mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : promocross nocturne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
BABU
voilà je vous fais profiter de l'affiche du motocross nocturne de Tonnerre
inscrivez vous vite il reste encor quelques place pour faire partie du spectacle

user posted image


et si vous voulez l'impimer

http://www.image-dream.com/membre/up/babu/...ercrossdef2.jpg
Coatch 39
QUOTE (BABU @ Jun 29 2005, 22:03 )
voilà je vous fais profiter de l'affiche du motocross nocturne de Tonnerre
inscrivez vous vite il reste encor quelques place pour faire partie du spectacle


Attention pas de promo pour l'UFOLEP en F C ohmy.gif mad.gif

Raoul et ses cowboys veillent xthumbup.gif IMSTP6.gif
kassman
QUOTE (Coatch 39 @ Jul 11 2005, 22:12 )
QUOTE (BABU @ Jun 29 2005, 22:03 )
voilà je vous fais profiter de l'affiche du motocross nocturne de Tonnerre
inscrivez vous vite il reste encor quelques place pour faire partie du spectacle


Attention pas de promo pour l'UFOLEP en F C ohmy.gif mad.gif

Raoul et ses cowboys veillent xthumbup.gif IMSTP6.gif

salut coache 39!!! tu ne me connais pas mais je vois que tu as une dent contre l'ufolep!!!!! mais connais tu l'ufolep? je sais nul n'est parfait mais avant de critiquer une fédération qui se bouge le cul pour faire faire du moto cross sans payer 1200 balles de licence tu devrais te renseigner un peu sur l'ufolep. Je veux juste te rappeler que pour les jeunes éducatifs il n'y a que l'ufolep qui organise des courses alors pour un fédé qui prend les pilotes pour des vaches à lait il ferait bien de penser à la futur génération de pilotes .au fait j'ai lu par hasard un post sur ton sujet....eh bien mon gars tu n'es pas apprécié dans les deux régions.!!! c'est normal car critiquer et envoyer des vannes pas très sympath derriere un speudo , c'est facile... xwhistling.gif une derniere petite chose ...j'ai roulé pendant plus de 25 ans et j'ai été pilote d'une marque en inter au début des années 80. après avoir eu des licences inter et avoir été un pilote FFM ,à sa création l'ufolep est venu me voir et m'a proposé d'amener l'expérience de la FFM au service de l'ufolep. Ca marché(en Bourgogne) car de nombreux clubs avec double affiliation ont vu le jour. Tout ça pour te dire qu'il y a pas si longtemps que ça les deux FD marchaient main dans la main....alors tu vois Coache 39, arrête d'envoyer des msg ironique dans ce style car tu n'as rien compris et s'est avec des gens comme toi que le motocross recule et qu'il n'y à plus de courses. Apparement tu es, sois disant, un "ancien" mais as tu déja mis le cul sur une moto? je ne pense pas ou alors tu devais faire pète pète dans les bois car vu comme tu répond agressivement sur tous les sujets , tu dois pas avoir pris beaucoup de licences n'y même t'être investi dans un club. Ne m'en veux pas mais j'aime les pilotes qui savent de quoi ils parlent. wink.gif wink.gif xthumbup.gif A+
Coatch 39
QUOTE (kassman @ Jul 13 2005, 23:40 )
Attention pas de promo pour l'UFOLEP en F C ohmy.gif mad.gif

Raoul et ses cowboys veillent xthumbup.gif IMSTP6.gif [/QUOTE]
salut coache 39!!! tu ne me connais pas mais je vois que tu as une dent contre l'ufolep!!!!! mais connais tu l'ufolep?

tu n'as rien compris je dis qu'en F C les chefs ne veulent pas entendre parler d'UFOLEP
quand a moi je roule les deux fede donc deux licences
lu fmx
coatch a raison , les dirigeant en framche comté , ne veulent absolument pas entendre parlé de l ufolep et je peu te dire qu il me l on deja fait savoir.... dry.gif
mxjerem
et lufmx après les embrouilles ac le Lyonnais la Bourgogne maintenant la franche comté tu fais ton tour de france à toi!!!! laugh.gif
lu fmx
non pourquoi? huh.gif
mxjerem
comme ça wink.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.