mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos svp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
est se que vous pouvez mettre toute les plus belles photos d'arnaud demeester svp

merci d'avance
vdub199
...

par ici
benji12
et par là
zing rs
bah je l aime pas ce gars mais c est un pilote de chez pilote IMSTP6.gif
pitch crf
moi c'est pareil!!!c un putain de pilote mais j'aime pas la personne en elle meme
quand il est interviewé dans les magasine, il se croit meme plus connu que pichon ou everts!!!!!ahahahahaha la vieille blague!!!!!
zing rs
entierement d accord avec toi IMSTP6.gif
MXpam
Sandman
jéjé
je l'ai avais déjà celle là mais il m'en fo plus
leo.62
yé tro cool comme mec xthumbup.gif
Mxaudrey
arnaud est trop cool c notre pote hein leo???
leo.62
oué c notre pote
vs le jugez par ce ki di ds lé magasine
mé il é mieu en vrai
jéjé
oui c'est vrai c'est un super mec et je sais je que je dis xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
moi je ne fais que constaté quand je le vois tous les week end a loon
jéjé
pourquoi il fait quoi
yamyzf59
slt je vien de voir ces phrases un peu irréfléchis pour moi car si on juger tous les pilotes par raport aux magasines c'est même pas la paine il serait tous trop nul et faut voir se ke les journalistes veulent bien mettre..... moi les magasines ne m'influence pas ,il faut connaitre les gens avant de les juger et moi je connait arnaud pratiquement depuis le début de sa carrière qui et bien grande pour moi, il n'a aucune méchanceté en lui ne fait jamais de sale coup au pilote alors que d'autre ne se gène pas !!! les gens croient qu'il a la grosse tête car il ne parle a personne moi je vous dis aller lui parler et vs verrez bien , donc les journalistes ecrivent bien se qu'il veulent et non il n'a pa la grosse tête il la même bien sur les épaules sinon il ne serait jamais arrivé a ce stade ......moi je le félicite pour tous se qu'il a fait je l'admire vraiment c'est un vrai pote sur qui tu peu compter , il n'a pas la grosse tête il et juste tous simplement reservé et veut rester discret où il va je ne l'ai jamais vu faire son malin voila moi je lui di bravo sandman continu on est derriere toi !!
jéjé
oui je suis tout a fais d'accord avec toi yamyzf59 on peut compté sur lui quand tu as un problème ou un truc sa si il peut te rendre service il le fera pas comme certain autre pilote dry.gif moi aussi je le connais très bien et maintenent pour trouver des personnes comme il (aussi sympatique a son niveau) c'est rare car les pilotes on de plus en plus la grosse tête donc voila moi je félicite arnaud pour tout se qu'il fait xthumbup.gif
jéjé
au faite yamyzf59 tu es qui peut être que je te connais
yamyzf59
a je c pas tu roule sur koi et dans kel chanpionnat?????
yamyzf59
je viens d'aller sur ton blog je ne pence pas te connaitre dsl on c surment déja croiser c sur sa je v en ufolep et en flandre donc vla lol
jéjé
c quoi ton prénom? tu roule a loon l'hiver ?
yamyzf59
je ne suis pas un plutot une pilote je v voir des potes et de la famille courir c tous
yamyzf59
mais sa m'arrive d'aller voir qui roule a loon plage l'hivers
yamyzf59
passionnée mais pas pilote
yamyzf59
au faite pk il te fait des photo de arnaud ?????
jéjé
arnaud ma demander un service donc voila il me faut des foto
yamyzf59
A OKI KEL STYLE DE FOTO ,?
yamyzf59
SA Métone il en on des photos ils en sont blindés mdr
yamyzf59
quand je le verais je lui demanderai xthumbup.gif
jéjé
ok du lui dit que jerome a besion des photos
jerome avec le 125 suz

tout type de foto de lui
travis62
QUOTE (MXpam @ Jun 30 2005, 13:12 )
Sandman

il a une bonne gueule de nordiste sur celle la!!!! biggrin.gif

pour le juger je ne le connait pas donc rien a dire a part qu'il rouele vraiment tres tres fort et c'est un plaisir de le voir rouler!!!
yamyzf59
a oki donc il ta pa demandé un service lol c bien se que je pencé lol oki pas de prob bonne recherche ben moi j'en n'aie des photo mais je c'est pas kel style du veux ( quand il est sur sa moto ou pas ????)
yamyzf59
J AI EU TON MAIL OKI DAC JEJE
mxteam
Merci d'éviter les abréviations ou toute forme d'écriture difficilement compréhensible... xwhistling.gif
wink.gif
yamyzf59
a oui désolé promis je ne met plus d'abréviation xthumbup.gif
sylvrider
user posted image

smile.gif
vdub199
user posted image
smile.gif
kmi59
mdr quand j'était petit je l'avais celui là laugh.gif smile.gif
sylvrider
QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 11:59 )
user posted image
smile.gif

laugh.gif abuser moi je l'avais en vert laugh.gif
jéjé
moi aussi elles etaient en vertes et j'avais le 4x4 qui allé avec xwhistling.gif
sylvrider
tant de nostalgie rolleyes.gif xwhistling.gif
vdub199
mdr moi aussi j'avais le 4X4 rouge avec la remorque et les 3 moto de cross! xthumbup.gif
kmi59
moi pareil le 4x4 et la remorque
qu'est ce que je pouvait m'amuser avec çà !!!
on pouvait changer les pneu sur les motos
vdub199
mdr

j'étais trop bon à l'epoque! à 7 ans je passais dejà le double back flip nothing et autres 3 vrilles double grab cool.gif xthumbup.gif
kmi59
http://i24.ebayimg.com/03/i/04/6e/c3/72_1_b.JPG

tite photo !! moi cété pas pareil par contre javai la moto verte
kmi59
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééé

http://i2.ebayimg.com/02/i/04/6a/c6/69_1_b.JPG

javé celui là des 4x4 et la meme remorque xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
c'est trop fort de revoir cà

15.50 euros le lot c'est qui qui veut l'acheter ???
jéjé
QUOTE (kmi59 @ Jul 2 2005, 20:12 )
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééé

http://i2.ebayimg.com/02/i/04/6a/c6/69_1_b.JPG

javé celui là des 4x4 et la meme remorque xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
c'est trop fort de revoir cà

15.50 euros le lot c'est qui qui veut l'acheter ???

puré j'avais le même je l'ai encore je crois dans mon grenier mais il doit manqué des pièce xwhistling.gif je passe toute les figure avec ces moto la mdr
kéké yamaha 59
moi aussi j'avais le même laugh.gif
mdr
ktmat
le truc de ouf, laugh.gif laugh.gif moi j'avais une verte et une bleu/blanche avec la p'tite remorque rouge à 3 rails!!! MDR!!!!!!! laugh.gif xthumbup.gif
kmi59
mdr eh bin di donc je suis pas le seul a avoir jouer avec des playmobil laugh.gif
jéjé
non tkt il y en a beaucoup comme nous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.