mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon premier GP...
Mxteam > le club > La buvette
Mxstyle
Salut à tous,

Je viens de rentrer de mon premier gp en tant que journaliste. Ainsi J’ai voulu vous faire partager ce week end en quelques mots...Cliquez ici pour accéder aux reportages
Je mettrais des photos de la course demain !! patience

à+
Ikoné
Reportage très intéressant et très bien construit. wink.gif

Tu as eu une sacrée chance de pouvoir vivre ce GP dans la peau d'un vrai reporter.
J'attends tes photos avec impatience. xthumbup.gif
Mxstyle
merci

J'ai plus de 300 photos à mettre
sylvrider
super ton report xthumbup.gif
vdub199
ouai j'ai lu, un vrai passioné smile.gif c'est juste dommage que tu ne parles pas plus de la course en elle mm wink.gif
sylvrider
ouai mais pour une pemiere c'est quand meme vraiment bien
mxteam
Franchement c'est bien, se faire ouvrir les portes d'un GP d'autant que c'était ton premier... bravo! xsmile012.gif Y'a plus qu'à percever et ton rêve pourrait devenir (sûrement) réalité!! Je te le souhaite!
wink.gif
Mxstyle
Merci smile.gif

Cette après midi, je mets un résumé en images des moments forts du Gp... et les photos cool.gif
sylvrider
xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif ah ouai t'a des photo xw00t.gif xw00t.gif xa_thumbsup_20.gif trop cool smile.gif
Sacchi_Bros.
On te confirme que le premier coup, pour nous aussi ça a fait vraiment drole ... On a eu la chance de vivre la même chose plein de fois depuis... RESPECT a toi.
Hugal
Putain ça fait rever ton truc mxstyle rolleyes.gif

Ah si seulement j'oser faire l'école de journalisme unsure.gif
Ikoné
QUOTE (vdub199 @ Jun 28 2005, 00:37 )
ouai j'ai lu, un vrai passioné smile.gif c'est juste dommage que tu ne parles pas plus de la course en elle mm wink.gif

C'est un exercice difficile à réaliser.
Généralement, tu es concentré pour les photos, tu attends le moment opportun pour prendre le bon pilote au bon endroit et tu n'as pas le temps de suivre la course dans ses moindres détails.
sylvrider
c'est quand les photo xblushing.gif s'en faire l'impatient bien sur xblushing.gif xblushing.gif smile.gif
Mxstyle
Tout à fait Ikoné, c'est difficile de suivre la course et de prendre des photos mais bon il m'arrivait souvent d'arrêter de "shooter" pour suivre la course...
D'ailleurs, j'ai suivi en entier la remontée exceptionnelle de Townley sur Coppins,, Pichon puis Everts en première manche... Tout s'est passé devant moi !! j'ai même pu prendre en photos certains dépassements.
vdub199
elles y sont les photos sylv! wink.gif
sylvrider
ouai mais sur un autre post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.