mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf à vendre.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Salut,

Je vais normalement mettre ma 250 CRF à vendre dans les jours qui suivent si cela intéresse quelqu'un info par mail sur cmoi@skynet.be.

C'est une 2004, elle à moins de 30 heures le kit pièces est complet, j'ai la ligne de pot d'origine + ligne de pot spes, portége radiateur, protége cartère, vidange moteur toutes les 2 sotie huile 100 % synthèse.


Prix 5300 euro avec tous les accesoir et le kit ou négociable sans !

Autre info et photo par mail.
cmoi
Protège radiateur, protège moteur, ligne de pot spes + ligne compléte d'origine, suspension préparer, vidange toutes les 2 sorties 100 % synth, moto rouler impeu + de 30 heures piston changé et roulé 1 heure, réglage sous-pape vérifié 1 fois par mois et toujours ok il sera encore vérifié avant la vente, manuel d'atelier reste dans le kit pièce 2 jeux de seigments, plaquettes frein arrière, etc etc.

J'ai un petit carnet ou j'ai notté tous les entretient effectué après chaque sortie depuis que j'ai la moto ainsi que le nombre d'heures que j'ai roulé avec.

info cmoi@skynet.be

Moto visible en Belgique près de lille dans le nord elle sera visible au motocross amateur de Templeuve Belgique le 14 et 15 Aout 2005.

5300 euros à discuter elle est de 2004, reprise ou échange possible contre yz 125 2005 pas d'autre model ni année.

site web du motocross de Templeuve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.