mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Top Pilote Bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
peanuts89
Voici quelques super bon pilotes de Bourgogne.
(Ca y est Foxy m'a appris a mettre les photos sur le forum! Merci soeurette laugh.gif )
Merci aux pilotes qui ce sont préter aux jeux des photos xa_thumbsup_20.gif

user posted image
Boyesun qui a mis le feu au cul au 69 en finale!!!!

user posted image
Toto (P.S: J'adore ta tenue Amsoils)

user posted image
Babas

user posted image
Bulfet Jeremy

user posted image
Mulot Jerome

user posted image
Piscione Mike

user posted image
Hebert Jean-Baptiste : je sais c'est pas le plus rapide des pilotes laugh.gif mais il se ratrappe dans un autre domaine..... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
peanuts89
user posted image
Lesage Jonathan: Dommage pour ta chute en finale sad.gif

Et maintenant les pilotes de la FFF Team:

user posted image
Picot Yoann

user posted image
Amsterixm

user posted image
Dinand

Désolé pour les pilotes que j'ai oublié (Poirier, Billon, Leboeuf, Delclaux....) donc ne vous étonné pas pas si vous remarqué un gars vous prendre en photos biggrin.gif
nikuss#2-5-9
Ho peanuts89 c'est pas toi qui prenais des tof dans le fond du terrain et aussi un moment tu prenais des tof de la moto a julien poutier(dsl fautes)???? huh.gif smile.gif

PS: ta pas des tof du 17 en 125 par hasard???? huh.gif wink.gif smile.gif
peanuts89
Non c'était pas moi. J'ai pris des photos qu'a la finale parce que je n'était pas qualif.
peanuts89
Et désolé je n'ai pas de photo de toi!
A une prochaine course j'essayerais de te prendre en photo wink.gif
nikuss#2-5-9
OK et je te demandais sa car en j'etais calif en final mais je suis tombé au depart avec beubeuf,misset,piscione,..... donc je suis repartit loin et vu que je voulais pas sortir j'ai fait un peu de spectacle surtout sur la table du fond meme la table aprés le depart et j'ai vu des gars qui me prenait en tof et je sais pas qui c'etait donc c'etait pour savoir!!!!LOL laugh.gif tongue.gif smile.gif
au fait tu viens a la roche en brenil???? huh.gif
peanuts89
Honnêtement je ne sais pas. Tu sais pas si il reste des places?
nikuss#2-5-9
Je sais que c'est blindé pour le moment mais essaie quand meme d'appeller pour voir si il y a une place!!! wink.gif smile.gif
peanuts89
Merci. Je vais voir ce que je peut faire wink.gif
Je suppose que tu fais la course de Forges?
peanuts89
Au faites toto ta tenue tu l'as eu ou? smile.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (peanuts89 @ Jun 29 2005, 18:52 )
Merci. Je vais voir ce que je peut faire wink.gif
Je suppose que tu fais la course de Forges?

Si c'est celle du Jean Louis Collin que tu parles (j'en vois pas d'autre) et benh oui je serais present!!! Number # 10 en 125 promo!!!J'etais en tete du championnat mais j'ai loupé 2 courses a cause du calendrier... dry.gif !!!!! Donc voila allez a+ et GGGAAAAAZZZZZZ.....!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
maxvalerossi
Ah le 17 j'etais pas sur que c'etaai toi nikuss mai j'ai une photo de toi de loin c sur mais c'étais bien toi j'étais commissaire celui qui fesai rentrer les pilotes en fin de course.
http://www.web-images.org/images/18840/PICT0004.JPG
Désolé pas eu moyen de l'inserer dans le post
nikuss#2-5-9
QUOTE (maxvalerossi @ Jun 29 2005, 20:32 )
Ah le 17 j'etais pas sur que c'etaai toi nikuss mai j'ai une photo de toi de loin c sur mais c'étais bien toi j'étais commissaire celui qui fesai rentrer les pilotes en fin de course.
http://www.web-images.org/images/18840/PICT0004.JPG
Désolé pas eu moyen de l'inserer dans le post

OK merci bien grand elle est sympas la tof!!!!Le prochain coup si tu veux passer me voir j'ai un camion(master) tout noir!!!! wink.gif laugh.gif smile.gif
peanuts89
tout noir!!!!!! il doit faire chaud a l'intérieure laugh.gif laugh.gif wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (peanuts89 @ Jun 30 2005, 16:52 )
tout noir!!!!!! il doit faire chaud a l'intérieure laugh.gif laugh.gif wink.gif

Vers midi il vaut mieux pas rentrer dedans pour piquer une tete, sinon tu te leve ta perdu 5 kilo.....!!!!LLLOLLL laugh.gif smile.gif
peanuts89
IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.