mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annezin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour, les photos sont en ligne, comme d'habitude j'attends les classements.

laugh.gif
zing rs
merci patercik pour tes photos comme d habitude xthumbup.gif
kmi59
merci paterick xthumbup.gif xthumbup.gif
élo
un grand merci pour tes photos. elles sont très belle smile.gif
piero62
merci beaucoup !!!! tes photos sont très belles ... xthumbup.gif
Paterick
Merci, merci, ça fait plaisi, au fait, les classements sont là xthumbup.gif
Paterick
Merci, merci, ça fait plaisir, au fait, les classements sont là xthumbup.gif
kmi59
ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn j'ai perdu deux places au champ et ktmat m'a doublé au champ


par contre je tiens a félicité pascaloup qui prend la tete du championnat promotion xthumbup.gif xthumbup.gif
(tu pourra nous invité a manger au flunch avec tes bons auchan a la fin de l'année laugh.gif laugh.gif )
zing rs
la classe pascaloup cool.gif
macfly#10
ouai merci pour les photo paterick c cool
skeepy62
QUOTE (kmi59 @ Jun 27 2005, 15:33 )
ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn j'ai perdu deux places au champ et ktmat m'a doublé au champ


par contre je tiens a félicité pascaloup qui prend la tete du championnat promotion xthumbup.gif xthumbup.gif
(tu pourra nous invité a manger au flunch avec tes bons auchan a la fin de l'année laugh.gif laugh.gif )

félicitaion pascalou ms bon je tiens a précisé ke le championnat n'est pas fini!!! wink.gif
rendez-vous le 31 juillet!! rolleyes.gif
JP.59
bravo pascaloup !! xthumbup.gif xthumbup.gif
pascaloup
QUOTE (skeepy62 @ Jun 27 2005, 20:16 )
QUOTE (kmi59 @ Jun 27 2005, 15:33 )
ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn j'ai perdu deux places au champ et ktmat m'a doublé au champ


par contre je tiens a félicité pascaloup qui prend la tete du championnat promotion xthumbup.gif  xthumbup.gif
(tu pourra nous invité a manger au flunch avec tes bons auchan a la fin de l'année  laugh.gif  laugh.gif )

félicitaion pascalou ms bon je tiens a précisé ke le championnat n'est pas fini!!! wink.gif
rendez-vous le 31 juillet!! rolleyes.gif

Merci zing, camille, jp et richard!

T'inquiete richard je sais que c'est pas fini ça va être chaud de vous contenir jusqu'à la fin, 2 leroy pour un pascaloup biggrin.gif je suis attaqué lol!!!! laugh.gif nan j'espere qu'il y aura une belle bagarre jusqu'à la fin!A+ richard! wink.gif xthumbup.gif
vdub199
wahou!!!!!!!!!!!!! trop fort pascaloup!!!!!! keep goin' on!!!! cool.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jun 28 2005, 22:46 )
QUOTE (skeepy62 @ Jun 27 2005, 20:16 )
QUOTE (kmi59 @ Jun 27 2005, 15:33 )
ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn j'ai perdu deux places au champ et ktmat m'a doublé au champ


par contre je tiens a félicité pascaloup qui prend la tete du championnat promotion xthumbup.gif  xthumbup.gif
(tu pourra nous invité a manger au flunch avec tes bons auchan a la fin de l'année  laugh.gif  laugh.gif )

félicitaion pascalou ms bon je tiens a précisé ke le championnat n'est pas fini!!! wink.gif
rendez-vous le 31 juillet!! rolleyes.gif

Merci zing, camille, jp et richard!

T'inquiete richard je sais que c'est pas fini ça va être chaud de vous contenir jusqu'à la fin, 2 leroy pour un pascaloup biggrin.gif je suis attaqué lol!!!! laugh.gif nan j'espere qu'il y aura une belle bagarre jusqu'à la fin!A+ richard! wink.gif xthumbup.gif

t es trop gentil pascaloup y a pas de bagarre qui aille il fo que tu le batte c est tout xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.