mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : acheter une moto neuve en belgique ?
Mxteam > le club > La buvette
fro
bon voila je cherche a racheter une moto neuve (surement une 250yz) car la mienne commence a fatiguer mais j'aimerais en trouver une de 2005.
j'ai vu que certain concessionnaire proposent encore des modeles 2004 a pas cher donc je pense que quand les 2006 sortiront ils "braderont" surement les 2005...
j'ai également entendu beaucoup de personnes parler d'acheter des motos en belgique ou en allemagne et que cela revenait souvent moins cher... sachant que je ne parle pas un mot d'allemand je me tourne donc vers la belgique et je voudrais savoir ou trouver des motos a pas cher, les noms des gros concessionnaires, etc...
merci
JP.59
je m'étais renseigné ya 2 ans pour la belgique, on m'avait donné cette adresse là : mxpart à andenne ( raphael delbrassine ) 00.32.47.84.02.754

c'est entre namur et liege

pour info, à l'époque, une 125yz mod 2004 qui venait de sortir valait 5100 e ( au lieu de 6100 en france ( en sept 2003 donc ) par contre aucune reprise possible

a+
fro
ok merci c'est cool pour la re^rise ca c'est pas grave
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.