mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a vendre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kam's
a vendre ktm 85 sx 2005 rouler 6 mois suspention prepa inthech bonne etat
si vous ete interaisser apeller au :03.85.35.85.03 ou au 06.09.90.74.10
papadoc
jai juste un truc a dir sur cette moto voila commen elle crac presque tou les depard de ligue kam's ete devan mdr
kam's
merci papadoc personne d interresai xthumbup.gif
mxjerem
espace annonce Kam's tu as essayé? ??? laugh.gif
kam's;)
mdr oui c'est mais une annonce en plus parci par la c'est pa plus mal !! et j'espére ke tu va la vendre moi je cherche un 80 cm3 yam !!!! alors désolé ca ne m'interesse pa wink.gif
papadoc
et lore kam's... et tu conner peut tertre de non julien dalbec il a 2 85ym 2004 a vandre elle son a chalon moto voilla si ti vuet c guigui sur mxteam va le oire il me semble quil lui reste des piece avec voila rolleyes.gif cool.gif
kam's
tu ve en mettre conbien
kam's
oui j ai esseyer mais pas de reponse j attend au fete papadoc tu vien le 13.14.15 a smxschool moi je vien il faudrai ke tu vienne
kam's;)
je le connai guigui je parle avec sur msn !!! il est trop sympa !!! wink.gif mais je ne savais pas qu'il vendai ses yam !! mais de toute maniére c'est mon daron qui cherche pour moi !! lol merci quand meme
papadoc
et kam le 13 14 15 aout oui je pence si tu roule je roule et lme tom il va roolue a plus gro
Gui gui
intech sa secrit pas inthech et ta oublié de presiser que tavais loption kit 105cm3 wink.gif laugh.gif tongue.gif mais sa sere a rien un 85 te suffi...... xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif mdr tongue.gif je rigole bien sur!! wink.gif tongue.gif
kam's
c est de la balle si tom vien et k toi ossi xthumbup.gif . et oui j avai oublier mon kit 105 cm3 lol IMSTP6.gif
mxjerem
tu as un kit 105 cm3 kam's pour t'as 85cc????.... il est adaptable sur toutes les marques blink.gif
kam's
t fou mxjerem IMSTP6.gif jen n ai pa et pi de toute fasson a forge il m on demonter mon moteur wink.gif
mxjerem
arf j y ai resque cru laugh.gif
TOM 16
xthumbup.gif moi je vient et le 1 jours je dort chez toi papadoc ton pere m'avait dis ou je sais pas quoi sa va etre cool
a+
kam's
sa va etre tro puissen xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.