki pas de prob bonne recherche ben moi j'en n'aie des photo mais je c'est pas kel style du veux ( quand il est sur sa moto ou pas ????)
yamyzf59
1 Jul 05 à 15:52
J AI EU TON MAIL OKI DAC JEJE
Merci d'éviter les abréviations ou toute forme d'écriture difficilement compréhensible...
yamyzf59
1 Jul 05 à 19:20
a oui désolé promis je ne met plus d'abréviation
sylvrider
2 Jul 05 à 11:16
mdr quand j'était petit je l'avais celui là
sylvrider
2 Jul 05 à 13:08
QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 11:59 ) |
 |
abuser moi je l'avais en vert
moi aussi elles etaient en vertes et j'avais le 4x4 qui allé avec
sylvrider
2 Jul 05 à 15:02
tant de nostalgie
mdr moi aussi j'avais le 4X4 rouge avec la remorque et les 3 moto de cross!
moi pareil le 4x4 et la remorque
qu'est ce que je pouvait m'amuser avec çà !!!
on pouvait changer les pneu sur les motos
mdr
j'étais trop bon à l'epoque! à 7 ans je passais dejà le double back flip nothing et autres 3 vrilles double grab
http://i24.ebayimg.com/03/i/04/6e/c3/72_1_b.JPGtite photo !! moi cété pas pareil par contre javai la moto verte
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééé
http://i2.ebayimg.com/02/i/04/6a/c6/69_1_b.JPGjavé celui là des 4x4 et la meme remorque
c'est trop fort de revoir cà
15.50 euros le lot c'est qui qui veut l'acheter ???
QUOTE (kmi59 @ Jul 2 2005, 20:12 ) |
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééé
http://i2.ebayimg.com/02/i/04/6a/c6/69_1_b.JPG
javé celui là des 4x4 et la meme remorque c'est trop fort de revoir cà
15.50 euros le lot c'est qui qui veut l'acheter ??? |
puré j'avais le même je l'ai encore je crois dans mon grenier mais il doit manqué des pièce

je passe toute les figure avec ces moto la mdr
kéké yamaha 59
2 Jul 05 à 21:36
moi aussi j'avais le même
mdr
mdr eh bin di donc je suis pas le seul a avoir jouer avec des playmobil
non tkt il y en a beaucoup comme nous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.