mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelqu'un doué en dessin
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
Hugal
Salut tout le monde, voila je cherche qq'un doué en dessin ou autre et qui pourrait me faire un logo de moi avec mon surnom aussi et que jpourrais refaire apres en stickers poyr mettre derrière mon casque et aussi faire apparaitre sur le site internet que jvais faire cet été
Merci d'avance de vos réponses
wink.gif
jéjé
dsl mais moi je suis pas tro doué xwhistling.gif xwhistling.gif
mxmathieu
Désolé hugo je ne sais pas dessiner les clowns, mdr tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif

Oups je m'en vais, lol tongue.gif laugh.gif wink.gif

A+mat wink.gif
vincentimes.69
Ca te va ça ?? Ne me remercie pas ... wink.gif
Bon ça manque encore un peu de couleurs mais y'a de l'idée laugh.gif

user posted image
tonymx
user posted image

...........bon heu comment tu trouve ?? je veux pas non plus gacher ton casque ..... dis moi pour les couleurs ??
RM250
Un style comme sa. (source pasky) :

user posted image
vdub199
ouai le tiens antho correspond mieux au bonhomme.... biggrin.gif

mdr tony, c'est logo pour fille ce que tu nous a fait là laugh.gif
Hugal
Merci vincentime et tony ça me touche comment vous vous etes appliqué rolleyes.gif tongue.gif wink.gif
Jsuis meme étonné qu'il y'ai pas plus de bites dans vois dessins laugh.gif

Mxmatt un logo avec un clown c'est vraiment pas bete, si qq'un sait faire ça

Par contre RM trop bien ton truc c'est exactement un machin comme ça que jvoudrais, si t'as le temps est ce que tu pourrais essayer dem'en faire un un peu plus compacte, tu sais avec le nom sur la fille direct

Pour les autres si vous avez des idées n'hésitais pas. Pour les couleurs avec pas mal de orange de gris et de noir ça serait cool et sinon pour le logo un perso de bd ou un animal ça le fait trop jtrouve

En tout cas deja merci à tout ceux qui ont rép wink.gif
vincentimes.69
Je te verrai bien avec ça ...

user posted image
Hugal
Ah le salowwww laugh.gif Trop fort le pingouin cool.gif
macflyette
eh ça pète trop les logo !!! vous êtes doués !!! mdr
Hugal
J'ai trouvé ça aussi sur le site de ocd, sympa nan?
Par contre ptet un peu dur à faire

[img=http://img182.echo.cx/img182/627/logoet9qf.th.png]
vdub199
ahah

moi aussi j'en ai un ptit en attendant mieux laugh.gif

user posted image
macflyette
moi aussi j'ai un pti logo !!!!! xthumbup.gif


user posted image
Hugal
ahle salowww de vince laugh.gif
Hugal
Sympa aussi le Hugal, mais jcrois qu'elle ma cassé unsure.gif laugh.gif
Merci Mcflyette wink.gif
macflyette
encore une rigolote !! juste pour le plaisir laugh.gif

user posted image
pedrouille
Hugal si tu reprends un dessin de chez OCD demande l'autorisation avant à Pasky, si tu veux je peux lui demander pour toi mais je te garantie pas le résultat wink.gif
Panthera
Moi je peu tenter aussi...mais je les fais a la main...aprés pour lenvoyer je sais pa commen faire mon scanner ma lacher depuis un pti bout de temps dry.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jun 24 2005, 10:39 )
Merci vincentime et tony ça me touche comment vous vous etes appliqué rolleyes.gif tongue.gif wink.gif
Jsuis meme étonné qu'il y'ai pas plus de bites dans vois dessins laugh.gif

Mxmatt un logo avec un clown c'est vraiment pas bete, si qq'un sait faire ça

Par contre RM trop bien ton truc c'est exactement un machin comme ça que jvoudrais, si t'as le temps est ce que tu pourrais essayer dem'en faire un un peu plus compacte, tu sais avec le nom sur la fille direct

Pour les autres si vous avez des idées n'hésitais pas. Pour les couleurs avec pas mal de orange de gris et de noir ça serait cool et sinon pour le logo un perso de bd ou un animal ça le fait trop jtrouve

En tout cas deja merci à tout ceux qui ont rép wink.gif

Heuh ... Pasky c'est un peu un PRO qui bosse chez OCD ! Ca c'est une des pinups qu'il a fait pour notre site, je sais pas si il (et nous) apprécierai vraiment si tu lui pique ses dessins sans autorisation ! ... ohmy.gif Faut voir avec lui, moi je réponds de rien ...
Sacchi_Bros.
QUOTE (pedrouille @ Jun 24 2005, 11:51 )
Hugal si tu reprends un dessin de chez OCD demande l'autorisation avant à Pasky, si tu veux je peux lui demander pour toi mais je te garantie pas le résultat wink.gif

Voila c'est ce que je disais a l'instant, j'avais pas vu cette réponse ...
pedrouille
Tu avais oublie tes lunettes laugh.gif xwhistling.gif
Hugal
Ah ok excusez moi les gars jsavais pas qu'il fallait des autorisations pour prendre des truc comme ça, jdébute vraiment et tout ces trucs là jconnais que d'alle

Panthera c'est pas grave si c'est fait à la main au contraire, par contre c'est sur que sdi t'a pas de scanner ça va etre chaud
mxteam
QUOTE (Hugal @ Jun 24 2005, 14:10 )
Ah ok excusez moi les gars jsavais pas qu'il fallait des autorisations pour prendre des truc comme ça, jdébute vraiment et tout ces trucs là jconnais que d'alle

Disons que c'est le cas pour toutes créations qui bénéficient des droits d'auteur! Donc les créations artistiques, images, photos, textes... qu'il est normalement interdit de reproduire sans l'accord de l'auteur!!!
Sans rentrer dans les détails et entre autre de ce qui se passe sur internet où tout ça est bien bousculer... xwhistling.gif il est préférable de demander avant, par principe ou par politesse, même si il n'y a pas de mauvaise intention derrière!!
wink.gif
vincentimes.69
Merde ... j'ai pas demandé pour Kinder (ni pour la banque de france du coup ...)
mxteam
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 24 2005, 15:18 )
Merde ... j'ai pas demandé pour Kinder (ni pour la banque de france du coup ...)

Oui bon, passons sur ton cas qui est de toute façon désespéré!! biggrin.gif
Pour kinder, ça va c'est marqué dessus, mais n'en mange pas trop!! Par contre faux monnayeur ça coûte cher et on risque de ne plus te voir pendant un certain temps... je t'aurais prévenu!
laugh.gif
vincentimes.69
Ouais enfin ... c'est marqué dessus, c'est marqué dessus ... faut voir.
Sinon, je compte sur vous pour m'ammener des oranges, hein les copains ?? huh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Jun 24 2005, 14:57 )
QUOTE (Hugal @ Jun 24 2005, 14:10 )
Ah ok excusez moi les gars jsavais pas qu'il fallait des autorisations pour prendre des truc comme ça, jdébute vraiment et tout ces trucs là jconnais que d'alle

Disons que c'est le cas pour toutes créations qui bénéficient des droits d'auteur! Donc les créations artistiques, images, photos, textes... qu'il est normalement interdit de reproduire sans l'accord de l'auteur!!!
Sans rentrer dans les détails et entre autre de ce qui se passe sur internet où tout ça est bien bousculer... xwhistling.gif il est préférable de demander avant, par principe ou par politesse, même si il n'y a pas de mauvaise intention derrière!!
wink.gif

Voila le texte qui figure sur notre page d'accueil de SACCHIBROS.COM ...

"Propriété intellectuelle
L'accès à notre site vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.
L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite."

Clair non ? Et pourtant je me suis déja fait piqué des photos, parues (!!!!) sans mon autorisation ...
vdub199
QUOTE
Clair non ? Et pourtant je me suis déja fait piqué des photos, parues (!!!!) sans mon autorisation ..


JJ aussi!! xwhistling.gif

euh moi non plus j'ai pas demandé à JJ pour ma signature... xblushing.gif
Hugal
Ah ok jcomprend mieux pas excusez moi les gars jsavais pas tout ça, jsuis pas un artiste moi les gars, je suis un peu IMSTP6.gif tongue.gif

Bon ba vaut mieux que jtrouve un truc qu'y a été dessiné alors parcque ça va ptet pas plaire aux sacchi que jprenne leur logo wink.gif
vdub199
non mais tu peux en trouver pleins d'autres libres de droits sur le net tu sais...
mobyfab
tien j'ai fait ça pour voir wink.gif

user posted image
vdub199
sympa, manque plus qu'un petit déssin en plus wink.gif
tonymx
user posted image

j'ai toujour pas trouvé de dessins ... sad.gif
Hugal
Ah bon tu trouve ça ou des logos libre de droit qur le net Vince?

J'aimerais chopper un animal ou un perso de bd mais un truc marrant un peu comme une caricature, qq'un sait ou jpeux trouver ça?

Ba pas mal Mobyfab, tony aussi ça claque bien less couleurs comme ça c'est exactement ce que je cherche manque plus qu'a trouver un dessin faut que jfouine
mobyfab
un logo ktm ça irai ??

jsuis en train de faire toutes les marques lol...

jme suis fait un yam et j'ai fait un honda pour vdub biggrin.gif
Hugal
wé montre tjr on sait jamais en fait jsais pas énromement ce que jveux encore, jverrais apres.
Et le grand gagnant du concours gagne...... unsure.gif
euh et ba jsais pas , ça aussi jvais réflechir wink.gif
Hugal
Tenez jvous lache ma photo , jvoulais vous demander si jvous faisai penser a un animal en particuliers comme ça ça pourrait m'aider pour trouver qq chose

[img=http://img232.echo.cx/img232/1378/photodidentitrduite0he.th.jpg]
mobyfab
user posted image

voilà wink.gif
tonymx
c'est super beau mobyfab !!!! mais il manque un dessin ou un animal ..... regarde sa tete et essaie de trouver un animal qui lui "ressemblerai" biggrin.gif
mobyfab
bon comme je savais pas quoi metre comme animal.... j'ai mis une katoche biggrin.gif

user posted image

tongue.gif
vdub199
ça c'est un animal sauvage! biggrin.gif mais bon ça va etre chaud à mettre sur un casque ça huh.gif quoi que c'est joli wink.gif

ben moi ct'aprem je me suis amusé à faire des logos aussi... wink.gif
pour moi et un pour tony aussi wink.gif
Hugal
Wé carrément sympa comme ça mobyfab, par contre wé comme le dit vince pour le casque ça va etre chaud mais jle garde pour le site parcqu'il claque comme ça
Wé apparemment jvois que j'ai refilé le virus à pas mal de monde, sympa aussi le tiens vince avec le signe honda

En fait jcrois que j'ai trouvé ce que jvoudrais
c'est ça
[img=http://img7.echo.cx/img7/3086/neutron1rduit3yv.th.png]

Un pote à mon frere qui m'a dit que ça me ressemblait trop, qu'est ce que vous en pensez?

Par contre jvoudrais couper les contours, mettre une écriture Hugal par dessus un peu du style ou de la couleur de celle que tony à fait et changer les couleurs des fusées et ptet du reste de l'image et mettre ça plutot dans le style katoche. Un peu comme ça
[img=http://img7.echo.cx/img7/618/neutron1modelerduit2da.th.png]
Mais jl'ai fait avec paint donc c'est tout moisi qq'un aurait un logiciel pour faire ça?
vdub199
mdr! neutron! c'est vrai que tu lui ressemble biggrin.gif

sinon voici celui que fab m'a fait

user posted image

Et ceux que j'ai fais

pour tony:

user posted image

pour moi sur tool: xwhistling.gif xblushing.gif

user posted image

pour moi ICI biggrin.gif xthumbup.gif

user posted image

et 2 en prépa pour tressou wink.gif
Hugal
Ah wé sympa tes logo le vince cool.gif

Wé t'a vu Neutron ça peut claquer, tu sais pas faire un logo a partir de l'image que j'ai mis toi le vince?
vdub199
non dsl mais j'ai pas encore photoshop... et avec paint c'est impossible.
mobyfab
un truc dans ce genre ??

user posted image

j'en ai chié pour le détourage, et j'ai pas fini IMSTP6.gif
RM250
Oui l'idée du d'Jimmy neutron c'est pas mal. wink.gif
vdub199
RESPECT fab wow comme ça déchire! trop beau huh.gif là t'as interet à le prendre hugal biggrin.gif pke il s'est bien fait chier pour faire ça huh.gif
nicolas#16
vdub y aurait moyen que tu m'en fasse un mais avec écrit nico et un diapason après tu te débrouille avec ça laugh.gif t'as du talent xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.