mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau design
Mxteam > le club > La buvette
Mxstyle
Salut à tous,

je suis en ttrain de refaire le design de mon site www.mx-racing.net. J'aimerais savoir quelle version préférz vous entre celle ci et celle en ligne ? Plus facile à se retrouver ? Plus claire ? Bref j'attends vos commentaires pour me faire avancer dans le bon chemin et pas trop m'égarer...

SI VOUS AVEZ DES IDEES DE RUBRIQUES N'HESITEZ PAS merci unsure.gif

user posted image
le crossman
slt mxstyle,je trouve que ta nouvelle deco est pas mal.il y a plein de nouvelle rubrique,je pense que sa va le faire! xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxstyle
Pas d'autres avis ?!
tonymx
moi aussi pour la 2nd xthumbup.gif

c'est toi qui les fait les pages ??? ohmy.gif chapeau smile.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvrider
moi j'adore l'ancien c'est clair mais celui la est plus clair et donne plus envie d'aller voir alors que le rouge faisait sombre smile.gif
tifab
il manque une rubrique pin-up wink.gif
sylvrider
ouai c'est ta rajouter mais on a pas encore miss ligue d'auvergne... laugh.gif tongue.gif dommage tongue.gif
Mxstyle
Pour les girls sa sera dans la rubrique photos... sinon il y aura de l'actu mx français comme précedement mais un peu plus avec sa propre rubrique car sur l'ancienne version tout allait dans auvergne mx... On avait trop l'impression d'étre sur un site 100% auvergne
sylvrider
il y a plein de truc nouveau (test du mois;interwiew;reportage;...) smile.gif
Mxstyle
ok bon ben cette nouvelle version sera mise dans peu de temps !! smile.gif et tonymx pour repondre à tes questions c'est moi qui est fait le design...

+++ wink.gif
sylvrider
comment tu fais pour faire des superposition de photo comme ça ???
Nicomx
Yep Benj!
Bon alors, simpas le design, beaucoup plus clair, c'est mieux pour mes petits neunoeils biggrin.gif
Ensuite, le petit trash est simpas sur les côtés, peut être un petit peu trop carré en haut (mais je chipote là biggrin.gif )

Cependant, les effets sur la bannière sont beau, mais a mon goût, il y a trop de motos de partout!!! (le n°28 en trop???)

Sinon, nickel chrome, et bravo pour ton engagement sur le nombre de rubriques xthumbup.gif
sylvrider
pareille je le trouve plus clair
mxteam
Ben c'est bien joli!! Et c'est dans les couleurs d'ici bas... alors ça va!
wink.gif
Mxstyle
Merci d'avoir participé cool.gif .... quelques modifs et sa sera bon. Sinon pour Sylvrider j'utilise photoshop pour faire les superpositions blink.gif
sylvrider
merci
willyracer
elle claque trop la deuxième xthumbup.gif xthumbup.gif
mobyfab
tres jolie boulot xthumbup.gif

par contre ouai je trouve qu'il y'a un peu trop de motos dans la banniere
sylvrider
ça a toujours etait coomme ça la banniere avec plein de photo smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.