mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
salut je savais que les dirigeants qui s occupe de l enduro rencontré des ministres autour d une table pour decider de l avenir de la courseen ce moment.
qui aurait des nouvelles????
j espere que ca va bien se passer en tout cas car ils ne peuvent pas arreter cette course comme ca xthumbup.gif
old mx
j'éspére que sa aura lieu car je compte bien participer au prochain c'étais trop bien en 2005 xthumbup.gif
primo
Au dernière news , la mairie du touquet est remotivée pour les prochaines épreuves sans dunes.

Toutefois , la ligue nord pas de calais est en procés face au groupe écolo , car c' était la ligue qui organisait l' epreuve 2005 .

Malgré tout , 2006 devrait le faire .
zing rs
enfin une bonne nouvelle et une motivation pour moi de continuer a m entrainé dur tongue.gif
jéjé
allez julien c toi le meilleur on compte sur toi xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
du nouveau?
ju250yzf
désolé de dévier dans le sujet mais je voudrais juste savoir la date de fort mahon cette année et aussi a quel moment il faut envoyer les inscriptions !
yamyzf59
slt normalement je pence que sava continuer mais sans les dunes mais bon c uen course mithyque quand meme vive l'enduro du touquet !!!!!
2 LYNX
ouai vive l'enduro du touquet xthumbup.gif
pour de nombreuses années encore ,???!!!! IMSTP3.gif IMSTP3.gif
zing rs
oué meme sans les dunes ca restera a vie le touquet xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.