mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protection intégrale.
Mxteam > le club > La buvette
Tony
Tout est dans le titre...
La UFO,KENNY,first racing...
Eclairer moi!! huh.gif
fablc4
Je roule avec l'UFO depuis 2 ans et elle est top.
Parfaitement adaptée à l'enduro, souple et légère, elle est facile à règler.

J'ai la version longue qui protège bien le bas du dos.
En plus elle ne remonte pas trop en roulant.

Sur point négatif, la fermeture éclair est un peu dure à la longue, j'ai remplacé la "tirette" par une ficelle dans le style de ce qui se fait dans sur les fringues de ski.

J'ai vu la First et elle semble identique ou presque.
Pour moi le choix a été fait en fonction de la dispo et du tarif de mon revendeur.

Fabien
Dom
le parre piere fox est pas mal
FDR
fablc4, un petit coup de silicone sur la fermeture, et hop, ça remarche. wink.gif
pierredole
le top du top en gilet intégral c'est la dainese le hic c'est qu'il n'y a que 2 magasins en france: un à grenoble et un à Paris. Par contre pas d'hésitation, c'est la meilleure... mais aussi la plus chère je crois! Enfin on a rien sans rien.
Tony
Merci pour les infos!!
Sergio
La Dainese intégrale est vraiment bien. C'est du solide est les protections tombent pil-poil.La protection dorsale descend très bas. C'est bien, mais elle ne rentre pas dans le pantalon. Ce qui fait que derrière, tu as toujours le maillot qui flotte.
Il y a un magasin Dainese à Lyon 3èmè rue de Saxe
A+
Tony
user posted image

Ca ressemble a ça??
TAMALOUS 3
j'ai commander une AXO ,j'ai essayer celle d'un pote , la maille est tres solide et la protection dorsale est tres large .
Sergio
Ca resemble à peu près à ça. La protection dorsale est plus articulée il me semble.
vincentimes.69
J'ai l'impression qu'en fait, celle de la photo est celle pour le VTT ...
Tony
OUi sans doute.

Alors Vincentimes quand est ce que l'on roule ensemble??
vincentimes.69
Eh bien pas pour l'instant car mes suspensions sont chez le marchand (préparation suspension en cours ...). Je pense les récupérer semaine prochaine. Ensuite, le dimanche 29/02 je suis pris mais après, pas de soucis, faut qu'on monte ça !
nicolas#16
moi j'en ai un firstracing!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.