mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHOTOS ST JEAN D'ANGELY
Mxteam > le club > La buvette
Mxstyle
Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne 225 photos du championnat du monde de motocross MX1, MX2 à St Jean D'angély...

Cliquez ici pour y accéder

Bon visionnage smile.gif

MX2

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

MX1

user posted image

user posted image

user posted image
zing rs
franchement chapo car tes photos sont superbes et d excellente qualité xthumbup.gif
hotroad
oui elles sont magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
c vrai que là elles sont très belles
Gloup's
Euuuh, elle est vachement épaisse, l'eau que Boissière se verse sur la tête, on dirait du .................... laugh.gif

Sinon, pour en revenir au sujet, vachement belles photos, tu utilise quoi comme matos ?
Hugal
C'est des fotos qu'il a fait avec son portable laugh.gif Fort le mxstyle cool.gif

Nan plus sérieusement elles sont terribles tes photos surtout celles de Townley rolleyes.gif et le 19 Davide Phillipaerst il a un putain de style aussi rolleyes.gif cool.gif
TRESSS45
la qualité est extrêmement bonne
tes photos sont super bien prises
BRAVO
zing rs
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 28 2005, 21:23 )
la qualité est extrêmement bonne
tes photos sont super bien prises
BRAVO

tu triche un peu trop sur moi tressounette la dry.gif
TRESSS45
QUOTE (zing rs @ Jun 28 2005, 21:25 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 28 2005, 21:23 )
la qualité est extrêmement bonne
tes photos sont super bien prises
BRAVO

tu triche un peu trop sur moi tressounette la dry.gif

et calmos zingounette j'ai même pas lu les autres post j'ai juste vu les photos de mxstyle IMSTP4.gif
vdub199
ben un quasi pro avec du matos de quasi pro ça fait des photos........quasi pro! xthumbup.gif bravo wink.gif
Hugal
comment elle fait celle qui s'y connait la tressounette, "super qualité mxstyle apparemment toi t'a pas oublié tes piles" laugh.gif
Oula là elle va m'en vouloir xblushing.gif jme sauve biggrin.gif

Au fait vous avez vu la tenue shot de leuret, ça ressemble etrangement à la thor que jtrouve si belle dry.gif
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Jun 28 2005, 21:29 )
comment elle fait celle qui s'y connait la tressounette, "super qualité mxstyle apparemment toi t'a pas oublié tes piles" laugh.gif
Oula là elle va m'en vouloir xblushing.gif jme sauve biggrin.gif

non je constate c'est tout
Hugal
rooo te vexe pas, c'était pour rire wink.gif
sylvrider
ouah !!!chapeaux pour les photo elle sont vraiment trop belle t'en aurais pas du cirfcuit pour voir comment il est fait merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.