mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rumeur stewart
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sylvrider
je viens de lire dans le mx mag de juillet que stewart aller peut etre ce mettre au nascar et arreter la moto quelqu'un aurait'il plus de precision et est'ce qu'une rumeur ohmy.gif ça serait quand meme dommage
willyracer
il y a un stewart en nascar aussi xexcl.gif
sylvrider
wink.gif ouai hé ben moi je suis sur de mais source c'est ecrit noir sur blanc dans mx mag xthumbup.gif
peanuts89
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
carmichael a aussi une place aprés la fin de sa carriere il l'avai dit dans un hors serie
la lutte entre stewart et RC finira-t-elle dans les sieges bacquets IMSTP6.gif IMSTP6.gif
vdub199
mdr faut arreter de tripper sérieux rolleyes.gif

moi j'ai lu dans golo que JJ allait arreter mxteam et ouvrir un forum de rencontres pour les gays ohmy.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jun 28 2005, 23:32 )
mdr faut arreter de tripper sérieux rolleyes.gif

moi j'ai lu dans golo que JJ allait arreter mxteam et ouvrir un forum de rencontres pour les gays ohmy.gif

ptdr comme ca y en ora qui seront heureux
hein hugal
mdr
je deconne xwhistling.gif
vdub199
ohmy.gif comme tu dis hugal: "il t'a KC!" laugh.gif blink.gif
Hugal
Ah le batard de zouing, le salowwwww laugh.gif
Ba j'ai rien contre les gays mais jvous rassurent jpréfère quand meme beaucoup plus les gentes dames rolleyes.gif
mais là c'est clair que jsuis KC biggrin.gif
crain ma vengance zouing laugh.gif
sylvrider
biggrin.gif bon alors cette rumeur est fausse alors
Hugal
Ah en ce qui me concerne oui, meme si chimel a interet de dormir sur le dos si jvais au mxteamdays laugh.gif
par contre pour stwart j'en sais rien huh.gif
peanuts89
cette rumeur finira comme celle disant qu'il irait chez KTM wink.gif laugh.gif
tonymx
je viens de lire l'article et en fait tout le monde se pose la question de savoir si il ne fera "que" de la moto, ils disent qu'il est super talentueux ( ils le comparent a JMB ) et se disent qu'il serait bon en tout et j'écrit ce qui est écrit
" L'agent de James Stewart serait déja entré en contact avec des teams managers du championnat Nascar"
sylvrider
voila ces ça mais jy crois pas trop wink.gif
vdub199
been attend c'est rien ça! entre entrer en contact et signer ya un gouffre! IMSTP6.gif
sylvrider
c'est exactement se que je voulai dire xthumbup.gif
peanuts89
au moin ce qui a de bien avec la nascar c'est que stewart ne pourra pas mettre la voiture a plat xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
Hugal
Moi ou je veux le voir stewart c'est en F1 comme ça le grand prix le dimanche midfi sur la une deviendront des boucheries et ça sera ^peut etre beaucoup moins chiant rolleyes.gif
sylvrider
ouai mais bon c'es mieus qu'il reste en cross je trouve
peanuts89
stewart sera alors dans la meme ecurie que rossi qui aurrai aussi un volant en F1
haaaaa rumeur quand tu nous tien IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif wink.gif
sylvrider
wink.gif
willyracer
il a plus de chance de gagné des courses de nascar que de gagné des courses de moto laugh.gif
sylvrider
blink.gif t'es taree c'est le contraire IMSTP6.gif il c'est entrainer en cross toute ça vie huh.gif
willyracer
en général entre 1 mec qui fait du cross et qui va faire de la voiture et 1 mec qui fais de la voiture qui va faire du cross y'a pas foto
sylvrider
ouai mais il sera toujours meilleur en cross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.