mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx oxbow
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
greengirl
salut à tous!! je voudrai savoir qui va participer au mx oxbow à reygades? (moi j'ai envoié l'engemant debut juin et je n'ai toujours pas revu comme quoi j'étais prise est ce que c'est IMSTP6.gif normal?)
tonymx
moi je l'ai envoyer au alentour du 10 et il me l'ont renvoyer parceque il n'y avait plus de places en jeune 125 .... si il ne te renvoie pas c'est bon signe !!

au fait : les présentation jeune fille !!! biggrin.gif
guiguimx
ca ce passe quand exactement
tonymx
17&18 septembre wink.gif
greengirl
je me présente !!! je m'apelle kelly et je roule sur une 125 kx voila bisou (g bientot 16 ans wink.gif) xthumbup.gif
KTM team
et tu habites ou?
vdub199
tu sais que tu peux regarder son profil en cliquant sur son pseudo?

elle habite vers martigues wink.gif
Simpsons #792
Elle habite un petit village entre Martigues et Chateauneuf les Martigues, fille trsè très gentille ainsi que toute sa famille. P.S. : Kelly, le bonjour a tes parents ainsi qu'aux 2 petites "turnes" qui te servent de frères ! lol Biz' à toi. Chris
greengirl
ben voila vs savez tt lol !! plus exactement j'habite st pierre c'est à 5 pminutes de la plage !! voila xwhistling.gif
romano
salut greengirl.
je seré au mx oxbow dan la categorie jeune
a+
greengirl
Moi aussi mais je ne pense pas que tu me verras lol à part pour me prendre 1 tour lool wink.gif tu t'apelles comment ? bisous et gazzzz pr tt le monde xthumbup.gif
romano
cé romain gioffre mé va faire un tour sur mon blog: http://romainjunior1.skyblog.com
et si ta msn laisse moi un message.
bisou
sylvrider
moi j'y serai en 85 cadet smile.gif
vdub199
wow ! que de mxteameurs! xthumbup.gif

moi j'y serai en .................... spectateur lol
à moins qu'il ne reste des place en 250 2T vous savez??????????????? huh.gif
greengirl
Je ne pense pas qu'il en restera à cet heure là !!!! bisous (http://kawagirl.skyblog.com)! cool.gif IMSTP2.gif xsmile012.gif
Simpsons #792
Je serai aussi de la partie en catégorie élite.
greengirl
j'espere que tu ne t'incrusteras pas dans ma categorie lol bisous
greengirl
est ce que quelqu'un a reçu un e lettre de reygade pour dire qu'ils étaient pris?? merci (moi toujours rien reçu!!) sad.gif blink.gif
greengirl
Il n'y a plus personne???? IMSTP6.gif
mxrazor42
aichhhhhhhhhhhh kelly tu lfai stanné po kom lané davan tu te blesse juste avan lol moi osii jle refai les ga !! en jeunes 125
!!!
mxrazor42
et puis pas tinquietude , les numeros de course et le feuilles comme quoi tu es pris narrive qu'a 1 moi 1 moi 1/2 pour ceux ki on de la chance
lannée derniere c etait pareil
vdub199
c bon ça ! jvais me promener ds le parc, je connaitrai plein de pilotes mdr! xthumbup.gif
préparez l'aperot les mecs (et kelly wink.gif ) laugh.gif xthumbup.gif
sylvrider
xw00t.gif ouah cool je vais peut etre voir vdub xthumbup.gif
vdub199
ouai fais gaffe à tes oreilles! laugh.gif tongue.gif faut que je fasse une banderolle pour les mxteameurs! wink.gif
le_freestyler_#52
moi aussi j'y vais avec des potes qui doivent normalement rouler!!
c'est cool je vais pouvoir connaitre plein de mxteameurs!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.