mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soupapes de 250 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
clamot58
Salut a tous.J'aurais besoin d'un renseignement, je m'adresse plus particulièrement au posseseur de 250 crf.J'ai un problème avec ma moto, au niveau des soupapes d'admissions,que j'ai changées il y a environ un mois car les anciennes au bout d'environ 8 entraînement ont commencées à se brider, voyant ça j'ai changé les pastilles une première fois, sans succès puisque après environ 2entraînements le même problème c'est répété.J'ai donc changé les soupapes, roulé 5 fois et en vérifiant ce week end, l'admission droite était bridé à -3 centièmes. Entre temps en démontant le carbu j'ai constaté qu'il était particulièrement sale au niveau du boisseau chose que j'avais déjà remarqué donc nettoyé lors du changements des soupapes. Si quelqu'un a le même problême et qu'il peut m'aider je le remercie.
NoFear4
Salut !
Moi j'ai une 250 CR-F de 2004, et aucun problème du coté des soupapes. Mais si t'as changé tes soupapes d'admission au bout de 8 entrainements, c'est qu'il y a un problème quelque part.
blink.gif
wabo590
si ton carbu et sale dans quel etat etat sont les siege de ta culasse tu payer combien pour deux soupapes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.