Merci d'avance de vos réponses

QUOTE (Hugal @ Jun 24 2005, 10:39 ) |
Merci vincentime et tony ça me touche comment vous vous etes appliqué ![]() ![]() ![]() Jsuis meme étonné qu'il y'ai pas plus de bites dans vois dessins ![]() Mxmatt un logo avec un clown c'est vraiment pas bete, si qq'un sait faire ça Par contre RM trop bien ton truc c'est exactement un machin comme ça que jvoudrais, si t'as le temps est ce que tu pourrais essayer dem'en faire un un peu plus compacte, tu sais avec le nom sur la fille direct Pour les autres si vous avez des idées n'hésitais pas. Pour les couleurs avec pas mal de orange de gris et de noir ça serait cool et sinon pour le logo un perso de bd ou un animal ça le fait trop jtrouve En tout cas deja merci à tout ceux qui ont rép ![]() |
QUOTE (pedrouille @ Jun 24 2005, 11:51 ) |
Hugal si tu reprends un dessin de chez OCD demande l'autorisation avant à Pasky, si tu veux je peux lui demander pour toi mais je te garantie pas le résultat ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jun 24 2005, 14:10 ) |
Ah ok excusez moi les gars jsavais pas qu'il fallait des autorisations pour prendre des truc comme ça, jdébute vraiment et tout ces trucs là jconnais que d'alle |
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 24 2005, 15:18 ) |
Merde ... j'ai pas demandé pour Kinder (ni pour la banque de france du coup ...) |
QUOTE (mxteam @ Jun 24 2005, 14:57 ) | ||
Disons que c'est le cas pour toutes créations qui bénéficient des droits d'auteur! Donc les créations artistiques, images, photos, textes... qu'il est normalement interdit de reproduire sans l'accord de l'auteur!!! Sans rentrer dans les détails et entre autre de ce qui se passe sur internet où tout ça est bien bousculer... ![]() ![]() |
QUOTE |
Clair non ? Et pourtant je me suis déja fait piqué des photos, parues (!!!!) sans mon autorisation .. |