mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annezin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macflyette
alors ce week end ça était pour vous ?? moi mon frère a bien rouler y vous le dira. et est-ce que quelqu'un aurais l'adresse internet du numéro 24 et 18 en 125cc vous pouriez me les donner par message svp car j'ai des photos a leurs donner. merci d'avance xthumbup.gif
ktman62
ouais ça peut aller mais bon moi je trouve le terrain un peu "pourri" puisqu'il n'y a quasiment aucun saut , c'est que des virages . Enfin , il faut rouler sur tous les circuits. Sinon je voudrais dire bravo à zing qui a réussi de belles manches.
old mx
combien il a fait notre zing
JEREM'276
meilleur place depuis le debut de saison pour moi je fais 6 et 10 en promo serie A. Peut etre grâce à Lesly...
xwhistling.gif
kmi59
moi pas kalifié alors que je fait 12 en première manche sad.gif
23 en 2eme

zing a bien roulé avec une troisieme place en 2eme manche xthumbup.gif
mab59#_26
ne soit pa degue kmi chacun son tour moi je fai 19 et 16 sa fai plaisir d allai en final
zing rs
QUOTE (old mx @ Jun 26 2005, 20:43 )
combien il a fait notre zing

merci ktman62
sinon old en premiere manche je par 3 et je fini 6 a cause de mes mains mais ma moto ete pas bien reglé
entre temps mon bo pere a changer tout ca ce qui a fait que je me sui retrouvé avec un pti avion ds les main pr la seconde manche je par en tete je fai 3 tour en tete et apres je lache l affaire a cause de mes mains comme d habitude et je fini 3 laugh.gif

en finale j aurai pu partir en tete mais y a un gars qui a pas su freiné je precise c est mac fly donc je par dans les 10 et au 2e tour je suis mal ratteri d un saut mon cadre a touché et mon pied s est pris un trou et c est tordu donc j ai du arreter et la j ai bien mal lol dry.gif

et je tiens a remercier quelqu un en particulier car grace a elle j ai passé une superbe journee
kmi59
oui mais moi quand je fai 18 et 17 et que je suis qualifié pour la final, elle n'as pas lieu ( crawick) laugh.gif
kéké yamaha 59
moi pas trop j'ai fait 18 et 15 en promo série c
a++
ju250yzf
pour moi bof, pas eu de chance en 1ère manche, deuxième un peu mieu mai bon rien de fantastique ! ya des jours comme ca !!!
vdub199
QUOTE
mais ma moto ete pas bien reglé


ah bon?? je croyais le contraire... huh.gif

bravo qd mm wink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jun 26 2005, 23:53 )
QUOTE
mais ma moto ete pas bien reglé


ah bon?? je croyais le contraire... huh.gif

bravo qd mm wink.gif

si elle marchait deja bien mais y ava un pti truc qu elle marchait pas nickel comme elle devait marcher mais mon bo papa a regarder et c etait nickel j ai eu un pti avion entre les mains xwhistling.gif
honda85
qui so lé cinq premié en finale
piero62
moi c carement nul ce ke j'ai fait . Je pars les deux manches en deuxième ligne et je pars bien .je fais 3 tours bien mais apres faute de condition phisique (3 mois ssans moto et sans sport cause d'opération), je n'avais plus de bras et donc je lache prise. Je fais donc 36 en 1eremanche et 30 en deuxième wink.gif
Double buster's
pour Honda85, les cinq premier en 125 sont Trochain, Wulleput, Wey , delhuille, miot.
jupromo
et toi jp ?
mickeymouse
Salut a tous,pour moi ce week ct bof,16-12 et 17 en final,mais bon je pense que ça a eté le cas pour tous ce qui ont pris des départs de merde.Sinon Macflyette c moi le 18 en 125 mon email est: tbultez@wanadoo.fr
a+ biggrin.gif biggrin.gif
macflyette
merci Alexis xthumbup.gif
ktm18
pour moi en 80 je fé 6 et 2. Et qelq'un sait lé résultats des finales ?
xthumbup.gif xthumbup.gif
macfly#10
mdr zing rs si tkt g freiner mé avec les trou sa ma ejecté dc la moto et parti un pe et je présice que tu pe pas partir toujour en téte
zing rs
c est pas ca le pb mais si tu me refais un truc comme ca compte sur moi pour t en faire un souvenir car moi j en ai rien a foutre que t es raté ton freinage car moi si je par pas en tete ma course est deja fini a cause de mon probleme donc tes excuses je m en balance
macfly#10
ah ok ben dsl la prochaine foi je freine avan
JP.59
pour ju : je sais pas ma place en 1ere ( désormais je vais meme plus voir lol !! ) y'en avait 7 derriere moi en pré grille l'aprem ,et ensuite le big greg m'a bien bloqué en zigzaguant sans arrets : effet réussi ça m'a bien enervé ! laugh.gif laugh.gif ya pas, faut que j'apprenne à changer de trajectoires un peu ! unsure.gif

sinon le parc pilote est top ! un beau terrain de foot tout plat pour se garer whaouuu génial xthumbup.gif
Double buster's
Slt Jupromo, moi j'fini 6. j'ai cassé mon selecteur... ohmy.gif
Du coup ça allait beaucoup moins bien... mad.gif mad.gif
j'suis resté coincé en seconde, c'est bon pour virer mais en ligne droite , ça ronfle le CRF à toc de deuxieme... sad.gif sad.gif .

Autrement, pas une trop mauvaise journée, 3, 3 et 6.

peut mieux faire... xwhistling.gif
zing rs
tu roule en quoi double buster?
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Jun 28 2005, 11:46 )
tu roule en quoi double buster?

zing si je ne me trompe pas double buster c'est jean pierre magnier! wink.gif
Sinon zing t'as bien roulé je t'ai attendu au 3e tour de la finale mais t'avais déjà arrété!pas grave mdr!

Sinon pour moi super journée. Bon certes j'ai pas réussi à aller en finale à cause d'une chute en 2e manche mais bon c'est pas grave je prends la tête du championnat promo du à l'absence des fréres leroy que je salue au passage!Mais bon le championnat est loin d'être fini et je sais que les leroy vont être dur à gérer! wink.gif

A+ xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jun 28 2005, 22:33 )
QUOTE (zing rs @ Jun 28 2005, 11:46 )
tu roule en quoi double buster?

zing si je ne me trompe pas double buster c'est jean pierre magnier! wink.gif
Sinon zing t'as bien roulé je t'ai attendu au 3e tour de la finale mais t'avais déjà arrété!pas grave mdr!

Sinon pour moi super journée. Bon certes j'ai pas réussi à aller en finale à cause d'une chute en 2e manche mais bon c'est pas grave je prends la tête du championnat promo du à l'absence des fréres leroy que je salue au passage!Mais bon le championnat est loin d'être fini et je sais que les leroy vont être dur à gérer! wink.gif

A+ xthumbup.gif

c est un pti filou le jp t orai pu nous le dire wink.gif
JP.59
ah ouééé mdr ! je pensais que jupromo me posait la question à moi, ça m'étonnais aussi ... xwhistling.gif

y commence à avoir trop de jp ici laugh.gif laugh.gif
SOEURRETTE#143
Justa pr dire à zing rs que j'ai été surprise de sa réaction face à lincident avec mac fly, ca peut arriver à tout le monde. Je suis là à toute les courses et des bons départs tu en fais quasiment toujours alors pour une fois et dommage pour ton pb aux mains sans ca tu pourrais etre encore meilleur, jte souhaite de faire une bonne place à alambon
zing rs
mdr pourquoi tu la ecri sur deux post?t inquiete pas je l ai vu
SOEURRETTE#143
nouvelle venue sur le cite, tu vois comme koi ca peut arriver a tout le monde de faire des erreurs
zing rs
personne n est parfait xwhistling.gif
SOEURRETTE#143
on est daccord alors, meme pendant les courses wink.gif
mécanologue
concernant le problème de annezin entre zing et mac fly je pense que louper un freinage peu arriver a tout le monde même a toi zing " souvenir finale a berck" jen dis pas plus je suis sur toute les courses et g l'oeil. je dois dire que vous etes tous les deux réglos alors continué comme ca vous etes de bons pilotes. je compatis a ton problème de santé zing mé il fo savoir que c can même du moto-cross et qu'un mauvais départ peu arrivé a tous bons pilotes. amicalement a vous deux et soyez fairplay et sportif 'faites du bon spectacles' a bientot
SOEURRETTE#143
Je suis tout
SOEURRETTE#143
je suis tout a fait daccord avec toi mécanologue surtout kan c 2 bons pilotes
zing rs
QUOTE (mécanologue @ Jul 7 2005, 21:00 )
concernant le problème de annezin entre zing et mac fly je pense que louper un freinage peu arriver a tout le monde même a toi zing " souvenir finale a berck" jen dis pas plus je suis sur toute les courses et g l'oeil. je dois dire que vous etes tous les deux réglos alors continué comme ca vous etes de bons pilotes. je compatis a ton problème de santé zing mé il fo savoir que c can même du moto-cross et qu'un mauvais départ peu arrivé a tous bons pilotes. amicalement a vous deux et soyez fairplay et sportif 'faites du bon spectacles' a bientot

dsl de te cassé mais j etais pas la a berck
macflyette
ya peutètre un mal entendu comme il y a 2 zingala on peut confondre mais sa a peu dimportance car c'est stupide de ce prendre la tête comme sa et on peut pas tjrs gérer correctement une course!!
kmi59
QUOTE (zing rs @ Jul 8 2005, 00:13 )
QUOTE (mécanologue @ Jul 7 2005, 21:00 )
concernant le problème de annezin entre zing et mac fly je pense que louper un freinage peu arriver a tout le monde même a toi zing " souvenir finale a berck" jen dis pas plus je suis sur toute les courses et g l'oeil. je dois dire que vous etes tous les deux réglos alors continué comme ca vous etes de bons pilotes. je compatis a ton problème de santé zing mé il fo savoir que c can même du moto-cross et qu'un mauvais départ peu arrivé a tous bons pilotes. amicalement a vous deux et soyez fairplay et sportif 'faites du bon spectacles' a bientot

dsl de te cassé mais j etais pas la a berck

c vrai en plus laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.