mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mal a mes moyeux
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Hugal
voila salut tout le monde,
j'ai un ptit probleme en fait voila un des roulements de ma roue arrière se monte et se demonte a la main, en fait le proprio d'avant avait du rouler un coup avec un roulement complétement mort et ça a légèrement agrandi la porté.
Pour ne pas que ça s'aggrave est ce que vous savez ce que jdois faire?

On m'a parler d'une patte pour reformer de la matière, vous connaissez? si oui est ce que qq'un pourrait me donner le nom de cette patte miracle? Et aussi est ce qu'avec ça on peut tjr bien démonter ces roulements car sur la roue arrière ils me font a peu pres 5 mois sad.gif
zing rs
soit tu peux faire un point de soudure mais apres ton moyeux est mort ou tu peux essayer un loctite extrement fort qui marche plutot bien
Hugal
La fameuse patte ça serait du loctite alors?
zing rs
y a moyen mon bo pere a fait ca sur son 250 et ca tiens nickel
vdub199
non la pate c'est pas du loctite c'est une pate qui durci comme du metal mais dans ton cas ça n'ira pas dutout car il ya juste quelques 10 eme en trop et avec cette pate ce n'est pas tutout assez précis mais oui en mettant de la loctite autour de ton roulement ça devrait le faire mais apres il sera bcp plus dur le l'enlever...enfin ça ira qd mm en le chauffant je pense wink.gif
Hugal
ok les gars jvous remercie, jvais essayer ç parcque jl'avais deja monter avec du loctite mais c'était avec la moin forte (la bleue)
Y'a plus qu'a remonté wink.gif
zing rs
C EST PAS DU LOCTITE CLASSIQUE QU IL FO METTRE C ETUN SPECIALEPOUR CE GENRE DE FIXATION
Hugal
ok zouing merci du conseil, tien toi aussi au fait t'a un SX 2003 jcrois, il est félé ton moyeu sur le coté? moi jme sui mis trop long la semaine dernière et depuis vieille felure sur toute la flasque entre le logement pour le roulement et le debut des rayons en fait unsure.gif mais apparemment un pote qui avait la meme moto a les meme felures il parait que ça tient quand meme dry.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jun 28 2005, 21:37 )
ok zouing merci du conseil, tien toi aussi au fait t'a un SX 2003 jcrois, il est félé ton moyeu sur le coté? moi jme sui mis trop long la semaine dernière et depuis vieille felure sur toute la flasque entre le logement pour le roulement et le debut des rayons en fait unsure.gif mais apparemment un pote qui avait la meme moto a les meme felures il parait que ça tient quand meme dry.gif

non moi c ete sur le 250 de 2000 a mon bo pere
le 2003 aucun soucis enfin pr l instant
hotroad
tu met un coup de pointeau pour légérement déformé le moyeu comme ca ton roulement accrochera et ne tournera plu
la loctite c bien mé pour viré té roulement tu va en chier
tonymx
non mais j'vous jure ces KTM ..... xwhistling.gif
hercules
QUOTE (Hugal @ Jun 28 2005, 19:30 )
voila salut tout le monde,
j'ai un ptit probleme en fait voila un des roulements de ma roue arrière se monte et se demonte a la main, en fait le proprio d'avant avait du rouler un coup avec un roulement complétement mort et ça a légèrement agrandi la porté.
Pour ne pas que ça s'aggrave est ce que vous savez ce que jdois faire?

On m'a parler d'une patte pour reformer de la matière, vous connaissez? si oui est ce que qq'un pourrait me donner le nom de cette patte miracle? Et aussi est ce qu'avec ça on peut tjr bien démonter ces roulements car sur la roue arrière ils me font a peu pres 5 mois sad.gif

BONJOUR
Le produit a utiliiser est du SCELBLOC de chez LOCTITE Auto, un produit qui comble les jeux des logements de roulements.

Hercules
tifab
j'en vends si tu veux biggrin.gif wink.gif
pastra
tu devrais peut etre essayer de monter tes roulements avec du clinquant en enroulant le roulement avec et essayer differentes epaisseurs en fonction du jeu que tu as!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.