mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hugal
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
Ah merdass nico jcrois que ça a pas marché, ou alors c'est moi qui suit mauvais
En tout cas merci le nico et j'espere que ça vous plaira les autres et qu'apres cette vidéo vous accepterez encore de me parler laugh.gif
vdub199
c'est toi la présentatrice? ohmy.gif lol mais oui pour moi ça bug, elle coupe vers le milieu sad.gif

mais vous etes bien IMSTP6.gif
Hugal
Alors apparremment ça marche que pour certain, dsl pour les autres jverrais aec nico

En fait c'est une vidéo qu'on devait faire pour la fac et comme mon meilleur pote arrete ses études on sait dit qu'on aller en profiter un max sur la fin d'année
Vous savez quoi on a fait pigner la prof tellement elle se marerr quand elle l'a vut cte film, elle été obligé de sortir pour pas pleuré devant nous trop fort laugh.gif
Mme LAUDE on s'excuse mais c'était trop bon biggrin.gif
En plus savez quoi, on a eu 17 aux partiels pour ça xthumbup.gif

Bon y'a des bouts qui sont pas géniales géniales mais j'espère que ça va vous plaire nous on s'est trop fendu la geule à le faire, jvousraconte meme pas comment on a finit la soirée xblushing.gif rolleyes.gif laugh.gif

Dédicasse à M. Giroux qui me fauit chier d'arreter ses études parcqu'on en a foutu un sacré bordel en amphi et sur le campus 2 et meme au carrefour a coté xwhistling.gif
Nicomx
C'est enorme mec, trop de délires xthumbup.gif

Et pour moi elle marche nickel la video... blink.gif
nicolas#16
qd je clique sur le lien avec iexplorer ça m'amène sur mon site mais avec mozilla firefox ça marche nikel
narvalo
ca tombe bien la video j etais constiper ca ma tout deboucher mreci encore wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
Hugal
Ah ok merci nico bon ba apparemment pour ceux qui veulent la matter faut passer par Mozilla.
Hésiter pas à me dire ce que vous en pensez meme si c'est pour me jeter des cailloux laugh.gif

QUOTE
ca tombe bien la video j etais constiper ca ma tout deboucher mreci encore

Ba de rien narvalo c'était fait pour wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.