Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : GRANDIOSE POUD'GAZ !!!!!!!!
Après avoir signé le 2ème temps en super pôle, Nico a fait 2 ème dans les 2 manches et prend cette même seconde place au Championnat 450 PRESTIGE derrière A.Chareyre et devant B.Chambon et D.Baffeleuf ..... Continues Nenou, le podium finale est envisageable.
vdub199
26 Jun 05 à 21:45
trop coooooooool! il gere le poud'gaz! de mieu en mieu
sylvrider
27 Jun 05 à 10:39
qui c'est poud'gaz
vincentimes.69
27 Jun 05 à 10:41
Qui c'est SylvRider ??
vdub199
27 Jun 05 à 10:58
Poudgaz c'est nicolas poudevigne, un jeune lozérien de 18 ans qui assure en SM
et les questions à la C** dans ce genre poses les à monsieur Google...
"c'est qui monsieur Google??" -> laisses tomber.........
sylvrider
27 Jun 05 à 13:28
pas marrant desoler et puis si y'a meme pas le droit de demander ça ou on va
peanuts89
28 Jun 05 à 22:26
je suis trop heureux pour le poud'gaz c'est trop cool qu'un djeun's ait de telle resultats car il faut se rappeler qu'il faisait la honda supercup l'année deniere ca doit faire longtemps que le ch de france n'avait pas vu un jeune pilote exploser comme ca qu'il continue de nous impressionner gooooooooooooooooo !!!!!!!!
vdub199
28 Jun 05 à 22:29
et le tout sur CCM (moto au top d'apres lui) ça devrait lui ouvrir des portes pour l'an prochain j'espere
TRESSS45
28 Jun 05 à 22:31
super j suis contente pour lui il le mérite c'est un gentil gars avec plein de potentiel on a pas fini d'entendre parler de lui qu'il continue comme ça il peut que percer
vinc c'est pas la peine il est pas censsé connaitre en même temps c'est pas du cross donc faut pas le traiter j'aurais pu t'en balancer plein quadn tu conaissait même pas mon cousin qui a gagné le bol d'or en 1000 alors chutttttttttttttttttttttttttt
CHAT.1
28 Jun 05 à 22:31
Y'a que Vdub199 et Peanuts 89 qui apprécient la perf !!!!!!!!! JE REVE.................
CHAT.1
28 Jun 05 à 22:33
et Tress45
TRESSS45
28 Jun 05 à 22:33
QUOTE (CHAT.1 @ Jun 28 2005, 22:31 )
Y'a que Vdub199 et Peanuts 89 qui apprécient la perf !!!!!!!!! JE REVE.................
TRESSS45
28 Jun 05 à 22:34
QUOTE (CHAT.1 @ Jun 28 2005, 22:33 )
et Tress45
ouffffffffff j'ai cru que tu m'avais oublié
vdub199
28 Jun 05 à 22:40
ben oui CHAT.1 c'est vrai que c'est pas la discipline principale du forum et que bcp ne suivent pas le supermot donc...mais il faut souligner la performance!
et n'oubliez pas l'apostrophe de poud'gaz (il y tient)
tress je l'enguule parce que à chaque fois il pose des questions aux quelles il peut avoir la réponse en faisant 3 clicks sur google (qd je veux savoir qqch je cherche et si je ne trouve pas je demande )
CHAT.1
28 Jun 05 à 22:41
Toujours des Fans féminines ce Poud'gaz !!!!
TRESSS45
28 Jun 05 à 22:44
bahhhhh faut bin
CHAT.1
28 Jun 05 à 22:48
Pour répondre à ce que tu dis, je ne comprend pas que l'on puisse être un passionné moto, exclusif cross car on fait du cross ou vitesse si l'on fait de la vitesse, mais bon...... Avec les résultats de Nenou, le forum va se dynamiser au niveau du supermot,non !! Mais là, j'annonce les résultats donc y'a plus qu'à féliciter...... Encore bravo POUD'GAZ avec l'apostrophe
Mxstyle
29 Jun 05 à 13:23
J'ai chopé poud'gaz sur msn pour le féliciter !!! Vivement que je le revois sa remonte à longtemps...
il va aller loin j'en suis persuadé !!! go ma poule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.