Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Photos satellite
Voila un ptit album que j'ai fais à partir du nouveau mod de google qui permet de voir la terre à partir de photos satellites. Merci de ne pas prendre les images...si vous les voulez il faut les chercher sur Google maps/ "satellite".
Ah le angel stadium d'anaheim j'ai envie de sauter dedans
Nicomx
24 Jun 05 à 22:32
yeeaah c'est enorme ce truc J'ai trouvé ma maison
Pas mal hein ???
Hugal
24 Jun 05 à 22:44
Et c'est des piscines qu'on voit en bleu partout? Terrible cte région! Quand est ce que tu m'invite le nicomx?
Nicomx
24 Jun 05 à 22:47
QUOTE (Hugal @ Jun 24 2005, 22:44 )
Et c'est des piscines qu'on voit en bleu partout? Terrible cte région! Quand est ce que tu m'invite le nicomx?
Je ne fait que t'attendre mon petit Hugal... lol
Hugal
24 Jun 05 à 22:48
Ah le couillon lui, ba t'inkiète normalement jdevrais pas tardé a descendre voir ma promise dans le su, jpasserais ptet faire un crochet en scénic dans ta piscine
vdub199
24 Jun 05 à 23:19
alors les plieurs ça farte?
ben t'as de la chance nico parce que chez moi ça ne zoom pas autant
tonymx
25 Jun 05 à 09:47
j'ai mis lontemps mais je l'ai trouvé ..... : Chanas, un terrain vers chez moi !!
vdub199
25 Jun 05 à 09:51
tony qd tu mets un lien, il faut toujours le tester! parce que l , t'as plus qu'à recommencer parce que pour avoir le lien de l où tu es il faut d'abord clicker sur "link to this page" allez amuses toi
nicolas#16
25 Jun 05 à 10:07
j'arrive pas!!!!!!!!!
tonymx
25 Jun 05 à 10:37
lavoulte donc la vous avez juste a zoomer et vous vourrez un magnifique terrain !!
vdub199
25 Jun 05 à 13:34
changes de navigateur nico
kmi59
25 Jun 05 à 13:41
a la fin quand je zoom trop i me dit kia pas d'images pour cette région sinon j'ai trouver ma ville c'est déjà çà !!
vdub199
25 Jun 05 à 16:35
ben oui le zoom maxi n'est dispo que pour les usa et les grandes villes, en général...
tout dépend dans quel zone il se situe ?? je vais voir ça ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.